[ULEB Cup - J1] Artland Dragons 85-74 EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Moi je me demande quand est-ce qu'on va réussir à gagner un match, surtout à l'extèrieur?
Tout court, ça me va aussi ...
SNCF will survive
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

J'arrive pas à croire qu'on soit de tels losers... c'est pas l'Elan ça. Seillant parlait de retrouver les vraies valeurs de l'Elan, mais les valeurs qu'on avait, elles nous faisaient gagner, pas perdre ! Peu importe les valeurs, y'a que la victoire qui compte.
Avatar du membre
ShaQ
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 05 oct. 2007 17:32
Localisation : PAU

Message par ShaQ »

J'ai l'impression qu'à chaque endroit ou l'on passe on perd, c'est quand même honteux de ne psas se sortir de se visse :twisted:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

jeje64 a écrit :oué je te rejoins aussi mais la il faut changer beaucoup trop de monde alors ...
2 joueurs! Fein et un 4 à la place de Dials pour que Withers se place en 5 deux changements pour la simple raison que nous sommes faibles à l'interieur comme à l'exterieur. Un 2 davantage agressif bon défenseur avec de l'experience et qui apporte quelques points 10-12 serait bien pour laisser à Young plus de liberté et pour qu'il force moins car on le sent esseulé à dans l'attaque exterieure...et un 4 trés agressif avec egalement de l'experience trés bon defenseur et pour ce qui est de l'attaque pas forcement autant scoreur que Dials mais un combattant pret à y laisser beaucoup de jus...je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait un bon equilibre et je pense que ce que j'ai dit peut etre realisable je n'ai pas demandé de gros scoreurs
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Bonsoir , le bron64 je suis d accord sur ton avis par rapport a Fein, mais bon le gars plait a Cousin, et semble quand meme serieux (voir ces stats ce soir) , son gros point faible semble la défense du a son physique... par contre si dials est faible en défense , le joueur qui est surement le plus menacé a l interieur est Curtis car celui-ci joue en 4 et malheureusement il ne présente pas de danger extérieur et sa défense est mauvaise , pour moi il manque un intérieur qui s écarte, pour liberer la raquette ... ceci est mon avis...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

On n'a pas les moyens de se payer un pigiste, alors imagines pour virer et remplacer 2 joueurs!!!! :x
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Curtis a peut etre été faible ce soir mais je pense que c'est vraiment du à son placement en 4 il semble perdu et fort mal à l'aise, et puis il a fait une grosse saison l'an passé il ne peut pas devenir aussi faible que ca c'est pas possible!
Quant à toi pascal lons oui le mal semble fait d'avoir déja recruté Fein et Dials mais bon attendons de voir si ca continue ainsi il y aura des changements on ne peut pas rester statique...
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

meme cholet change ses joeurs et en plus un extérieur , alors qy'ils possedent deja de colo et tichambout. Choletais expédiez nous des mouchoirs on va en avoir besoin! mais moi j'y crois encore (au moins jusqu'a vendredi)
Avatar du membre
ShaQ
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 05 oct. 2007 17:32
Localisation : PAU

Message par ShaQ »

Je pense qu'il faut surtout fair quelque chose contre dials car il est vraiment :cry:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Quelqu'un pourrait-il mettre la feuille de match de l'Elan car je n'arrive pas à acceder à cette grosse merd. de site de l'Uleb ! :twisted:

Merci ! :wink:
EVERYBODY LIES
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Denis a écrit :Quelqu'un pourrait-il mettre la feuille de match de l'Elan car je n'arrive pas à acceder à cette grosse merd. de site de l'Uleb ! :twisted:

Merci ! :wink:
J'ai eu du mal aussi mais tiens :

http://www.ulebcup.com/ulebcup/competit ... amecode=23
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

:lol:

Merci mais ça cherche dans le vide...

Sacré Uleb ! :lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Les stats : http://www.ulebcup.com/ulebcup/competit ... amecode=23

D'almeida a été bon, mais ce qui nous fait perdre ceux sont les turnovers et bien sûr la défense !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Bon...ben quand même, ce match nous apprend des choses...Mais je vous donnerai mon avis dans la news! :o

Sinon, à voir sur le site officiel, encore un compte rendu au style ampoulé, avec en prime une grosse faute d'accord dans le titre....Voilà qui fait sérieux et pro, tiens! :roll:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Non, c'est pas possible, on perd 24 ballons, ça doit encore être la faute de D'almeida !!
Ah, tiens, non, il n'en perd que 2 sur les 24 et il termine même avec 14 d'éval. :o

Mais c'est certainement la faute de Fein, alors !!?? Ah, non plus, 10 points à 4/6, 6 rdbs, 4pds, 2 steals et 1 bp pour 19 d'éval.

Bon, voilà, le fait de changer tel ou tel joueur n'aurait visiblement pas changé le résultat.

En revanche, 24 ballons perdus, de surcroît à l'extérieur, c'est vraiment beaucoup.
Et je ne suis pas d'accord avec le compte-rendu du site officiel, dire qu'avec Stanic ç'aurait été beaucoup moins de ballons perdus, je pense que c'est archi faux.
En effet, on peut constater que tous les joueurs perdent au moins 2 ballons (sauf Fein, 1). Je ne vois pas bien en quoi la présence de Stanic aurait permis à Dials de ne pas perdre 5 ballons. Stanic ne fait que la passe, c'est pas lui qui met les mains pour attraper la balle. A moins qu'il ne sous-entende qu'à chaque fois, les passes étaient très mauvaises...

Toujours est-il que, même si je n'ai bien entendu pas vu le match, ce genre d'analyse consistant à mettre un problème majeur (les pertes de balles) sur le dos d'un absent me semble totalement absurde.
Répondre