L'ELAN LANTERNE ROUGE

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

:sirene: :banane: :oki: :bravo: :bravo2: :V: :venere: :bibine: :sante:

Bravo Clermont et vive l'Elan.
EVERYBODY LIES
Madar29
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 03 juin 2007 20:17

Message par Madar29 »

Mopsus, bientôt la fin ?

Peut être s'est-il fait savonné la planche par son assistant ? Bizarre qu'il ne fasse pas à mieux avec ses joueurs, puisqu'ils étaient copain-copain contre le grand méchant Cousin...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Madar29 a écrit :Mopsus, bientôt la fin ?

Peut être s'est-il fait savonné la planche par son assistant ? Bizarre qu'il ne fasse pas à mieux avec ses joueurs, puisqu'ils étaient copain-copain contre le grand méchant Cousin...
Non non, tu ne nous avais pas manqué ... Sinon, quel temps il fait chez vous ?
SNCF will survive
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

J'espère que cette superbe 16ème place comme cadeau de Noël va faire un peu réfléchir le staff sur le niveau nécéssaire des 2 joueurs que l'ont peu encore recruter si on veut sauver le club.
Robinson est un recrutement gentil mais maintenant il va falloir du très lourd sinon c'est direction pro-b garanti.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Nix a écrit :
Madar29 a écrit :Mopsus, bientôt la fin ?

Peut être s'est-il fait savonné la planche par son assistant ? Bizarre qu'il ne fasse pas à mieux avec ses joueurs, puisqu'ils étaient copain-copain contre le grand méchant Cousin...
Non non, tu ne nous avais pas manqué ... Sinon, quel temps il fait chez vous ?
:lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Ha j'avais pas compris que l'effet Mopsus c'était pour préparer la ProB

A quand un VRAI coach??
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

C'est vrai, il faut lyncher Mopsus !
En 2 semaines, il n'a pas réussi à redresser la barre, en cours de saison avec une équipe de bras cassés. :0:


Quelle buse, ce Mopsus... :x
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Mopsus avait quand même très mal préparé l'équipe la saison dernière quand Gordy était retenu avec la Géorgie.
En ce qui me concerne, j'espère juste qu'il fera le nécéssaire pour que l'équipe se maintienne en pro-a.
J'aimerais même que Didier Gadou revienne coacher l'an prochain et que Mopsus finisse ainsi comme il avait commencé : assistant de Didier.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

BOZO a écrit :C'est vrai, il faut lyncher Mopsus !
En 2 semaines, il n'a pas réussi à redresser la barre, en cours de saison avec une équipe de bras cassés. :0:


Quelle buse, ce Mopsus... :x
j'ai pas dit ca

Mais a vous attendre, il serait le messie, l'homme providence, l'effet Mopsus

C'est juste un constat.

Et ce constat c'est que rien ne change

Trouvons un vrai coach, et qu'il revienne a sa place, celle d'adjoint.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Je taquine Boby, je taquine.
sauf que je ne me souviens pas d'avoir lu que Mopsus était le messie, mais bon, peut-être que certains l'ont présenté ainsi...

Pour ma part, je pense que ce n'est pas parce que tu tailles les oreilles en pointe à un bourrin que ça devient un cheval de course.
On se rend compte que l'équipe est très mal montée (pas de leader), pas du tout équilibrée (joueurs pas utilisés à leurs poste, pas de menace extérieure aux postes 3/4...).
J'ai bien peur que n'importe quel coach ne souffre avec cet effectif.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

BOZO a écrit :Je taquine Boby, je taquine.
sauf que je ne me souviens pas d'avoir lu que Mopsus était le messie, mais bon, peut-être que certains l'ont présenté ainsi...

