Olivier Cousin a LIMOGES

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
PatheticPau
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2007 17:13
Localisation : Loin

Message par PatheticPau »

philip_pau a écrit :
PatheticPau a écrit :Limoges/Saint-Etienne 94 - 75
L'effet Cousin ? :wink:

Surtout qu'il prendra en main le CSP Limoges qu'à compter du 27 Décembre, :0:
Tu sais ce que veut dire le mot humour ? Jamais entendu ? m'étonne pas..
eagle-87
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2007 7:54

Message par eagle-87 »

Karamasof a écrit :Je regarde prioritairement les résultats. OC n'a rien fait, et l'élan est dernier.

Mais bon, qu'il aille à Limoge terminer le travail qu'il a commencé à l'élan, je n'y vois aucun problème... :wink:
HUmm :o :o

la réponse sera connu dans les prochains mois, chose que je ne pense pas.

En attendant vous êtes comme meme plus dans la merde que nous pour le moment, puis sa le ferais pas trop que limoges monte et pau descende ... :o :lol: :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

BOZO a écrit :C'est bizarre, j'avais l'impression qu'il avait eu plus de messages de bonne chance pour Gordy qu'il n'y en a eu pour OC... oO
C'est peut-être dû aux résultats obtenus ? :o
SNCF will survive
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Nix a écrit :
BOZO a écrit :C'est bizarre, j'avais l'impression qu'il avait eu plus de messages de bonne chance pour Gordy qu'il n'y en a eu pour OC... oO
C'est peut-être dû aux résultats obtenus ? :o
:+1:

Cousin nous a mis en position de relegable.

Gordy n'avait pas qualifié l'élan en playoffs mais avait quand même emmené l'élan au top16 et avait ramené une coupe de France.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

alien64 a écrit :
Nix a écrit :
BOZO a écrit :C'est bizarre, j'avais l'impression qu'il avait eu plus de messages de bonne chance pour Gordy qu'il n'y en a eu pour OC... oO
C'est peut-être dû aux résultats obtenus ? :o
:+1:

Cousin nous a mis en position de relegable.

Gordy n'avait pas qualifié l'élan en playoffs mais avait quand même emmené l'élan au top16 et avait ramené une coupe de France.

:shock: Tu ne vas pas me faire l'affront d'oser comparer la saison dernière et ses résultats avec celle de cette année ?

Parce que niveau budget et équipe alignée sur le papier, ça n'a rien mais alors plus rien à voir du tout !!!!!

C'est David contre Goliath......Une 2CV contre une Ferrari ect....... oO
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

philip_pau a écrit : :shock: Tu ne vas pas me faire l'affront d'oser comparer la saison dernière et ses résultats avec celle de cette année ?

Parce que niveau budget et équipe alignée sur le papier, ça n'a rien mais alors plus rien à voir du tout !!!!!

C'est David contre Goliath......Une 2CV contre une Ferrari ect....... oO
T'es vraiment marrant.... :o

Tu t'es fait l'affront de comparer le budget/masse salariale de cette saison avec ceux des 15 équipes qui sont devant l'Elan au classement? Au hasard, le SLUC, Vichy, le HTV, Orléans?

Avec moins de sous, ils font nettement mieux. Mais bon, ça doit être les mauvaises vibrations de monsieur H et des mauvais supporters qui grèvent le budget en douce.

Tu parlais de se complaire dans des trucs....A moins de le faire exprès, je trouve tu te complais dans la mauvaise foi, sur ce coup là
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

gfive a écrit :
philip_pau a écrit : :shock: Tu ne vas pas me faire l'affront d'oser comparer la saison dernière et ses résultats avec celle de cette année ?

Parce que niveau budget et équipe alignée sur le papier, ça n'a rien mais alors plus rien à voir du tout !!!!!

C'est David contre Goliath......Une 2CV contre une Ferrari ect....... oO
T'es vraiment marrant.... :o

Tu t'es fait l'affront de comparer le budget/masse salariale de cette saison avec ceux des 15 équipes qui sont devant l'Elan au classement? Au hasard, le SLUC, Vichy, le HTV, Orléans?

Avec moins de sous, ils font nettement mieux. Mais bon, ça doit être les mauvaises vibrations de monsieur H et des mauvais supporters qui grèvent le budget en douce.

