[ProA - J4] Le Mans 78-73 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Je trouve aussi cet article bien prématuré!
Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il y a rarement de la fumée sans feu!!
OC déjà dans le colimateur? Faut pas pousser! Même ici sur le forum, personne (même pas PhilipPau :wink: )n'a trouvé à redire sur son job, c'est tout dire!
Fein n'a pas à être critiqué de la sorte avec les prestations qu'il a rendu pour le moment. Que Ferchaud aspire à plus de temps de jeu, c'est une chose, mais vu qu'il revient de blessure après les CE............
Il serait étonnant que le staff laisse cet article sans réponse.
C'est peut-être le retour de la vox populi qui sait ...

Sinon je plussoie à ce que dit Jerome ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Dans les 4 premiers matchs de la journée, on a eu 4 victoires à domicile (Nancy bat SIG 69-63, l'ASVEL éclate le BCM 90-69, Le Havre s'impose 71-61 face à Orléans et Clermont engrange son 1er succès de la saison face à Chalon 63-54)...

Mais la grosse perf de la soirée est à mettre à l'actif des Lorrains et des Alsaciens, qui ont disputé un deuxième quart-temps de haut niveau... En 10 minutes de jeu, 9 points seulement ont été marqués, les Strasbourgeois gagnant le quart-temps 6 à 3... :shock: :shock: :shock:
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

le niveau du match télévisé de ce soir était plus que moyen et ce quart-temps plus qu'afligeant........pour le match de demain malheureusement je crains le réveil de RICCI et celui de l'equipe entière après son petit départ en championnat. PETIT SCORE +10 pour LE MANS.ALLEZ on va dire 74-64 J'espere me planter.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit : Mais la grosse perf de la soirée est à mettre à l'actif des Lorrains et des Alsaciens, qui ont disputé un deuxième quart-temps de haut niveau... En 10 minutes de jeu, 9 points seulement ont été marqués, les Strasbourgeois gagnant le quart-temps 6 à 3... :shock: :shock: :shock:
Oui, on a offert à sport+ le quart temps le plus télégénique de l'histoire de la ProA ! :o
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Que du grand depuis les défaites des EDF, du grand spéctacle à la télé! :twisted:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 749
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Elan Forever a écrit : ...
Mais la grosse perf de la soirée est à mettre à l'actif des Lorrains et des Alsaciens, qui ont disputé un deuxième quart-temps de haut niveau... En 10 minutes de jeu, 9 points seulement ont été marqués, les Strasbourgeois gagnant le quart-temps 6 à 3... :shock: :shock: :shock:
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'Elan 2007/2008 me parait bien loin du niveau de ces deux équipes...
Je crains que l'objectif de l'année ne soit que le maintien...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Et si on faisait notre "France -Nz" ce soir ??? :lol:

On gagne easy au Mans pour faire taire la ou les dépêches...(et accessoirement des forumeurs...comme moi... :lol: :lol: :lol: ...j'aimerais tellement !!!)

Alors, soyons fou, moi je vais me poser 500 euros sur un site connu de pari sur la victoire de l'Elan !!! :o :o :o














ps : Si ça se passe mal, vous me retrouverez, tel un pantin, pendu avec mon écharpe EBPO prés du kiosque à musique, place royale... :o
EVERYBODY LIES
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Budget en net baisse, effectif de moindre qualité, calendrier plus que difficile, groupe chamboulé dans ses grandes largeurs ect.......

Il faut quoi de plus pour expliquer ce difficile début de saison ?

Et je ne parlerai même pas de cet article qui provient de lnb.fr...........


Ben oui, l'Elan Béarnais Pau-Orthez est redevenu l'Elan Béarnais d'Orthez, faudra s'y faire !!!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

philip_pau a écrit :Budget en net baisse, effectif de moindre qualité, calendrier plus que difficile, groupe chamboulé dans ses grandes largeurs ect.......

Il faut quoi de plus pour expliquer ce difficile début de saison ?

Et je ne parlerai même pas de cet article qui provient de lnb.fr...........


Ben oui, l'Elan Béarnais Pau-Orthez est redevenu l'Elan Béarnais d'Orthez, faudra s'y faire !!!!
Le budget est certes en baisse, mais en proA il reste l'un des plus gros ! Effectif de moindre qualité : ben ça ce n'est pas normal vu qu'on a un des plus gros budgets de la division ! Calendrier plus que difficile : Il n'y a rien de difficile dans le calendrier jusqu'à présent, on reçoit Roanne, on va à Orléans et on reçoit Le Havre, bon les prochains match vont etre difficils c'est vrai mais ça c'est le lot de chaque équipe de proA, t'imagines ce qu'ils doivent dire à Clermont ou à Vichy qui ont petit budget ... ils ont des matchs difficiles chaque semaine eux et jmais de petits à affronter ! Le groupe a été chamboulé dans les grandes largeurs et ça c'est vrai tout comme la plupart des autres équipes de proA dont les meilleurs joueurs se barrent en Espagne, Italie et chez les nouveaux riches de l'Est mais il est vrai que peut etre l'équipe a du mal à prendre la mesure de la compétition !

