[Rumeur Style] Dials dans l'avion, un nouveau arrive...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

exact evitons de nous evader ailleurs là. mais moi aussi je ne comprends pas que l'on cherche un 2 et non un 4 car ce robinson semble plus à l'aise et apportera davantage en 3 que en 4...enfin comme tous ici, j'espere me tromper!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

moi je pense qu'il nous manque juste un 5, en 4 on a Rupert, Raposo, et les 3 Mendy et Jamison qui peuvent jouer 4

mais le coup du 2 je comprends pas là, ou alors on a Fein qui s'en va, remplacé par la surprise, et Young qui va alterner sur les postes 2 et 3, ce qu'il fait plutot bien
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :moi je pense qu'il nous manque juste un 5, en 4 on a Rupert, Raposo, et les 3 Mendy et Jamison qui peuvent jouer 4

mais le coup du 2 je comprends pas là, ou alors on a Fein qui s'en va, remplacé par la surprise, et Young qui va alterner sur les postes 2 et 3, ce qu'il fait plutot bien
Pitain, un autre joueur est déjà arrivé??? :o :o :o
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

fein et ferchaud sont identiques enfin presque, un des deux partira forcement avec quel argent sinon on se prendrait le luxe de prendre un joueur en plus hein??? fein va partir je pense, malgré son mini reveil tardif mais force est de constater qu'il est tout de meme fort limité...allez CC, viens stp!!!!
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Message par hdg »

Qui est Jamison?
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

hdg a écrit :Qui est Jamison?
:lol: une erreur de aweremannn il a du oublier son nom, il voulait parler de antiwane robinson voilà...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Jamison, Robinson, c'est presque pareil non? :wink:
c'est parce que je me disais que son prenom ressemblait à celui Antawn Jamison, et du coup par erreur j'ai ecrit Jamison :o :oops:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bon, la grande agence de joueur Octagon, qui a un de ses deux bureaux en Europe à Pau, nous fournit souvent des joueurs, donc je pense que les nouveaux joueurs sont à chercher là :
http://www.octagonbasketball.com/resour ... .04.07.pdf

ou pourquoi pas là : http://www.octagonbasketball.com/Defaul ... BA/Players

voila pour relancer des rumeurs débiles :o
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

awaremannn a écrit :bon, la grande agence de joueur Octagon, qui a un de ses deux bureaux en Europe à Pau, nous fournit souvent des joueurs, donc je pense que les nouveaux joueurs sont à chercher là :
http://www.octagonbasketball.com/resour ... .04.07.pdf

ou pourquoi pas là : http://www.octagonbasketball.com/Defaul ... BA/Players

voila pour relancer des rumeurs débiles :o
Du temps d'OC, j'aurais dis qu'il y ait de grandes chances, désormais j'y crois moins... d'autant plus après l'article passé sur La République ces derniers temps remettant en cause directement les agissements de cet agent !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Jerome a écrit :
awaremannn a écrit :bon, la grande agence de joueur Octagon, qui a un de ses deux bureaux en Europe à Pau, nous fournit souvent des joueurs, donc je pense que les nouveaux joueurs sont à chercher là :
http://www.octagonbasketball.com/resour ... .04.07.pdf

ou pourquoi pas là : http://www.octagonbasketball.com/Defaul ... BA/Players

voila pour relancer des rumeurs débiles :o
Du temps d'OC, j'aurais dis qu'il y ait de grandes chances, désormais j'y crois moins... d'autant plus après l'article passé sur La République ces derniers temps remettant en cause directement les agissements de cet agent !
la relation privilégiée entre l'elan et cet agent date pas de Cousin, il y a qu'à voir les joueurs qu'ils ont sous contrat (Fuller Julian Kostosky Miles F Pietrus Renaud Rupert et Varem sont deja passé par Pau), mais bon, si le staff dit du mal d'eux dans la presse, evidemment c'est sans doute une piste à oublier...
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

awaremannn a écrit : la relation privilégiée entre l'elan et cet agent date pas de Cousin, il y a qu'à voir les joueurs qu'ils ont sous contrat (Fuller Julian Kostosky Miles F Pietrus Renaud Rupert et Varem sont deja passé par Pau)
Je sais bien, mais je crois qu'une bonne partie de ses joueurs ont signé chez Octagon lorsqu'ils étaient déjà à Pau. C'est plutôt cet agent qui a profité de la proximité entre son bureau et le Palais.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

awaremannn a écrit :il y a qu'à voir les joueurs qu'ils ont sous contrat (Fuller Julian Kostosky Miles F Pietrus Renaud Rupert et Varem sont deja passé par Pau)
Je ne l'avais pas précisé, mais tu peux rajouter un coach à cette liste. L'agent d'Olivier Cousin est aussi Christophe Bergez-Au-Maire...
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Alen Trepalovac me plaisait bien... Assez jeune (22 ans), Croate, formé au Cibona, il connaît le championnat (Gravelines)
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

es-ce que tu crois que le fait de connaitre le championnat est un gage de sécurité? :?
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

THE ICE a écrit :es-ce que tu crois que le fait de connaitre le championnat est un gage de sécurité? :?
De sécurité non, d'adaptabilité surement.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Répondre