Pour que l'Elan se dote d'un nouveau site web

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Elan Forever a écrit :Et je vous laisse apprécier la dernière news surréaliste qui vient de s'afficher sur le site... :mazo:
ben quoi, t'aimes pas le sport auto ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

C'est juste énorme !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A qd l'élan qui va faire une initiation de twirling bâton ???
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Wacong, Prof, démerdes-toi pour qu'on soit considérés comme partenaires, je veux bien représenter le site à ce genre de journées moi 8).

Sinon, pour une fois, je prends la défense du site off' et du club. Les partenaires doivent avoir ce genre de news. D'autres sites off' comportent des galleries de photos d'après-match consacrées aux partenaires.
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :Wacong, Prof, démerdes-toi pour qu'on soit considérés comme partenaires, je veux bien représenter le site à ce genre de journées moi 8).

Sinon, pour une fois, je prends la défense du site off' et du club. Les partenaires doivent avoir ce genre de news. D'autres sites off' comportent des galeries de photos d'après-match consacrées aux partenaires.
Euh, si tu veux, mais une news comme ça alors que bon, en ce moment, y'a sûrement d'autres trucs à discuter, ça me laisse un peu rêveur... Alors que prévoir un vrai coin partenaires sur le site, ça se serait une vraie idée...
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Nix a écrit :Wacong, Prof, démerdes-toi pour qu'on soit considérés comme partenaires, je veux bien représenter le site à ce genre de journées moi 8).

Sinon, pour une fois, je prends la défense du site off' et du club. Les partenaires doivent avoir ce genre de news. D'autres sites off' comportent des galleries de photos d'après-match consacrées aux partenaires.
Oui, oui, je suis d'accord, mais en terme de niouzes, on peut s'attendre à autre chose en ce moment, non ?

Et c'est là qu'une refonte du site semble importante, parce qu'alors ce genre d'infos en tête de liste, ça me rappelle bien pourquoi je suis fier d'être supporter de l'élan, vraiment !! :lol: :x
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 148
Enregistré le : 19 nov. 2007 14:28

Message par juanito »

Nix a écrit :
juanito a écrit :Comme tout vient à qui sait attendre, le nouveau site web du club sera officiellement dévoiulé la semaine prochaine....
Là, la question n'est pas de savoir attendre ... que l'on mette du temps à changer le stylo de la secrétaire ne joue en rien dans l'image du club. Le site web fait, pour moi, partie intégrant de la communication d'un club de basket (au même titre que pour n'importe quelle entreprise, de nos jours)

Sinon, quelle est ta source ?
C'est tout simplement le club (Seillant) qui convoque officiellement la presse mercredi, a quelle heure je ne sais pas, pour présenter les nouveaux outils de communication du club, dont le site web, et SURTOUT, le projet sportif pour l'année 2008
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

juanito a écrit :
Nix a écrit :
juanito a écrit :Comme tout vient à qui sait attendre, le nouveau site web du club sera officiellement dévoiulé la semaine prochaine....
Là, la question n'est pas de savoir attendre ... que l'on mette du temps à changer le stylo de la secrétaire ne joue en rien dans l'image du club. Le site web fait, pour moi, partie intégrant de la communication d'un club de basket (au même titre que pour n'importe quelle entreprise, de nos jours)

Sinon, quelle est ta source ?
C'est tout simplement le club (Seillant) qui convoque officiellement la presse mercredi, a quelle heure je ne sais pas, pour présenter les nouveaux outils de communication du club, dont le site web, et SURTOUT, le projet sportif pour l'année 2008


On ne demande que ca, nous, supporters vivement demain et j'espere que quelqu'un poura nous faire un compte rendu avant la parution de la conference dans la presse le lendemain. merci d'avance
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Je viens de constater l'espece de news pourrie et inutile sur le site officiel à propos des "partenaires".

[admin]L'Elan se fout vraiment de notre gueule en publiant ce torchis dont tout le monde s'en bran.. ![/admin]

C'est du n'importe quoi.

Franchement scandaleux.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Denis a écrit :Je viens de constater l'espece de news pourrie et inutile sur le site officiel à propos des "partenaires".


C'est du n'importe quoi.

Franchement scandaleux.
j'ai vu ca aussi...sans commentaires... :(
calbears
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 85
Enregistré le : 27 juil. 2003 15:26

Message par calbears »

Aux nombreux rabat-joies présents ici, qui ne méritent pas mieux que les perfs de l'équipe actuelle: oui, devenez partenaires, bonne idée au lieu de critiquer une info pour quelque part remercier des gens qui mettent de l'argent dans le club.
.
Comme souvent, les plus abrutis se retrouvent souvent sur le propre pseudo forum de supporters de club. Les mêmes qui ralaient contre C. Bergeaud en parland de lassitude (surtout après Novo Mesto), les memes qui trouvaient Sarre trop mou, les mêmes qui trouvaient qu'avec Gadou cela n'allait pas non plus, les mêmes qui se lachaient sur Herbert, les mêmes qui crachaient leur venin sur Cousin, puis sur les dirigeants, puis sur la mascotte, puis les cheerleaders aussi... puis.... (je parle même pas des joueurs). What else?................

C'est bien les gars, restez toujours aussi positifs. Avec des gars comme vous, ca va etre simple de refaire décoller l'Elan.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

calbears a écrit :Aux nombreux rabat-joies présents ici, qui ne méritent pas mieux que les perfs de l'équipe actuelle: oui, devenez partenaires, bonne idée au lieu de critiquer une info pour quelque part remercier des gens qui mettent de l'argent dans le club.
.
Comme souvent, les plus abrutis se retrouvent souvent sur le propre pseudo forum de supporters de club. Les mêmes qui ralaient contre C. Bergeaud en parland de lassitude (surtout après Novo Mesto), les memes qui trouvaient Sarre trop mou, les mêmes qui trouvaient qu'avec Gadou cela n'allait pas non plus, les mêmes qui se lachaient sur Herbert, les mêmes qui crachaient leur venin sur Cousin, puis sur les dirigeants, puis sur la mascotte, puis les cheerleaders aussi... puis.... (je parle même pas des joueurs). What else?................

C'est bien les gars, restez toujours aussi positifs. Avec des gars comme vous, ca va etre simple de refaire décoller l'Elan.
c'est bien mon gars, met tout le monde dans le meme sac, avec des gars comme toi ca va etre simple de garder une ambiance correcte avec un débat constructif dans ce forum
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

calbears a écrit :Aux nombreux rabat-joies présents ici, qui ne méritent pas mieux que les perfs de l'équipe actuelle: oui, devenez partenaires, bonne idée au lieu de critiquer une info pour quelque part remercier des gens qui mettent de l'argent dans le club.
.
Comme souvent, les plus abrutis se retrouvent souvent sur le propre pseudo forum de supporters de club. Les mêmes qui ralaient contre C. Bergeaud en parland de lassitude (surtout après Novo Mesto), les memes qui trouvaient Sarre trop mou, les mêmes qui trouvaient qu'avec Gadou cela n'allait pas non plus, les mêmes qui se lachaient sur Herbert, les mêmes qui crachaient leur venin sur Cousin, puis sur les dirigeants, puis sur la mascotte, puis les cheerleaders aussi... puis.... (je parle même pas des joueurs). What else?................

C'est bien les gars, restez toujours aussi positifs. Avec des gars comme vous, ca va etre simple de refaire décoller l'Elan.
Gérard Bouscarel, sors de ce pseudo ... :siffle:
SNCF will survive
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

calbears a écrit :Aux nombreux rabat-joies présents ici, qui ne méritent pas mieux que les perfs de l'équipe actuelle: oui, devenez partenaires, bonne idée au lieu de critiquer une info pour quelque part remercier des gens qui mettent de l'argent dans le club.
.
Comme souvent, les plus abrutis se retrouvent souvent sur le propre pseudo forum de supporters de club. Les mêmes qui ralaient contre C. Bergeaud en parland de lassitude (surtout après Novo Mesto), les memes qui trouvaient Sarre trop mou, les mêmes qui trouvaient qu'avec Gadou cela n'allait pas non plus, les mêmes qui se lachaient sur Herbert, les mêmes qui crachaient leur venin sur Cousin, puis sur les dirigeants, puis sur la mascotte, puis les cheerleaders aussi... puis.... (je parle même pas des joueurs). What else?................

C'est bien les gars, restez toujours aussi positifs. Avec des gars comme vous, ca va etre simple de refaire décoller l'Elan.
:tusors: :bravebete: :ciao: :ciao3: (k) (k) (k)
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Magie !!!

La "superbe nouvelle" concernant les "partenaires" à dégagée du site officielle !

C'est bizarre quand meme... :lol: 8) :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

calbears a écrit :Aux nombreux rabat-joies présents ici, qui ne méritent pas mieux que les perfs de l'équipe actuelle: oui, devenez partenaires, bonne idée au lieu de critiquer une info pour quelque part remercier des gens qui mettent de l'argent dans le club.
.
Comme souvent, les plus abrutis se retrouvent souvent sur le propre pseudo forum de supporters de club. Les mêmes qui ralaient contre C. Bergeaud en parland de lassitude (surtout après Novo Mesto), les memes qui trouvaient Sarre trop mou, les mêmes qui trouvaient qu'avec Gadou cela n'allait pas non plus, les mêmes qui se lachaient sur Herbert, les mêmes qui crachaient leur venin sur Cousin, puis sur les dirigeants, puis sur la mascotte, puis les cheerleaders aussi... puis.... (je parle même pas des joueurs). What else?................

C'est bien les gars, restez toujours aussi positifs. Avec des gars comme vous, ca va etre simple de refaire décoller l'Elan.
On ne critiquait pas l'info en elle même... Juste le timing et la position, juste entre "Ce soir, un super match en Italie" et "Mais c'est pas celui que l'Elan a joué"...
Denis a écrit :Magie !!!

La "superbe nouvelle" concernant les "partenaires" à dégagée du site officielle !

C'est bizarre quand meme... :lol: 8) :wink:
Ben elle aurait sa place dans le coin "partenaires" quand même mais bon, faudrait avoir un site où tu peux le faire...
Répondre