Des pistes à l étude

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

sakota ou Maljkovic au...

Message par cedex »

Sakota ou Maljkovic au palais des sports a Pau cette semaine????

























OUi mais a la tète du Benetton de trévise!!!!
Benetton, il futuro si chiama Sakota o Maljkovic
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

lebron64 a écrit :
Guitou a écrit :Seillant a dit qu'il n'y avait pas d'argent pour un pigiste de Stanic, il n'a jamais dit qu'il n'y avait plus d'argent pour modifier l'équipe :roll:
Oui c'est exact...si un joueur arrive je pense malgré les moyens limités que ce sera un gros joueur vu la faiblesse du reste...du style un brion rush numero 2 :o
Guitou, si on avait pas d'argent pour prendre un pigiste provisoire de Stanic, je vois pas comment on peut en avoir pour prendre un gars jusqu'à la fin de la saison. Faudra que tu m'expliques.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

tatayet a écrit :
lebron64 a écrit :
Guitou a écrit :Seillant a dit qu'il n'y avait pas d'argent pour un pigiste de Stanic, il n'a jamais dit qu'il n'y avait plus d'argent pour modifier l'équipe :roll:
Oui c'est exact...si un joueur arrive je pense malgré les moyens limités que ce sera un gros joueur vu la faiblesse du reste...du style un brion rush numero 2 :o
Guitou, si on avait pas d'argent pour prendre un pigiste provisoire de Stanic, je vois pas comment on peut en avoir pour prendre un gars jusqu'à la fin de la saison. Faudra que tu m'expliques.
et si c'était simplement un problème de volonté ?

garder ce pti pécule en prévision des grosses emmerdes qui arrivent ?
SNCF will survive
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Nix a écrit :
tatayet a écrit :
lebron64 a écrit : Oui c'est exact...si un joueur arrive je pense malgré les moyens limités que ce sera un gros joueur vu la faiblesse du reste...du style un brion rush numero 2 :o
Guitou, si on avait pas d'argent pour prendre un pigiste provisoire de Stanic, je vois pas comment on peut en avoir pour prendre un gars jusqu'à la fin de la saison. Faudra que tu m'expliques.
et si c'était simplement un problème de volonté ?

garder ce pti pécule en prévision des grosses emmerdes qui arrivent ?
Peut etre oui. Dans ce cas...ben...Vas-y Pierrot ! Claque tout le pécule ! Parce qu'on y est là ! :wink:
EVERYBODY LIES
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Message par GEGE40 »

cedex a écrit :
yannou a écrit :et si on louait le palais à une équipe de roligue qui a pas de salle ? ça doit bien exister nan ?!
J ai lu que si les argentins tournoi des jouaient les 6 nations les matchs se feraient peut etre a Anoeta , peut etre qu 'un club bresilien , argentins, ou canadiens va etre invité par l euroligue, la ville de pau peut leur préter ou louer le palais la saison prochaine :fumette:
Ils peuvent rejoindre les 6 nations mais s'ils le jouent cela devient le tounoi des 7 nations
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Malheureusement j'ai le sentiment que des joueurs vont sauter , mais lesquels ? On ne remet pas suffisament en cause les choix du coach et ses rotations qui ne permettent pas aux joeurs de s'exprimer totalement .
Jamais un coach ne fait autant tourner . Dans la spirale de la défaite ça doit pas etre évident de rentrer
les mecs ont la peur au ventre
cousin ne se remet pas en cause
Que pense les "anciens" de ce jeu proposé les bergeaud , fauthoux , hufnaguel , etc ils étaient la hier soir il ont rigoler
STP claude revient et laisse les NBAERS en plan
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Je ne comprends plus rien au basket j'ai entendu sur France 3 avant que le presi avait en ligne de mire 3 americains dials withers ok...mais aussi Young et pas Fein là je suis stupéfait...Quelqu'un peut il m'expliquer là sincerement?????
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Ca doit être parce qu'ils veulent remplacer notamment Withers par Tanoka Beard qui a annoncé d'un commun accord avec son club, son départ de Kaunas... (k)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

lebron64 a écrit :Je ne comprends plus rien au basket j'ai entendu sur France 3 avant que le presi avait en ligne de mire 3 americains dials withers ok...mais aussi Young et pas Fein là je suis stupéfait...Quelqu'un peut il m'expliquer là sincerement?????
N'est-ce peut être pas le choix du coach, avant d'être celui du Prési ?
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Le magnifique a écrit :Ca doit être parce qu'ils veulent remplacer notamment Withers par Tanoka Beard qui a annoncé d'un commun accord avec son club, son départ de Kaunas... (k)
Il a signé en Israël dans le club de l'ancien mançeau eric campbell je crois.