Il n'y a aucune excuse à donner à l'élan béarnais ( je parle du club en entier que ce soit l'équipe, le coach ou les dirigeants ) cette année, il y avait des moyens ( certes en baisse ) pour construire l'équipe, le calendrier n'a rien de plus dur que chaque année ( enfin si on rencontre 2 "petits" de moins ). Donc cette année comme la précedente si les résultats ne sont pas là il y aura de quoi dire mais on en est pas là, perso je crois toujours en ce groupe et j'espère que le coach n'est pas en danger tout comme Shaun Fein au bout de 2 défaites.

Et toi philip tu y crois cette année pcq je trouve bizarre que tu cherches déjà des (fausses) excuses au club pour cette saison ?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Limonad qui commence aussi a faire des caprices de diva... :roll:
Bon j'y serais au match de ce soir. Je vous donne donc rendez vous sur mon blog (voir ma signature :o ) demain pour commentaires et photos !! Bon match à vous :wink:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

un article pour déstabiliser les joueurs on croit rever la plupart ne parle pas couremment le français.pour le budget parlons plutot de masse salariale c'est la meme que ROANNE,NANCY,ou est le probleme!!!!! QUI décide de qqqqqqquoi ; le coach , le president, ou le direx ; la politique des joueurs français, et des jeunes est partie en vacances chacun fait son petit discours et decide dans son coin je suis tres triste pour ce début de saison et espere que tout le monde poussera(c'est la mode en ce momment) dans le meme sens. ALLEZ VERTS et BLANCS
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3386
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Elan Forever a écrit :Dans les 4 premiers matchs de la journée, on a eu 4 victoires à domicile (Nancy bat SIG 69-63, l'ASVEL éclate le BCM 90-69, Le Havre s'impose 71-61 face à Orléans et Clermont engrange son 1er succès de la saison face à Chalon 63-54)...

Mais la grosse perf de la soirée est à mettre à l'actif des Lorrains et des Alsaciens, qui ont disputé un deuxième quart-temps de haut niveau... En 10 minutes de jeu, 9 points seulement ont été marqués, les Strasbourgeois gagnant le quart-temps 6 à 3... :shock: :shock: :shock:
Ils l'ont joué au tennis, ce quart-temps????
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

jpp a écrit :
Elan Forever a écrit :Dans les 4 premiers matchs de la journée, on a eu 4 victoires à domicile (Nancy bat SIG 69-63, l'ASVEL éclate le BCM 90-69, Le Havre s'impose 71-61 face à Orléans et Clermont engrange son 1er succès de la saison face à Chalon 63-54)...

Mais la grosse perf de la soirée est à mettre à l'actif des Lorrains et des Alsaciens, qui ont disputé un deuxième quart-temps de haut niveau... En 10 minutes de jeu, 9 points seulement ont été marqués, les Strasbourgeois gagnant le quart-temps 6 à 3... :shock: :shock: :shock:
Ils l'ont joué au tennis, ce quart-temps????
:o
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3386
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

jack a écrit :un article pour déstabiliser les joueurs on croit rever la plupart ne parle pas couremment le français.pour le budget parlons plutot de masse salariale c'est la meme que ROANNE,NANCY,ou est le probleme!!!!! QUI décide de qqqqqqquoi ; le coach , le president, ou le direx ; la politique des joueurs français, et des jeunes est partie en vacances chacun fait son petit discours et decide dans son coin je suis tres triste pour ce début de saison et espere que tout le monde poussera(c'est la mode en ce momment) dans le meme sens. ALLEZ VERTS et BLANCS
Dans la baisse de la masse salariale, je pense qu'il faut compter le provisionnement de la 2ème année du contrat d'Herbert.

Même loin, il continue de nous faire ch**** :lol:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

jpp a écrit :
jack a écrit :un article pour déstabiliser les joueurs on croit rever la plupart ne parle pas couremment le français.pour le budget parlons plutot de masse salariale c'est la meme que ROANNE,NANCY,ou est le probleme!!!!! QUI décide de qqqqqqquoi ; le coach , le president, ou le direx ; la politique des joueurs français, et des jeunes est partie en vacances chacun fait son petit discours et decide dans son coin je suis tres triste pour ce début de saison et espere que tout le monde poussera(c'est la mode en ce momment) dans le meme sens. ALLEZ VERTS et BLANCS
Dans la baisse de la masse salariale, je pense qu'il faut compter le provisionnement de la 2ème année du contrat d'Herbert.

Même loin, il continue [strike]de nous faire ch****[/strike] :lol:
de nous servir de bouc émissaire ... :roll:
SNCF will survive
Répondre