Tu parlais de se complaire dans des trucs....A moins de le faire exprès, je trouve tu te complais dans la mauvaise foi, sur ce coup là
Et puis, ce n'est pas comme si c'était OC qui avait composé l'équipe....:wink: (sauf deux trois joueurs... mais le reste, aucun de bon).
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Message par la fouine »

PatheticPau a écrit :
philip_pau a écrit :
PatheticPau a écrit :Limoges/Saint-Etienne 94 - 75
L'effet Cousin ? :wink:

Surtout qu'il prendra en main le CSP Limoges qu'à compter du 27 Décembre, :0:
Tu sais ce que veut dire le mot humour ? Jamais entendu ? m'étonne pas..
et oui philippe pau, l'effet cousin.
victoire à quimper, victoire ce soir à Beaublanc contre Rouen, 1er de pro b, devant 5500 personnes, Beaublanc plein à craquer, pas mal pour de la pro B, non ?.
depuis l'arrivée de cousin, une bonne défense, des temps morts pris quant il faut, les joueurs s'impliquent beaucoup plus, ce soir on a vu une équipe qui peut voyager très loin, peut être vers la pro A.
je vous souhaite de vous maintenir en pro A, car sans Pau et sans le Csp, le niveau du basket francais sera très bas, déjà que ce n'est pas joli joli.
Amicalement.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

la fouine a écrit :
PatheticPau a écrit :
philip_pau a écrit :

Surtout qu'il prendra en main le CSP Limoges qu'à compter du 27 Décembre, :0:
Tu sais ce que veut dire le mot humour ? Jamais entendu ? m'étonne pas..
et oui philippe pau, l'effet cousin.
victoire à quimper, victoire ce soir à Beaublanc contre Rouen, 1er de pro b, devant 5500 personnes, Beaublanc plein à craquer, pas mal pour de la pro B, non ?.
depuis l'arrivée de cousin, une bonne défense, des temps morts pris quant il faut, les joueurs s'impliquent beaucoup plus, ce soir on a vu une équipe qui peut voyager très loin, peut être vers la pro A.
je vous souhaite de vous maintenir en pro A, car sans Pau et sans le Csp, le niveau du basket francais sera très bas, déjà que ce n'est pas joli joli.
Amicalement.
Peut-être que tu étais à Beaublanc comme moi...en tout cas super match ce soir...je ne sais pas si Cousin a l'impact escompté sur la défense mais ce qui est sûr, c'est que le Limoges du moment défend dûr...un engagement de tous les instants...on s'est régalé...et l'ambiance a été torride...c'est vrai que cette ville n'a rien à faire en pro-B...j'ai pu assister à des matches à Pau et à Limoges...il nous faut ces deux villes en haut...en discutant avec les gens du coin, ils n'attendent qu'une chose : retrouver Pau (mais en proA...et oui, Limoges ne veut pas que Pau descende).
Quant à Dragan, il a perdu pas mal de ballons aujourd'hui, mais quel renard...il est décisif dans les 3 dernières minutes...
Enfin, un coup de chapeau au Mike Bauer limougeaud : Ivan Almonte...il motive toute l'équipe et c'est un guerrier...comme celui qu'on a viré avant qu'il aille à Francfort...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Message par la fouine »

bien sur je suis la à chaque match.
hier beaublanc complet, une nouvelle équipe est née depuis le départ de FForté, vive cousin.
sauf petit bémol, une arbitre normande pour arbitrer csp-rouen, je trouve ca lamentable.
et toi d'ou es tu "le magnifique".
amicalement.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

la fouine a écrit :bien sur je suis la à chaque match.
hier beaublanc complet, une nouvelle équipe est née depuis le départ de FForté, vive cousin.
sauf petit bémol, une arbitre normande pour arbitrer csp-rouen, je trouve ca lamentable.
et toi d'ou es tu "le magnifique".
amicalement.
ouais l'arbitre normande s'est d'ailleurs bien fait siffler hier...
moi je suis de fréjus / saint-raphaël, villes jumelles du 83, ben sinon je travaille à limoges depuis début 2007...je viens de temps en temps à beaublanc mais je fais aussi des fois la route aller-retour pour aller à pau.
c'est vrai que depuis qu'il y a cousin, la défense limougeaude est âpre. il peut y avoir une salle de 10000 places, je crois qu'elle serait remplie (en tout cas , pour la proA :) )
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ca devient pire que meetic, ici !! :o
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

BOZO a écrit :Ca devient pire que meetic, ici !! :o
Ouais !

Euh sinon, vous savez que vous étes sur le forum dédié à l'Elan là... :o

Et on a changé de coach donc bon... :o

Je dis ça je dis rien mais bon... :o
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Denis a écrit :
BOZO a écrit :Ca devient pire que meetic, ici !! :o
Ouais !

Euh sinon, vous savez que vous étes sur le forum dédié à l'Elan là... :o

Et on a changé de coach donc bon... :o

Je dis ça je dis rien mais bon... :o
on a l'effet mopsus là alors hein! 8) :x :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

bobbylaguepe a écrit :
Denis a écrit :
BOZO a écrit :Ca devient pire que meetic, ici !! :o
Ouais !

Euh sinon, vous savez que vous étes sur le forum dédié à l'Elan là... :o

Et on a changé de coach donc bon... :o

Je dis ça je dis rien mais bon... :o
on a l'effet mopsus là alors hein! 8) :x :lol:
:twisted:

Ton attitude est scandaleuse !!! :twisted: :twisted: :twisted:





















:lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
Verrouillé