Des pistes à l étude

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

pascal64lons a écrit :D'après l'itw de Béral dans l'Eclair, la venue de l'ailier traine car le marché est très peu actif (mais ça c'est rien que pour nous!! :wink: ), et ils ne veulent pas se tromper sur le joueur ( ya des moutons à 5 pattes aux US qui rêvent de venir jouer à l'Elan??? :lol: )!!
Mais l'info importante, si tant est qu'elle est suivie des faits, c'est que ce ne sera pas le seul changement! Enfin une bonne nouvelle!!
Autre point important, c'est que ce n'est pas le problème financier qui ralentit les choses!!
Ok mais alors cette info faut la prendre comment?

On a assez de sous en fait ?

ou...

Les joueurs que l'on prend sont tellement nul qu'ils sont à notre portée... :lol:


:wink:
EVERYBODY LIES
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: re

Message par gom jabbar »

pascal64lons a écrit :D'après l'itw de Béral dans l'Eclair, la venue de l'ailier traine car le marché est très peu actif (mais ça c'est rien que pour nous!! :wink: ), et ils ne veulent pas se tromper sur le joueur ( ya des moutons à 5 pattes aux US qui rêvent de venir jouer à l'Elan??? :lol: )!!
Mais l'info importante, si tant est qu'elle est suivie des faits, c'est que ce ne sera pas le seul changement! Enfin une bonne nouvelle!!
Autre point important, c'est que ce n'est pas le problème financier qui ralentit les choses!!
Mais qui s'occupe du recrutement?
Parce que certains, au vu de leurs exploits récents, feraient bien de se mettre en retrait sur ce genre de dossier.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: re

Message par gom jabbar »

pascal64lons a écrit :D'après l'itw de Béral dans l'Eclair, la venue de l'ailier traine car le marché est très peu actif (mais ça c'est rien que pour nous!! :wink: ), et ils ne veulent pas se tromper sur le joueur ( ya des moutons à 5 pattes aux US qui rêvent de venir jouer à l'Elan??? :lol: )!!
Mais l'info importante, si tant est qu'elle est suivie des faits, c'est que ce ne sera pas le seul changement! Enfin une bonne nouvelle!!
Autre point important, c'est que ce n'est pas le problème financier qui ralentit les choses!!
Raison de plus pour se dépécher parce que cette fois-ci y'a vraiment le feu au lac!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: re

Message par awaremannn »

Denis a écrit :
pascal64lons a écrit :D'après l'itw de Béral dans l'Eclair, la venue de l'ailier traine car le marché est très peu actif (mais ça c'est rien que pour nous!! :wink: ), et ils ne veulent pas se tromper sur le joueur ( ya des moutons à 5 pattes aux US qui rêvent de venir jouer à l'Elan??? :lol: )!!
Mais l'info importante, si tant est qu'elle est suivie des faits, c'est que ce ne sera pas le seul changement! Enfin une bonne nouvelle!!
Autre point important, c'est que ce n'est pas le problème financier qui ralentit les choses!!
Ok mais alors cette info faut la prendre comment?

On a assez de sous en fait ?

ou...

Les joueurs que l'on prend sont tellement nul qu'ils sont à notre portée... :lol:


:wink:
je pense plutot que c'est que les seuls joueurs qui veulent bien venir chez un relegable d'un championnat européen secondaire sont tellement nuls qu'ils sont à notre portée
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

donc en gros personne contre sofia , mais ça on s'en doutait , par contre aucun nouveau joueur contre chalons , équipe mal classée comme nous ça c'est terrible !
nos adversaires de samedi sont beaucoup plus expérimentés que nous , rogers , guice , barett , ils jouent a l'extérieur , possedent plus de points et ont des artilleurs à 3pts
je pense que chalons si ça veut rigoler au shoot extérieur va nous poser beaucoup de problemes
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

BOZO a écrit :C'est pas une question de pravda ou de je ne sais quoi.
On connait le mode de fonctionnement de ce site depuis des années, ils nous avertissent souvent (à tort ou à raison peut-être, mais je ne vois pas pourquoi ils raconteraient des barres) sur les éventuelles dérives et les potentelles sanctions.

