Supporters adverses en Euroleague

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :Comme je l'avais prédit, une forte colonie de Turcs était présente au Palais ce soir (environ 100 à 200 personnes et vu le match ils ont chanté durant l'ensemble de la partie couvrant même parfois les Peones)
Oui, je sais, j'y étais. :wink: J'étais juste au dessus d'eux (j'ai d'ailleurs eu un drapeau bleu & blanc comme ils avaient tous). Pour les chants, moyen, toujours les 2-3 mêmes...
alex

Message par alex »

salut jetais ua matche mais je ne suis pa sur que tout lrd turcs vené de turcu car il y avé des gamin de 8 ans 10 ans alors les adultes pe etre mais les enfants je cé pa dou ils vené mais!!! sauf si il sont tré courageux
Invité

Message par Invité »

alex a écrit :salut jetais ua matche mais je ne suis pa sur que tout lrd turcs vené de turcu car il y avé des gamin de 8 ans 10 ans alors les adultes pe etre mais les enfants je cé pa dou ils vené mais!!! sauf si il sont tré courageux
Oui, beaucoup d'enfants (de familles en fait: parents+enfants), habitant dans le coin car je pense pas qu'il y avait des turcs venus exprés de Turquie...
waiti

Message par waiti »

les turcs de turquie ne se déplacent presque jamais.
c'étais tous des "locaux"..

A la télé, on ne les entendait pas.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pourtant je peux te dire que dans le Palais on les entendait... :sirene:
Invité

Message par Invité »

Quelqu'un a des news sur la possible présence de supporters adverses jeudi? Même si vous n'avez rien entendu, pensez-vous qu'ils seront là?
C.B 64

Message par C.B 64 »

Les slovènes viennent à chaque fois...
Invité

Message par Invité »

Je n'ai pas pu aller au match hier, quelqu'un peut me dire ce qu'il en était des supporters slovènes?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Une petite colonie de Slovènes présente autour d'un grand drapeau...
Lorsque moi-même je ne criais pas j'ai pu, par intermittence les entendre... surtout en première mi-teps, pas trop entendus en seconde mi-temps, quand le Palais s'est montré à la hauteur des joueurs Béarnais, car je ne sais plus si on l'a dit mais jeudi non seulement le "choc psychologique" a été efficace envers les joueurs, mais aussi envers le public dont le Prési doit être aussi satisfait que des joueurs et du Coach...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :Une petite colonie de Slovènes présente autour d'un grand drapeau...
Lorsque moi-même je ne criais pas j'ai pu, par intermittence les entendre... surtout en première mi-teps, pas trop entendus en seconde mi-temps, quand le Palais s'est montré à la hauteur des joueurs Béarnais, car je ne sais plus si on l'a dit mais jeudi non seulement le "choc psychologique" a été efficace envers les joueurs, mais aussi envers le public dont le Prési doit être aussi satisfait que des joueurs et du Coach...
Merci, y'avait quoi sur le drapeau? Ils étaient sappés comment (neutres ou avec maillots et tout...)?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'était le drapeau national de la Slovénie... J'été trop loin pour voir comment ils étaient habillés...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour les avoir seulement aperçu il m'a semblé qu'ils étaient pour la plupart en jogging mais pas vu de maillots du club...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Des bolognais mercredi?
ben

Message par ben »

je pense car bologne joue sa place pour les play of et au matche aller il y avait a bologne des supporter fanatics(tor se nus,agitation de drapeaux pendant toute la parti,je sais pa comment sa s'apelle se truc on on parle et sa resonne un genre de haut parleur comme dans les stades de foot: :sirene: VOILA BYE
Invité

Message par Invité »

ben a écrit :je sais pa comment sa s'apelle se truc on on parle et sa resonne un genre de haut parleur comme dans les stades de foot: :sirene:
Mégaphone. :wink:
Répondre