P seillant évoque son départ !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

P seillant évoque son départ !!!

Message par cedex »

a écouter sur les infos de bleu béarn au journal de 18h00 sur 102.5!!!!! seillant évoque son départ
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

EEENNNNNNNNNFFFFIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!
Pourvu que Bouscarel lui emboite le pas..........
Et que les "historiques" reprennent le volant..... (Gadou, Fauthoux, Bergeaud)
ça refera venir des gens au palais
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Il a lancé un appel "il recherche une ou des personnes audacieuses qui veulent prendre le club" donc quoi en penser???? mais en ce moment des bruits circulent sur Pau et c est vrai ça pourrait bouger!!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

cedex a écrit :Il a lancé un appel "il recherche une ou des personnes audacieuses qui veulent prendre le club" donc quoi en penser???? mais en ce moment des bruits circulent sur Pau et c est vrai ça pourrait bouger!!!!
Ah donc il a vachement préparé sa succession !!!!!!!!!!

N'est ce pas MR Philip_Pau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ca veut dire quoi "il a évoqué son départ"? Il a donné une date butoire, laissé entendre qu'il tenait la barre jusqu'à que les prétendants se déclarent, ...?
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

C'est du Seillant dans le texte, ça...
Il doit avoir une idée, plus ou moins précise, derrière la tête et il doit vouloir que ça bouge pour dire ça.

Depuis le temps qu'il dit qu'il va partir à la fin de cette saison, je le vois mal ne pas avoir préparé ça....

Euh, Bouscarel n'aurait pas été interviewé, non plus, pour dire qu'il partait ??? :0:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

BOZO a écrit :C'est du Seillant dans le texte, ça...
Il doit avoir une idée, plus ou moins précise, derrière la tête et il doit vouloir que ça bouge pour dire ça.

Depuis le temps qu'il dit qu'il va partir à la fin de cette saison, je le vois mal ne pas avoir préparé ça....

Euh, Bouscarel n'aurait pas été interviewé, non plus, pour dire qu'il partait ??? :0:
Seillant a bien évidemment " étudié " la suite, c'est à dire " l'après-Seillant " et Bouscarel arrêtera dans deux ans.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

c'est bien beau tout ca oui c'est certain mais qui le remplacerait hein? et etes vous sur que son remplacant serait si bon????
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Moi je veux bien me proposer...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Denis a écrit :Moi je veux bien me proposer...
si tu peux apporter beaucoup d'argent et tu es bon gestionnaire je vote pour toi!!! :lol:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

lebron64 a écrit :
Denis a écrit :Moi je veux bien me proposer...
si tu peux apporter 1 - beaucoup d'argent et tu es 2 - bon gestionnaire je vote pour toi!!! :lol:

1- non :cry:

2 - encore moins !!! :lol:
EVERYBODY LIES
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Seillant a bien évidemment " étudié " la suite, c'est à dire " l'après-Seillant " et Bouscarel arrêtera dans deux ans.
Je préfèrerais l'inverse!!!
Je préfère que Seillant fasse la transition, plutôt que Bouscarel.
De toute façon, on sait qu'avec Seillant il faut s'attendre à tout. Il y a plusieurs années qu'il évoque son départ. Il avait prévu de le faire en même temps que Labarrère.
Béral était tout désigné..........................au départ!! :x On sait ce qu'il en est.
Faudrait demander à Nicolin.... :lol:
Patches
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2007 22:36
Localisation : A l'Ouest
Contact :

Message par Patches »

Il ne faut quand même pas oublier tout ce que Seillant a apporté à ce club. Sans lui, l'Elan ne serait pas...
"Two fingers in the noise."
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Patches a écrit :Il ne faut quand même pas oublier tout ce que Seillant a apporté à ce club. Sans lui, l'Elan ne serait pas...
Je pense que tout le monde en est conscient, ce qu'a fait Pierre Seillant pour le club est vraiment formidable, remarquable. C'est le plus grand homme de l'histoire du club et il méritera le plus grand des hommages a son départ. Il faut reconnaitre qu'il a désormais passé son temps et on en ait tous triste, car il y'a quelques années on appréhendait tous énormement son remplacement. Je pense, que malgré ses erreurs, il mériterait plus de respect de la part des supporters, mais il y'en a toujours beaucoup qui ont la mémoire courte... et qui regretteront plus tard de s'être emportée contre lui a ce point, quand ils referont le tour de tout ce qu'il a fait pour le club.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Bon, et il a dit quoi, au final? J'ai pas Bleu Béarn!

Sinon, effectivement, Pierre Seillant est l'homme qui a fait l'Elan.
Ce qui personnellement me chagrine , c'est que depuis 3 ans, il est - ou il laisse faire en laissant croire qu'il est encore en responsabilité - celui qui le laisse dépérir.
L'année de trop, c'est humain, mais c'est vraiment un truc à la con. Là, ça ressemble à 3~4 années de trop....Ca commence à faire beaucoup.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre