ESPOIRS : Vainqueurs du trophée du futur 2008

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

au deux premiers j'ajouterais raposo, et léria mais sambé je ne crois pas aucune dextérité et encore 12 pertes de balles à nancy.
Avatar du membre
ShaQ
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 05 oct. 2007 17:32
Localisation : PAU

Message par ShaQ »

jack a écrit :au deux premiers j'ajouterais raposo, et léria mais sambé je ne crois pas aucune dextérité et encore 12 pertes de balles à nancy.
:+1: pour raposo il lui manque juste un peu de gonflette
magicdream
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:57

Message par magicdream »

je pense que tu es une movaise langue corpus mais bon chacun son avis va voir plus souvent les espoirs alors...
magicdream
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:57

Message par magicdream »

peut étre que sambe aperdu 12 balles mais il a joué meneur en l'absence de heurtel et n'a pas l'habitude forcément de ce poste.mais les espoirs ont gagné c'est le principal après la performance individuelle n'est qu'éphémère...
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

magicdream a écrit :je pense que tu es une movaise langue corpus mais bon chacun son avis va voir plus souvent les espoirs alors...
Il voit les espoirs à tous les matchs... de nancy ! et c'est donc un avis qu'il faut prendre en général et non contre nos espoirs en particulier :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Gégé a écrit :
magicdream a écrit :je pense que tu es une movaise langue corpus mais bon chacun son avis va voir plus souvent les espoirs alors...
Il voit les espoirs à tous les matchs... de nancy ! et c'est donc un avis qu'il faut prendre en général et non contre nos espoirs en particulier :wink:
ou alors c'est du niveau des Espoirs de Nancy dont il parlait... toujours est il que pour les fans, les Espoirs jouent tout à l'heure à 17h15 au Palais des Sports contre Vichy...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

j'etais au match des espoirs et sans blague c'etait pas genial mais la victoire est là donc c'est le principal. Encore une équipe qui joue sans VRAI meneur mais avec une belle triplette Sambé, Bonnelalbay et Raposo !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

jeje64 a écrit :j'etais au match des espoirs et sans blague c'etait pas genial mais la victoire est là donc c'est le principal. Encore une équipe qui joue sans VRAI meneur mais avec une belle triplette Sambé, Bonnelalbay et Raposo !
Pas de vrais meneurs par la force des choses : Daube et Lesca (Rémi) blessés et Heurtel pris avec les pros...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

Oui oui je suis d'accord avec toi il n'y a aucun souci mais il s'en sont bien tiré les jeunots
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Excuse moi magic je n'avais pas vu ta réponse. on parlait de pé pites du basket français. sambé est un bon petit joeur mais loin d'etre une pépite !
Meneur n'est pas son poste certes , mais en 2 il faut un shoot fiable et tres fiable pour une pépite !
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

qui connait le résultat des espoirs contre paris ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

jack a écrit :qui connait le résultat des espoirs contre paris ?
c'est ecrit là : http://www.pau-orthez.com :o
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

Victoire de 13pts voila ce que je sais (source d'un joueur espoir!)
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

c'est tres bien pour eux , il faut espérer que les pros vont s'en tirer sinon pour cette génération mis à part un ou deux ils ne pourront plus porter le maillot de l'élan l'année prochaine !
magicdream
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:57

Message par magicdream »

match des espoirs contre clermont vendredi 23 novembre a 17h15 au palais des sports venez nombreux...
Répondre