Sinon Fein a 2ans de contrat alors que les autres ricains en ont tous 1, c'est peut etre la raison pour laquelle Fein n'est pas en danger ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

jack a écrit :Malheureusement j'ai le sentiment que des joueurs vont sauter , mais lesquels ? On ne remet pas suffisament en cause les choix du coach et ses rotations qui ne permettent pas aux joeurs de s'exprimer totalement .
Jamais un coach ne fait autant tourner . Dans la spirale de la défaite ça doit pas etre évident de rentrer
les mecs ont la peur au ventre
cousin ne se remet pas en cause
Que pense les "anciens" de ce jeu proposé les bergeaud , fauthoux , hufnaguel , etc ils étaient la hier soir il ont rigoler
STP claude revient et laisse les NBAERS en plan
Freddy Huf a passé les 3/4 du match en se tenant la tete entre les 2 mains :fouet: il a quitter le palais pratiquement 5 minutes avant la fin du match :mdr: en compagnie du grand Roger Duquesnoy :bravo:
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

the answer64 a écrit :
Le magnifique a écrit :Ca doit être parce qu'ils veulent remplacer notamment Withers par Tanoka Beard qui a annoncé d'un commun accord avec son club, son départ de Kaunas... (k)
Il a signé en Israël dans le club de l'ancien mançeau eric campbell je crois.

Sinon Fein a 2ans de contrat alors que les autres ricains en ont tous 1, c'est peut etre la raison pour laquelle Fein n'est pas en danger ...
J'avais oublié que Fein avait signé pour 2 ans :cry: :cry: :cry:
Les rares fois ou on signe un ricain deux ans, c'est le gros lot, le dernier étant TJ Lux. Après on est emmerdé pour les virer. :twisted:

On marche vraiment sur la tête. On savait (à part cousin malgré le fait de l'avoir coaché!) que Fein était limite pour la proA, mais c'est pas grave: d'une part on le signe et puis en plus pour deux ans!!!

Impeccable, TOUT VA BIEN, LE BATEAU COULE NORMALEMENT.
Putain, c'est génial!!!
tux
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 09 sept. 2006 18:49

Message par tux »

Aaron harper est libre depuis hier !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Ce serait peut-être une bonne pioche s'il peut apporter autant qu'il l'a fait à Roanne pendant deux saisons.
Il devrait être motivé pour rebondir et démontrer qu'il vaut mieux que son "échec" à Mariupol.
Cette fois-ci, Cousin ne pourrait à priori pas refuser ce joueur...
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

tatayet a écrit :
the answer64 a écrit :
Le magnifique a écrit :Ca doit être parce qu'ils veulent remplacer notamment Withers par Tanoka Beard qui a annoncé d'un commun accord avec son club, son départ de Kaunas... (k)
Il a signé en Israël dans le club de l'ancien mançeau eric campbell je crois.

Sinon Fein a 2ans de contrat alors que les autres ricains en ont tous 1, c'est peut etre la raison pour laquelle Fein n'est pas en danger ...
J'avais oublié que Fein avait signé pour 2 ans :cry: :cry: :cry:
Les rares fois ou on signe un ricain deux ans, c'est le gros lot, le dernier étant TJ Lux. Après on est emmerdé pour les virer. :twisted:

On marche vraiment sur la tête. On savait (à part cousin malgré le fait de l'avoir coaché!) que Fein était limite pour la proA, mais c'est pas grave: d'une part on le signe et puis en plus pour deux ans!!!

Impeccable, TOUT VA BIEN, LE BATEAU COULE NORMALEMENT.
skelin, lux, herbert, bauer, fein, (etc, etc) ... Seillant devrait s'imposer de se lécher le coude (celui qu'il veut) avant de signer un contrat de 2 ans !!!!
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Répondre