[ULEB Cup - J3] BC Kiev - Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

yaya
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 20 nov. 2007 19:31
Localisation : PAU

Message par yaya »

Oh la la!
Je crois qu'il n'y a rien à dire tellement il y a de choses à dire! Encore perdu! tout va bien, certains jouent 19 minutes et ne trouvent pas le moyen de faire rentrer un seul ballon dans le panier!
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

bon ben une valise de plus : 91 à 55 si j'ai bien vu.... meilleur marqueur chez nous Dials avec 15 points, citons Fein avec un 0 sur 7............
avec toutes les valises qu'on prend, pourquoi on ne demande pas à être sponsorisé par Samsonite ?????????

La ça devient grave de chez grave...... bon comme d'habitude, attendons, nous ne pouvons faire que ça, de savoir ce que compte faire la direction........ :(
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

c'est fini, defaite 91 à 55...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Heureusement que notre coach est réputé être "défensif", avec Alain Weisz on se prenait 180 points ...
SNCF will survive
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

Nix a écrit :Heureusement que notre coach est réputé être "défensif", avec Alain Weisz on se prenait 180 points ...
+ 1 :lol:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

thierryy64 a écrit :
Nix a écrit :Heureusement que notre coach est réputé être "défensif", avec Alain Weisz on se prenait 180 points ...
+ 1 :lol:
Bah ouai ...

Mine de rien, on est passés proches du hold-up, j'ai pris le match en cours, -38, on fini à -36 ... Ca passait presque ! Avec encore 80 minutes de match, on pouvait gagner hein !
SNCF will survive
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

cousin demission cousin demission cousin demission je me vois bien arriver ainsi vendredi soir au palais...cela ne peut plus durer les joueurs n'adherent plus à son discours ils ont demissionné c'est evident
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

Nix a écrit :
thierryy64 a écrit :
Nix a écrit :Heureusement que notre coach est réputé être "défensif", avec Alain Weisz on se prenait 180 points ...
+ 1 :lol:
Bah ouai ...

Mine de rien, on est passés proches du hold-up, j'ai pris le match en cours, -38, on fini à -36 ... Ca passait presque ! Avec encore 80 minutes de match, on pouvait gagner hein !
Peut être qu'il est réputé défensif pour l'équipe adverse pour qu'elle n'encaisse pas plus 60 points avec des joueurs ne sachant pas enquiller, on nous aurait menti ..... :x
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Bon là, je crois que contre Clermont, ça va être très très compliqué ! Le match à ne pas perdre en plus. On y va droit là, si ce n'est pas déjà fait... :cry:
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Là, on est vraiment dans la gadou... :dehors:
Putain, c'est génial!!!
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 148
Enregistré le : 19 nov. 2007 14:28

Message par juanito »

tatayet a écrit :Là, on est vraiment dans la gadou... :dehors:
Pour le bien du club, une large defaite face à Clermont est nécessaire. Seule et dernière solution avant la gde lessive qui pourra commencer par Cousin. Perdre ce match a priori importantissimme est une façon, pour les joueurs, de marquer une ultime fois le ras le bol par rapport au coach... Après ,il sera tant de repartir sur de nouvelles bases avec Mopsus, Henderson et Paco Laulhé sur le banc, deux nouveaux ricains, et surtout un NOUVEL état d'esprit des joueurs en place, notamment des français qui n'ont que peu apprécié que d'entrée de saison cousin se pointe et annonce: "toi coco, tu as peut être 10 ans le LNB derrière toi, mais je vais t'aprendre ce qu'est le basket..."
Il sera alors largement temps de sauver lun maintien aisé, seul objectif raisonnable
dj abdel
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 12 mars 2007 22:49

Message par dj abdel »

salut a tous est ce que quelqu'un peut donner la feuille de match?
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

dj abdel a écrit :salut a tous est ce que quelqu'un peut donner la feuille de match?
Le site de l'ULEB cup : http://www.ulebcup.com/
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

dj abdel a écrit :salut a tous est ce que quelqu'un peut donner la feuille de match?
tu poste quand le rup s'affirme dans l'équipe??? :wink: tant mieux !!! essaie les 100 messages :wink:
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

... et Mopsus ? Personne n'en parle... il a aussi sans doute sa part de responsabilité et son arrivée comme assistant de Didier Gadou correspond au début de la descente aux enfers... Je suis vraiment surpris que personne n'évoque son rôle dans l'équipe... Vous chercher des savonneurs de planches.... n'en est-il pas un lui-aussi ?
Répondre