Akindele a signé, Trépagnier attendu

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

awaremannn a écrit :
quand on compare avec l'effectif de la concurrence, si avec ça on arrive pas à gagner 5 ou 6 matchs (au maximum) pour pas descendre parmi les 18 qu'il nous reste à jouer, c'est vraiment que tout le monde le fait exprès...
J'espere evidemment que tu as raison.
Mais je trouve qu'apres la saison qu'on vient de vivre, il faut avoir un minimum de prudence.
Rappelle-toi, y en a aussi qui nous voyait tous casser l'annee derniere ... :0: :o

Par ailleurs, comparer les effectifs sur le papier c'est bien mais c'est oublier qu'on a une equipe dont le 5 a ete renouvelle a 80% alors que les autres equipes ont deja un effectif rode depuis pres de 4 mois.

Mais encore une fois, j'espere avoir tort.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Akindele a un physique très valable. Il est loin d'être frêle!
Il a un sacré jump et devrait nous faire le plus grand bien au rebond et au contre. Sachant que le rebond est aussi une question de placement et de timing, faudra le voir en match pour être fixés.
Avec ces 3 nouveaux, on a sacrément gagné sur le côté athlétique mais faudra surtout voir si cette trêve aura fait du bien aux têtes.
Les qualités individuelles de Gravès et de Trépagnier pourraient compenser le manque de travail collectif, du moins je l'espère.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

awaremannn a écrit :j'ai dit au maximum dans le sens que ça m'etonnerait qu'on ai besoin de plus de 8 ou 9 victoires pour etre surs de pas descendre,
C'est bien le sens où je l'avais compris et avec lequel je ne suis pas d'accord... Je pense qu'il en faudra au moins 9 pour ne pas descendre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

visiteur a écrit :
awaremannn a écrit :j'ai dit au maximum dans le sens que ça m'etonnerait qu'on ai besoin de plus de 8 ou 9 victoires pour etre surs de pas descendre,
C'est bien le sens où je l'avais compris et avec lequel je ne suis pas d'accord... Je pense qu'il en faudra au moins 9 pour ne pas descendre


:+1:
Aucune équipe n'a laché pour l'instant et la lutte pour le maintien sera acharnée. Je pense qu'à 10 victoires ça sera bon mais en dessous faudra serrer les fesses et jouer les point-averages.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

David young en grèce

Message par cedex »

david young a signé en grèce au club de rétino qui est dernier du championat , a noter ce week end 15pts et 10rbs pour Curtis withers...

David Young (196-G/F-81, college: N.C.Central) and Bennett Davison (203-F-75, agency: Megasport, college: Arizona) are the new USA players of Rethimno. Young comes from France and Pau-Ortez where he had 12ppg and 3.7rpg in 12 games and he will substitute in the team Reggie Freeman (198-G/F-75, college: Texas) who played only 6 games in Greece (8.7ppg,2.7rpg) but he was in bad shape and the coach decided to replace him.The other transfer Davison, played last year for VidiVici Bologna(18 games: 6.

David Young (196-G/F-81, college: N.C.Central) and Bennett Davison (203-F-75, agency: Megasport, college: Arizona) are the new USA players of Rethimno. Young comes from France and Pau-Ortez where he had 12ppg and 3.7rpg in 12 games and he will substitute in the team Reggie Freeman (198-G/F-75, college: Texas) who played only 6 games in Greece (8.7ppg,2.7rpg) but he was in bad shape and the coach decided to replace him.The other transfer Davison, played last year for VidiVici Bologna(18 games: 6.3ppg, 4.5rpg) and for Armani Jeans Milano(11 games: 9.0ppg, 4.7rpg).
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Gordy naturalisateur.....

Message par cedex »

Et oui darius Washington qui cartonné en nbdl vient de signer a l Aris avec un passeport macédonien !!!! :calin: c'est dommage avec lui fein il y a longtemps qu'il serait français :burps:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Herbert naturalise en géorgien, pas en macédonien.
A moins qu'il ne devienne aussi coach de la Macédoine !! :o

Et puis Fein géorgien, je ne pense pas, il y a déjà des joueurs de talent à son poste en Géorgie !! :lol:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Melvin Sanders ?
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ben, à choisir entre Sanders, Tyrone Ellis et Fein, le choix est vite fait, non ?
Avatar du membre
tbu0311
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 15 janv. 2008 21:28
Localisation : Mexico

Message par tbu0311 »

Juste un petit up 1 mois après l'arrivée annoncée de Trépagnier pour 1 mois.

Alors il reste un peu plus ou pas ?
cfou64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2006 8:58
Localisation : BILLERE

Message par cfou64 »

pourvou que ca doure :x :x :x
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

tbu0311 a écrit :Juste un petit up 1 mois après l'arrivée annoncée de Trépagnier pour 1 mois.

Alors il reste un peu plus ou pas ?
Jusqu'en mars.... minimum.
Répondre