Pour ma part, je pense que ce n'est pas parce que tu tailles les oreilles en pointe à un bourrin que ça devient un cheval de course.
On se rend compte que l'équipe est très mal montée (pas de leader), pas du tout équilibrée (joueurs pas utilisés à leurs poste, pas de menace extérieure aux postes 3/4...).
J'ai bien peur que n'importe quel coach ne souffre avec cet effectif.
souffrir ca c'est sur, mais je pense qu'avec les deux changements qui se profilent à l'aile et au pivot, on devrait pouvoir se sauver de la pro b quand meme :roll:

en tout cas, si Young est remplacé par un 3 pur, on aura à nouveau aucun physique sur les postes 1 et 2... m'enfin on peut pas tout avoir, pour l'instant on a rien ou presque(un meneur organisateur mais incapable de scorer, un arriere limité mais qui se donne à fond, un nouveau venu US qui bouffe un peu la balle, des jeunes pleins de bonne volonté...), alors on va pas se plaindre :?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

alien64 a écrit :Mopsus avait quand même très mal préparé l'équipe la saison dernière quand Gordy était retenu avec la Géorgie.
En ce qui me concerne, j'espère juste qu'il fera le nécéssaire pour que l'équipe se maintienne en pro-a.
J'aimerais même que Didier Gadou revienne coacher l'an prochain et que Mopsus finisse ainsi comme il avait commencé : assistant de Didier.
Qu'est ce que t'en sais ? oO

Techniquement et tactiquement parlant j'entends...car je vois pas comment tu pourrais en etre convaincu autant... oO
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

bobbylaguepe a écrit :
BOZO a écrit :C'est vrai, il faut lyncher Mopsus !
En 2 semaines, il n'a pas réussi à redresser la barre, en cours de saison avec une équipe de bras cassés. :0:


Quelle buse, ce Mopsus... :x
j'ai pas dit ca

Mais a vous attendre, il serait le messie, l'homme providence, l'effet Mopsus

C'est juste un constat.

Et ce constat c'est que rien ne change

Trouvons un vrai coach, et qu'il revienne a sa place, celle d'adjoint.



Tu sais au moins Bobby qui si Bergeau, par exemple, avait repris les reines à la place de Mopsus, on en serait au MEME point là !

Donc je ne vois encore une fois pas le rapport... oO
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Denis a écrit :
alien64 a écrit :Mopsus avait quand même très mal préparé l'équipe la saison dernière quand Gordy était retenu avec la Géorgie.
En ce qui me concerne, j'espère juste qu'il fera le nécéssaire pour que l'équipe se maintienne en pro-a.
J'aimerais même que Didier Gadou revienne coacher l'an prochain et que Mopsus finisse ainsi comme il avait commencé : assistant de Didier.
Qu'est ce que t'en sais ? oO

Techniquement et tactiquement parlant j'entends...car je vois pas comment tu pourrais en etre convaincu autant... oO
Et bien rappelle toi notre superbe début de saison (certes avec Gilchrist à la mène et Rupert/Diene/Mahinmi au pivot)
C'est surtout à ce moment là que l'on avait compromis notre saison régulière, pas lorsqu'on on avait ensuite débuté l'euroligue.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

alien64 a écrit :
Denis a écrit :
alien64 a écrit :Mopsus avait quand même très mal préparé l'équipe la saison dernière quand Gordy était retenu avec la Géorgie.
En ce qui me concerne, j'espère juste qu'il fera le nécéssaire pour que l'équipe se maintienne en pro-a.
J'aimerais même que Didier Gadou revienne coacher l'an prochain et que Mopsus finisse ainsi comme il avait commencé : assistant de Didier.
Qu'est ce que t'en sais ? oO

Techniquement et tactiquement parlant j'entends...car je vois pas comment tu pourrais en etre convaincu autant... oO
Et bien rappelle toi notre superbe début de saison (certes avec Gilchrist à la mène et Rupert/Diene/Mahinmi au pivot)
C'est surtout à ce moment là que l'on avait compromis notre saison régulière, pas lorsqu'on on avait ensuite débuté l'euroligue.
Je me rappelle oui mais je ne vois pas en quoi ce mauvais départ est corrélatif de la préparation de Mopsus en particulier ?

Par contre j'y vois plutôt les erreurs de Casting avec Gilchrist et Diene par exemple.

Mais ça, c'est pas Mopsus que je saches.

Cette année, je ne pense pas que Cousin ait fait une prépa pourrie par exemple, je pense que l'effectif lui l'était (ou l'est). C'est différent quand meme.

Enfin, c'est mon point de vue...
EVERYBODY LIES
Répondre