[ULEB Cup - J1] Artland Dragons 85-74 EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

et seillant il était pas assureur dans sa premiere vie!!!!
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

si STANIC est blessé pour un moment et que l' élan ne prends pas de joker, c ' est qd meme la CATA!!!

J' ai rien contre HEURTEL, un bon jeune qui sera meilleur que d'almeida sans problème, mais avoir une équipe aussi pénalisée au poste de meneur, ca fout les boules et franchement on ne peut avoir ds ce cas aucune ambition pour la saison et se préparer encore à vivre des "galères"
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

C'est clair que heurtel en numéro 1 c'est pas jouable , mais d'apres ce que l'on me relate et les matches que j'ai vu ce n'est pas un bon qu'il deviendra mais un tres bon joueur.Meilleur cadet de france c'est quelque chose quand meme , enfin je ne sais pas qui l'a élu , enfin on essaie de se raccrocher à ce que l'on a !!!!!!!
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Est ce que le match passera sur France Bleu Bearn avec JP Daucé au commentaire :) ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

fred64 a écrit :si STANIC est blessé pour un moment et que l' élan ne prends pas de joker, c ' est qd meme la CATA!!!

J' ai rien contre HEURTEL, un bon jeune qui sera meilleur que d'almeida sans problème, mais avoir une équipe aussi pénalisée au poste de meneur, ca fout les boules et franchement on ne peut avoir ds ce cas aucune ambition pour la saison et se préparer encore à vivre des "galères"
qui est ! :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Seillant qui continu son discours habituel. "On est dans un groupe relevé".

Ca continu ! A quoi bon se battre pour jouer L'ULEB CUP si ce n'est pour ne pas se donner un minimum d'ambition? Et quand on regarde les ambitions du club, c'est de passer le premier tour !!! Ca laisse vraiment réveur! Pas étonnant qu'on se fasse battre par tout le monde ou presque. Je ne comprends vraiment pas à quoi ça sert de s'engager en Pro-A, et en ULEB CUP si ce n'est que pour y figurer.

Le staff doit vraiment laisser la main, parce que quand on arrive à ce stade de "non ambition", ça sert à rien de continuer, et de se cacher derrière des problèmes qui sont les mêmes pour tout le monde à savoir, le budget. Comment fait Roanne par exemple? Faut arréter de se plaindre, et assumer ses erreurs, et (une dernière chose), savoir laisser sa place.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Moi je trouve ça normal qu'il parle de passer le 1er tour pour l'instant. Déja que le groupe est plutot relevé et vu l'état de l'équipe, on va pas faire un complexe de supériorité et dire direct qu'on va faire un final eight. Il faut faire étape par étape, l'ULEB est relevé et on n'est pas le Réal de Madrid qui était largement plus fort que 95% des autres participants l'année dernière. Imagine on passe le 1er tour et on se retrouve face au pamesa valencia dés les 16èmes ... à ce moment là tu ne peut espérer qu'un exploit. C'est un peu ce qu'on a fait l'année dernière en El ou l'objectif était le top16 et une fois passé ben vu que notre groupe n'était pas monstrueux le nouvel objectif était le quart de finale.

Par contre en proA, effectivement l'objectif des play-off pour le 2éme budget du championnat c'est light. Et d'ailleurs on a l'impression que l'effectif construit n'est pas le reflet du 2éme budget mais plutot de l'objectif play-off.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

the answer64 a écrit :
Par contre en proA, effectivement l'objectif des play-off pour le 2éme budget du championnat c'est light. Et d'ailleurs on a l'impression que l'effectif construit n'est pas le reflet du 2éme budget mais plutot de l'objectif play-off.
C'est plus le maintient l'objectif???? :violon:
pfffffffffff ca chance trop vite les objectifs dans cher Elan :roll:
enfin vivement l'année prochaine en plus d'un nouvel entraineur d'une nouvelle equipe peut etre qu'on aura droit a un nouveau staff.....(ou pas)

Ah moins qu'on retrouve le grand classique PAU LIMOGES (de toute facon ce sera pas pire que PAU VILLEURBANNE cette année) :cry:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

the answer64 a écrit :Moi je trouve ça normal qu'il parle de passer le 1er tour pour l'instant. Déja que le groupe est plutot relevé et vu l'état de l'équipe, on va pas faire un complexe de supériorité et dire direct qu'on va faire un final eight. Il faut faire étape par étape, l'ULEB est relevé et on n'est pas le Réal de Madrid qui était largement plus fort que 95% des autres participants l'année dernière. Imagine on passe le 1er tour et on se retrouve face au pamesa valencia dés les 16èmes ... à ce moment là tu ne peut espérer qu'un exploit. C'est un peu ce qu'on a fait l'année dernière en El ou l'objectif était le top16 et une fois passé ben vu que notre groupe n'était pas monstrueux le nouvel objectif était le quart de finale.
Non mais je suis d'accord avec toi, mais ça m'énerve d'entendre à chaque fois les mêmes phrases, "on est dans le groupe le plus dur", "on a un groupe relevé" et blablabla. J'ai pas le souvenir d'avoir entendu Seillant dire que la poule été jouable, que ce serait une déception de ne pas se qualifier...

Cette saison, je pense que ce serait un exploit de passer le premier tour. Mais l'équipe que l'on a actuellement, reflète parfaitement les objectifs du club. :cry: Comment espérer remonter de cette façon?
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Pour ma part je pense que le budget est amputé de manière conséquente avec les licenciments des uns et des autres, à force cela doit peser lourd.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

personne pour suivre cette dé... euh ce match?
rien sur radion bleu bearn et j arrive pas a me connecter au live de l ulebcup... c'était bien a 19h30, non?
fromzefild
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 23 oct. 2004 20:46
Localisation : Romorantin
Contact :

Message par fromzefild »

20-19 à la fin du 1er quart-temps pour l'Elan :wink:
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

38 30 pour les dragons le second quart est plus difficile...
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

38-34 a 1 min de la mi-temps (10 pts de Rupert)
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

38 - 35 à la mi temps
Répondre