On a vu l'avatar de Denis, c'est rigolo, mais faut aussi les comprendre. C'est le jeu qu'ils l'effacent, ça sert à rien d'en rajouter derrière.
Ils sont pas payés pour faire ça et ils veulent éviter tous types d'emmerdes.

Alors ça peut avoir des côtés contraignants, certes, frustrants par moments également, mais j'ai toujours vu ce site fonctionner comme ça.













PS : z'avez vu, les modos, j'ai plaidé pour vous ! J'aurais droit à un cadeau pour 2008, hein, dites ??? :lol: :o
On t'enverra un T-shirt :o :wink: :amour1:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

jack a écrit :donc en gros personne contre sofia , mais ça on s'en doutait , par contre aucun nouveau joueur contre chalons , équipe mal classée comme nous ça c'est terrible !
nos adversaires de samedi sont beaucoup plus expérimentés que nous , rogers , guice , barett , ils jouent a l'extérieur , possedent plus de points et ont des artilleurs à 3pts
je pense que chalons si ça veut rigoler au shoot extérieur va nous poser beaucoup de problemes
Même si ça veut pas rigoler.
Notre équipe est tellement faible que seule une faillite totale des Chalonnais peut nous sauver.
Mais le staff n'a pas l'impression que ce match est crucial.
On a le temps!
Il ne faut pas se précipiter!

On va juste jouer un match avec un revolver braqué sur la tempe.
Patches
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2007 22:36
Localisation : A l'Ouest
Contact :

Message par Patches »

gom jabbar a écrit :On va juste jouer un match avec un revolver braqué sur la tempe.
Espérons juste que Kool Shen et Joey Starr ne soient pas là :jesors:
"Two fingers in the noise."
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Aujourd'hui sur l'Equipe.fr:

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Pau-Orthez, dernier ex-aequo de Pro A : le club béarnais va devoir se mettre en quête d'un joker médical. Blessé samedi à Strasbourg, le pivot américain Terence Dials sera en effet indisponible pour une durée d'au moins six semaines, a fait savoir l'Elan mardi. Dials, 24 ans, souffre d'une désinsertion au niveau des ischio-jambiers, du côté droit.

Pau-Orthez devrait par ailleurs annoncer dans le courant de la semaine l'arrivée d'un ailier pour remplacer l'Américain Curtis Withers.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
esteller
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 27 nov. 2007 18:33

Message par esteller »

Bonsoir un ailier pour remplacer Withers????? :x J'espère que c'est ailier fort car avec "la blessure"en plus de Dials ya plus grand monde pour jouer des coudes dans la peinture .
esteller
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 27 nov. 2007 18:33

Message par esteller »

Au fait vous souvenez vous de l'ukrainien qui jouait au PBR ? Pecherov ou joue t'il maintenant ? Car il avait un joli toucher de balle et il est grand puisqu'il faisait je crois 2m12
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

esteller a écrit :Au fait vous souvenez vous de l'ukrainien qui jouait au PBR ? Pecherov ou joue t'il maintenant ? Car il avait un joli toucher de balle et il est grand puisqu'il faisait je crois 2m12
# Oleksiy Pecherov joue a Washington en NBA....
esteller
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 27 nov. 2007 18:33

Message par esteller »

cedex a écrit :
esteller a écrit :Au fait vous souvenez vous de l'ukrainien qui jouait au PBR ? Pecherov ou joue t'il maintenant ? Car il avait un joli toucher de balle et il est grand puisqu'il faisait je crois 2m12
# Oleksiy Pecherov joue a Washington en NBA....
Ok merci du renseignement donc c'est mort a moins qu'il veuille quitter la nba pour venir chez le dernier de la pro A :lol: :lol:
esteller
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 27 nov. 2007 18:33

Message par esteller »

Euh ptite question comme ça en passant ya t'il que nous qui essayons de chercher des joueurs ? Car vu le silence radio des dirigeants je vais finir par me poser la question :wink:
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

Je viens de lire que Michel Morandais venais d'être libéré par Barcelone, ça serait pas mal comme joueur non ????
Mais bon, ne révons pas, qu'est-ce qu'il viendrait faire à Pau.......... :cry:
Répondre