Des pistes à l étude

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Oui, et puis il est à 0% à 3 pts, il n'est pas si parfait, ce joueur !!! :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

BOZO a écrit :Oui, et puis il est à 0% à 3 pts, il n'est pas si parfait, ce joueur !!! :o
C'est vrai, même moi je fais mieux en 2DMU Corpo Ile-de-France :o
Ca veut dire que je peux prétendre à mieux en Turquie ? 8)
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

linton johnson libre today à Vitoria joueur dynamique pas trop adroit mais bon rebondeur et sympa lol :)
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

En tout cas si le staff cherche toujours un pivot bosman, il y a 2 bons ukrainiens de libres :
- Stanislav medvedenko
- Vitaly Potapenko
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ouais là c'est du lourd, avec grosse experience nba, on a les moyens pour ça? et pourquoi ils sont libres, ils ont été blessés?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Potapenko, cela fait un moment qu'il fait plus rien à part engrenger des dollars...

Medvedenko lui est plus en forme (bien plus jeune aussi) mais bien trop cher pour nous...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

c'est beau de rever dans la vie :o
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

lebron64 a écrit :c'est beau de rever dans la vie :o
..et oui, je rêve d'un maintien en pro-a :(
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

non moi pas quand meme, plutot des playoffs quand meme...
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

lebron64 a écrit :non moi pas quand meme, plutot des playoffs quand meme...
Je pense que tu plaisantes ou sinon t'as rien compris à la situation et t'as pas vu les matchs cette année.. Les plays-offs, faut même pas y penser, ça va être déjà très dur de se maintenir.

Avec l'effectif et le jeu développé, tu penses vraiment qu'on peut refaire le retard et se qualifier pour les PO?

Un maintien sera déjà une grosse perf'.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je suis à tous les matchs depuis le debut de saison alors je sais ce que je dis...on sort clermont et chalon avec un effectif bien amoindri alors arretez de dire que le maintien reste un reve svp! le maintien c'est le minimum syndical avec les arrivées de robinson et du futur pivot. je sais que notre niveau de jeu est faible mais quand meme arretons d'exagerer, ayons de l'ambition quand l'equipe sera au complet!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

quel pessimisme quand meme c'est incroyable. il reste 18 journées nous sommes à 3 victoires des playoffs nous avons gagné deux des trois derniers matchs de championnat avec un effectif malade, pas en confiance, amoindri et vous dites que le reve reste de se maintenir alors que desormais on ne peut presque pas tomber plus bas que en debut de saison!
et avec des entrainements collectifs, encore du travail et l'integration des nouveaux je pense que cela ne peut etre que mieux pour le mois de janvier et la suite de la saison...
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

lebron64 a écrit :je suis à tous les matchs depuis le debut de saison alors je sais ce que je dis...on sort clermont et chalon avec un effectif bien amoindri alors arretez de dire que le maintien reste un reve svp! le maintien c'est le minimum syndical avec les arrivées de robinson et du futur pivot. je sais que notre niveau de jeu est faible mais quand meme arretons d'exagerer, ayons de l'ambition quand l'equipe sera au complet!
Chalon et Clermont? Ah oui, les 14eme et 16eme du championnat aux effectifs et au jeu tout aussi limités que les notres.

Robinson n'a encore rien prouvé, en tout cas rien de plus que Withers, et le pivot n'est pas encore là. En ce qui concerne les autres joueurs, on sait ce que ça donne, je ne vois pas comment l'équipe se transformerait.

Mais t'as le droit de croire à la qualif' pour les PO, on en reparlera à la fin de la saison. :wink:
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

tatayet a écrit :
lebron64 a écrit :je suis à tous les matchs depuis le debut de saison alors je sais ce que je dis...on sort clermont et chalon avec un effectif bien amoindri alors arretez de dire que le maintien reste un reve svp! le maintien c'est le minimum syndical avec les arrivées de robinson et du futur pivot. je sais que notre niveau de jeu est faible mais quand meme arretons d'exagerer, ayons de l'ambition quand l'equipe sera au complet!
Chalon et Clermont? Ah oui, les 14eme et 16eme du championnat aux effectifs et au jeu tout aussi limités que les notres.

Robinson n'a encore rien prouvé, en tout cas rien de plus que Withers, et le pivot n'est pas encore là. En ce qui concerne les autres joueurs, on sait ce que ça donne, je ne vois pas comment l'équipe se transformerait.

Mais t'as le droit de croire à la qualif' pour les PO, on en reparlera à la fin de la saison. :wink:
oui ils ont tout à prouver. et pour les playoffs j'ai dit que c'etait un reve c'est tout je voulais juste te faire comprendre qu'un maintien ne peut pas etre un reve mais un minimum syndical!
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

lebron64 a écrit :
tatayet a écrit :
lebron64 a écrit :je suis à tous les matchs depuis le debut de saison alors je sais ce que je dis...on sort clermont et chalon avec un effectif bien amoindri alors arretez de dire que le maintien reste un reve svp! le maintien c'est le minimum syndical avec les arrivées de robinson et du futur pivot. je sais que notre niveau de jeu est faible mais quand meme arretons d'exagerer, ayons de l'ambition quand l'equipe sera au complet!
Chalon et Clermont? Ah oui, les 14eme et 16eme du championnat aux effectifs et au jeu tout aussi limités que les notres.

Robinson n'a encore rien prouvé, en tout cas rien de plus que Withers, et le pivot n'est pas encore là. En ce qui concerne les autres joueurs, on sait ce que ça donne, je ne vois pas comment l'équipe se transformerait.

Mais t'as le droit de croire à la qualif' pour les PO, on en reparlera à la fin de la saison. :wink:
oui ils ont tout à prouver. et pour les playoffs j'ai dit que c'etait un reve c'est tout je voulais juste te faire comprendre qu'un maintien ne peut pas etre un reve mais un minimum syndical!
C'est la seule chose qu'on peut attendre de cet effectif cette année...le minimum syndical, pas plus. C'est bien ça le problème.
Putain, c'est génial!!!
Répondre