Antonio Graves à l'élan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

garçouille a écrit :
lebron64 a écrit :oui, etant déja assisté à un entrainement je pense que l'entrée libre est toujours d'actualité. la plupart des entrainements (je crois) ont lieu vers 16h si cela n'a pas changé.
j'ai telephoné a l élan et l entrainement de cet aprem est bien ouvert au public. de 16h a 18h. avis aux amateurs présents sur pau en cette periode de fetes.
Exactement à 17h30
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Jerome a écrit :
garçouille a écrit :
lebron64 a écrit :oui, etant déja assisté à un entrainement je pense que l'entrée libre est toujours d'actualité. la plupart des entrainements (je crois) ont lieu vers 16h si cela n'a pas changé.
j'ai telephoné a l élan et l entrainement de cet aprem est bien ouvert au public. de 16h a 18h. avis aux amateurs présents sur pau en cette periode de fetes.
Exactement à 17h30
de quoi 17h30? fin de l entrainement? debut? merci de donner plus de détail jérome.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

si c'est debut de l'entrainement 17h30 et fin 18h, je commence à comprendre notre classement en pro A :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

awaremannn a écrit :si c'est debut de l'entrainement 17h30 et fin 18h, je commence à comprendre notre classement en pro A :o
en plus avec la présentation des nouveaux et le pot de bienvenue autant aller à l'entraînement de demain :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Demain aussi ils s'entrainent de 16h00 à 18h00.
Tous les nouveaux sont à pied d'oeuvre. Bonne nouvelle!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

L'entraînement a eu lieu exceptionnellement de 17h30 à 19h30.
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

yep voila la reaction de son ancien coach suite a sont depart de la cba

The Xplosion played without leading scorer Antonio Graves, who is in negotiations to play in the France Pro A League with Pau-Orthez. The transaction is pending, but the Xplosion will likely be without Graves for the remainder of the season.



“Antonio Graves is one of my favorite players in the CBA, period,” Knox said. “And I hate to lose him, but that’s what the minor leagues are about.”
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

guenael64 a écrit : “Antonio Graves is one of my favorite players in the CBA, period,” Knox said. “And I hate to lose him, but that’s what the minor leagues are about.”
J'ai pas trop bien compris ce que ça veut dire :oops:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

ll dit que c'est la raison d'être de ce genre de ligues que de voir ses meilleurs joueurs partir...
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Ce Graves en tout cas je le sens bien. Sachant que Stanic est encore sous contrat l'an prochain, il ne faudra peut-être pas attendre mai pour proposer une prolongation à ce combo guard qui me semble explosif.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Lors de l'entraînement d'hier soir, j'ai été agréablement surpris par la tonicité et la vitesse de Graves.
Il est pourvu d'une très bonne détente et est également très musclé du haut du corps (bras et torse).
Je pense qu'il sera un atout très intéressant pour les matchs à venir.
On verra lors des prochaines rencontres s'il réussit à s'adapter rapidement.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

j'etais egalement un peu à l'entrainement et à moi au ssi egalement, ce graves m'a impressionné!!! musclé, rapide, athletique, adroit il me tarde de voir ce que ca va donner en match? Quant à trepagnier il fait déja agreable impression n'est pas tant hors-forme que cela et semble déja à l'aise. pour akindele des qualités athletiques enormes mais j'attends de voir davantage!
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

je ne suis ni optimiste ni alarmiste pour les choix des nouveaux joueurs je ne les connais pas ou peu
avant de resigner ou de critiquer je veux les voir évoluer en match
dans l'absolu ils ont les qualités qu'il nous manquaient
la surprise trepagnier veut se montrer apres sa blessure( faut espérer pas trop )
akindelé est grand et rapide et graves est athlétique(commentaire des forumers qui étaient à l'entrainement)
la seule chose que j'espere c'est qu'ily aura encore une place pour les jeunes au moins à l'entrainement pour qu'ils puissent
progresser en vue de l'année prochaine
1/stanic
2/graves
3/trepagnier
4/robinson
5/akindele
si je vois juste , avec ce cinq , (bien de chez nous) , CB va se retourner dans ....les tribunes
maintenant si c'est la solution pour ne pas descendre alors.......
dolcegabbana
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:08

Message par dolcegabbana »

salut les gars ! lentrainement es t'il ouvert au public aujourdhuit merci de votre reponse
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

jack a écrit :je ne suis ni optimiste ni alarmiste pour les choix des nouveaux joueurs je ne les connais pas ou peu
avant de resigner ou de critiquer je veux les voir évoluer en match
dans l'absolu ils ont les qualités qu'il nous manquaient
la surprise trepagnier veut se montrer apres sa blessure( faut espérer pas trop )
akindelé est grand et rapide et graves est athlétique(commentaire des forumers qui étaient à l'entrainement)
la seule chose que j'espere c'est qu'ily aura encore une place pour les jeunes au moins à l'entrainement pour qu'ils puissent
progresser en vue de l'année prochaine
1/stanic
2/graves
3/trepagnier
4/robinson
5/akindele
si je vois juste , avec ce cinq , (bien de chez nous) , CB va se retourner dans ....les tribunes
maintenant si c'est la solution pour ne pas descendre alors.......
Qu'est ce qui te gène dans la composition de l'équipe? Quelle soit Américanisée? Parce qui si c'est ça qui dérange, faut bien comprendre que le temps de faire jouer des jeunes de la région est dépassé ! Vous voulez continuer à faire jouer D'almeida? Les autres sont encore jeunes pour les juger, mais ne montrent rien d'extraordinaire pour le moment.

Aujourd'hui c'est comme ça. Les américains sont d'un bien meilleur niveau que les autres. (sauf Fein, Young, Dials et autres). Et encore. Même Fein, qui est un très mauvais, en statut d'américain, et aussi fort qu'un bon français à savoir Ferchaud... Quelle tristesse !
Répondre