[ProA - J6] SLUC Nancy 86-73 Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

A VOIR SUD OUEST !!!!

Message par cedex »

Alire sur sud ouest un cahier spécial de 12 pages sur l'élan !!!!!! :shock: dans l article il y a l'interview choc du" prési" qui répond aux questions de 5 lecteurs de S-O.... pour la question la plus interrssante est-celle de Patrice Manaut(l'informaticien de la mairie de Lons tres impliqué dans le basket)

Pierre seillant garde t il la flamme?"
Oui , mais je ne suis plus tout jeune ; si je pars , il faut que je parte d un coup; quand, je ne le sais pas encore !!!!! :lol:
Mais il arrivera bien un jour ou il faudra bien arreter, la nature commande; je ne vais quand meme pas finir gateux dans ce club;certains jours, je me dis:
est ce que tu as fait les bons choisx? il y a des joueurs qui n ont pas ete bon chez nous et qui le sont ailleurs, et vice-versa; il n y a pas de règle;

une équipe , c est une alchimie; ce n est pas facile a trouver. des fois, vous pensez ne pas le trouver, elle arrive tout d'un coup et c'est magnifiqu.d'autres fois , vous pensez l'avoir trouvée vous la perdez.

la seule chose que je pense avoir validée, c 'est d'avoir tenu ce club au niveau ou il est depuis tant d'années.On a su travailler dans le temps.on un centre de formation magnifique et c'est en son sein qu'il faudra puiser pour assurer l'avenir."

dans l article le prési répond a 24 questions......il y a aussi la présentation des équipes de notre poule en ULEB.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette interview.
Toujours la m^me rengaine, les charges, le masse salariale, le manque de sponsors d'importance.
Plus grave, c'est le manque d'ambition affiché. A la question: "envisagez-vous un retour en euroligue?" la réponse est non.
Ce qui veut dire que desormais l'Elan ne joue plus le titre.
L'arrivée de Bergeaud n'est pas d'actualité, ni la retraite du Prési.
Deux anecdotes amusantes: on apprend que Samnick n'est pas venu l'an dernier parce qu'il s'est battu (!) avec Herbert à Paris et qu'à Salonique l'altercation entre Gordy et Greer fut si violente que ce dernier voulait quitter immédiatement le club!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

c'est bien, les anecdotes sur Herbert ça fait pas du tout "ouuuuhhhh regardez comme il est mechant le Herbert, j'ai bien fait de le virer" :0:

pour etre credible, faudrait aussi que maintenant, sans Herbert, l'equipe fonctionne mieux :o
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

Regardez ce soir à 20h30 le coaching de maitre de Gordon Herbert !!!! Pour moi c'est un des meilleurs entraineurs que l'on ai eu. Seul probleme il était US et froid. Pour lui avoir parlé le soir de la finale de la Coupe a Bercy il était tres remonté apres nous supporter de ne pas l'avoir compris !! Enfin bon je lui souhaite tres bonne route a l'Aris Salonique !!!!
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

faux pas...

Message par vito »

Bonne rout eoué, enfin un p'tit fau xpas à Antares ce soir, je ne sui spas contre moi !! Puis un autre pas de travers contre le MSB chez eux :o
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

jeje64 a écrit :Regardez ce soir à 20h30 le coaching de maitre de Gordon Herbert !!!! Pour moi c'est un des meilleurs entraineurs que l'on ai eu. Seul probleme il était US et froid. Pour lui avoir parlé le soir de la finale de la Coupe a Bercy il était tres remonté apres nous supporter de ne pas l'avoir compris !! Enfin bon je lui souhaite tres bonne route a l'Aris Salonique !!!!
Ouai ... enfin c'est pas 100% du public non plus hein :evil:
SNCF will survive
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

c'est un fumier il a voulu dicté ses regles et convictions dés le debut s'en se remettre en question durant la saison...il n'a pas respecté l'histoire de ce club voilà tout
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

lebron64 a écrit :c'est un fumier il a voulu dicté ses regles et convictions dés le debut s'en se remettre en question durant la saison...il n'a pas respecté l'histoire de ce club voilà tout
Voici un avis subtil, nuancé, poli et bien renseigné. Je commence à comprendre le coup de gueule de Herbert... :o

(à moins que tu voulais parler de Seillant) :dehors:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Strasbourgeois ! a écrit :
lebron64 a écrit :c'est un fumier il a voulu dicté ses regles et convictions dés le debut s'en se remettre en question durant la saison...il n'a pas respecté l'histoire de ce club voilà tout
Voici un avis subtil, nuancé, poli et bien renseigné. Je commence à comprendre le coup de gueule de Herbert... :o

(à moins que tu voulais parler de Seillant) :dehors:
Doublé d'une orthographe d'une perfection rarement égalée ... 8)

Plus sérieusement, le mot fumier est de trop ... Prends ceci comme un avertissement ... Je le laisse visible car je sais bien que Gordy ne vient plus ici, et qu'au club personne n'ira nous dénoncer amicalement auprès de Gordon ...
SNCF will survive
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

désolé nix c'est sorti comme cela mais je continu à le penser...
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

et excusez moi pour la faute egalement j'ai tapé à la va-vite! je ne parlais pas de Mr Seillant là jamais je n'aurai osé dire cela de lui. j'ai du respect pour lui, et non pour Herbert c'est pour moi la personne qui a fait accelerer la descente aux enfers de l'elan et ca je l'ai vraiment trés en travers voilà tout...
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

lebron64 a écrit :et non pour Herbert c'est pour moi la personne qui a fait accelerer la descente aux enfers de l'elan et ca je l'ai vraiment trés en travers voilà tout...
Rien ne t'empêche en effet de penser que c'est la faute de Gordon Herbert si l'Elan en est là aujourd'hui, mais laisse moi penser à mon tour que c'est se voiler la face que de croire ça !
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Nix a écrit : Plus sérieusement, le mot fumier est de trop ... Prends ceci comme un avertissement ... Je le laisse visible car je sais bien que Gordy ne vient plus ici, et qu'au club personne n'ira nous dénoncer amicalement auprès de Gordon ...

Est ce a dire qu'il venait ici avant ... ? :shock:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Nix a écrit : je sais bien que Gordy ne vient plus ici
Il venait?
'tain, le pauvre....Lire ce qu'il a pu lire ici sur son compte, ça a pas dû aider. :/
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

fd64 a écrit :
Nix a écrit : Plus sérieusement, le mot fumier est de trop ... Prends ceci comme un avertissement ... Je le laisse visible car je sais bien que Gordy ne vient plus ici, et qu'au club personne n'ira nous dénoncer amicalement auprès de Gordon ...

Est ce a dire qu'il venait ici avant ... ? :shock:
rien ne nous permet de dire qu'il venait avant, mais d'autres du clubs venaient, et viennent encore, donc l'an dernier, plusieurs personnes auraient pu lui faire savoir ce qui se disait, ici...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre