[ProA - J6] SLUC Nancy 86-73 Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

lebron64 a écrit :
charly a écrit :
charly a écrit :
ca confirme ce qu'on m'a dit sur les supporters de Pau...
Je vois envoie un petit message trés gentil, il n'y a rien d'abérrant dans ce message, et je me fais quasiment lincher, .... En tout cas vous étes pareil que les supporters limougeauds, trés arogant, même quand il n'ay pas de quoi l'être, car votre équipe ne mérite pas d'être aussi bas...
Et puis juste comme cela tant d'année au purgatoire, on était 2 ans en pro B, pas pendant des années, et puis sache juste comme cela que on était deja dans les années 60, et on a même joué une finale de coupe Korac, en 70, à une époque ou Orthez inconnu, ....Si tu veut être arrogant , jouons y ensemble...
:lol: la korac nous on l'a déja gagné, aprés bon nous avons que 10 titres de champions de france quand meme, plusieurs TOP 16 et quart de finale d'euroleague, des coupes de france, tournoi des as et j'en passe :lol:
:roll:

9 c'est pas mal déjà....

pour le 10eme je pense qu'il faudra patienter un peu
EVERYBODY LIES
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Salut CHARLY, tout d'abord je ne pense pas avoir été arogant,je voulais simplement te faire remarquer que ce club à un palmares et une histoire comme très peu en FRANCE.Encore une fois on ne peut pas comparer ces deux clubs j'espère que tu es d'accord avec moi . Second point, admets également que ton calendrier est plus favorable CLERMOND et DIJON ce n'est pas L ASVEL ou ROANNE.Maintenant que tu ais confiance en ton équipe c'est tout à ton honneur, permets moi également de croire en la mienne.Si vraiment j'avais voulu etre méchant les arguments ne manquent pas , la formation, la salle, les structures mais loin de moi cette pensée.LE BUT de mon intervention était juste de calmer ton excès de confiance avec une pointe d'humour c'est tout ! Bref, sans rancune et RDV vendredi(tu te souv.... oh je rigole) après le match.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jack a écrit :Salut CHARLY, tout d'abord je ne pense pas avoir été arogant,je voulais simplement te faire remarquer que ce club à un palmares et une histoire comme très peu en FRANCE.Encore une fois on ne peut pas comparer ces deux clubs j'espère que tu es d'accord avec moi . Second point, admets également que ton calendrier est plus favorable CLERMOND et DIJON ce n'est pas L ASVEL ou ROANNE.Maintenant que tu ais confiance en ton équipe c'est tout à ton honneur, permets moi également de croire en la mienne.Si vraiment j'avais voulu etre méchant les arguments ne manquent pas , la formation, la salle, les structures mais loin de moi cette pensée.LE BUT de mon intervention était juste de calmer ton excès de confiance avec une pointe d'humour c'est tout ! Bref, sans rancune et RDV vendredi(tu te souv.... oh je rigole) après le match.
Et une banderille au passage... :lol: :wink:
EVERYBODY LIES
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

tu n'es pas d'accord avec moi DENIS ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

jack a écrit :tu n'es pas d'accord avec moi DENIS ?
Moi je ne suis pas super d'accord avec la forme de tes messages : les MAJUSCULES à la longue c'est pénible, et par pitié, aères un peu tes messages ;).
SNCF will survive
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

c'est d'accord mais tu sais à mon age...le fond m'importe plus que la forme mais bon promis , j'aere , j'aere.....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

jack a écrit :c'est d'accord mais tu sais à mon age...le fond m'importe plus que la forme mais bon promis , j'aere , j'aere.....
Oui, je comprends, mais crois-en mon expérience forumesque, dans 70% des cas un post tout en bloc ne sera pas lu, ou lu partiellement. Donc du coup, le fond du message ne passera pas ;).
SNCF will survive
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

9 titres oui oops :?
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

et pour vichy stanic serat-il présent ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Jack> Vu comment sa blessure évolue, on ne peut être sûr de rien malheureusement.
Et à la vue de la dernière actualité du site officiel, celle-ci semble bien + grave que prévue.
charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Message par charly »

Je suis bien d'accord avec toi Jack, mais on va dire qu'aprés mettre froter à l'"amicalité" de l'autre club bien connu en france (Limoges, pour ne pas le citer...), je venais sur la défensive... mais bon si je me souviens bien les 6 confrontations q'il y a 3, 4 ans c'était trés bien passé, notement avec vos supporters qui sont trés sympa... Aprés bien sur qu'il est impossible de comparer ces deux clubs, nous nous savons trés bien que nous sommes en pro a pour 3 4 années maximum, car au niveau budget ou autre il nous est impossible de révaliser. Seulement nous savons aussi que l'année ou nous avons une chance de finir le plus haut possible est cette année, car nous partons avec une basse connu, un collectif déja en place, qui n'a fait que se bonifier depuis Plus d'un an maintenant... Et nous savons aussi que c'est la premiére fois que nous allons jouer contre Pau en ayant pas le match perdu avant de l'avoir jouer, en ayant peut être la possibilité de jouer la victoire... Donc j'ai envoyé mes posst précedents dans l'euphorie de la victoire contre Gravelines, excusez moi si j'ai été aggréssif, ou incorrect, ce n'est pas du tout ce que je voulais faire.... D'autre part si vous voulez une analyse de votre adversaire de vendredi, n'hésitez à me demander...
charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Message par charly »

Par contre le rendez vous pour samedi soir ce serait avec plaisir, je voulais venir mais comme le match a lieu le vendredi soir, cela va être trés difficile...
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

BRAVO à NANCY, victoire logique.
BRAVO à JULIAN, et RICARDO!!
et encore MIKE n' a pas joué :wink:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Y'a un truc quand meme qui me chagrine....

Quand on met des comparaisons pour donner une valeur à son calendrier, on dit "c'est pas l'ASVEL ou Roanne hein"... Bordel... ET LE SLUC >< :idea:

BOn en tout cas bons débuts ULEB tout à l'heure... ça va être la boucherie un peu partout :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

corpus christi a écrit :Y'a un truc quand meme qui me chagrine....

Quand on met des comparaisons pour donner une valeur à son calendrier, on dit "c'est pas l'ASVEL ou Roanne hein"... Bordel... ET LE SLUC >< :idea:

BOn en tout cas bons débuts ULEB tout à l'heure... ça va être la boucherie un peu partout :)
Le SLUC tout le monde sait que vous êtes forts, en saison régulière, mais... gagner la finale c'est plus compliqué apparemment...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre