[ProA - J13] Elan 99-69 JDA Dijon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

on peut débattre mais 2/3 de rebonds défensifs c'est vraiment minimum et 1/4 de rebonds offensifs aussi. Là on est juste juste au minimum, donc on peut voir les choses en disant "YES, on y est" ou alors "à peine voire un chouïa en dessous du minimum, c'est très moyen". Moi je penche pour la deuxième solution, donc je ne pense pas me contredire, mais on peut très bien penser différemment, pas de problème. Maintenant, je suis un fana des équipes très costaud au rebond, chacun ses vices :o

Maintenant, sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année (et j'ai pas tout vu, certes), il ne me semble pas que l'Elan soit une terreur au rebond.
On devrait jamais quitter Montauban
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

Je suis d'accord, laisser 1/3 des rebonds à l'adversaire ça me paraît trop pour une bonne équipe, mais à sa décharge cette équipe manque encore d'automatismes . De toute façon la comparaison n'a de sens que sur une moyenne de plusieurs matchs, sur un match ça dépend trop du niveau de l'équipe adverse, en particulier des intérieurs .

Il dit quoi Dean Smith sur les stats qu'une bonne équipe doit avoir face à la JDA Dijon ? :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

Il a dit "not bad guys, but you have to win in Hyeres-Toulon too"

8)
On devrait jamais quitter Montauban
showbiz
Jeune Prospect
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2007 12:55

Message par showbiz »

Vous avez vu ??? y a un joueur emblématique de l'élan ...Mais jle connais pas lui ! c'est qui ? donnez des infos !
http://fr.wikipedia.org/wiki/1986#Naissances_en_1986
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

showbiz a écrit :Vous avez vu ??? y a un joueur emblématique de l'élan ...Mais jle connais pas lui ! c'est qui ? donnez des infos !
http://fr.wikipedia.org/wiki/1986#Naissances_en_1986
Rien compris...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :
showbiz a écrit :Vous avez vu ??? y a un joueur emblématique de l'élan ...Mais jle connais pas lui ! c'est qui ? donnez des infos !
http://fr.wikipedia.org/wiki/1986#Naissances_en_1986
Rien compris...
Un petit malin de Wiki, fan de Pau, qui s'est fait passer pour un joueur, voilà tout.

Je ne vois pas d'autres explications.
EVERYBODY LIES
Répondre