Olivier Cousin a LIMOGES

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Madar29
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 03 juin 2007 20:17

Message par Madar29 »

Moi aussi je t'aime, la mère Denis. :x
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Madar29 a écrit :Moi aussi je t'aime, la mère Denis. :x
Y a aussi remuer la m**** que tu aimes :twisted:
Sans déconner, fais un site sur cousin, crée un forum et crache sur notre gueule mais là ça commence sérieusement à me courrir ces bretons qui viennent ici pour attiser le feu.
Cousin a été bidon à Pau, il est plus là, point final
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

BOZO a écrit :Visiteur> J'espère que tu ne parlais pas de moi qd tu disais que ce topic était vénéneux, j'essaie d'être le plus juste possible...

Ensuite, pour clarifier mon propos, je confirme le terme d'ajustement.
en effet, ce qu'il se passe avec OC me rappelle étrangement ce qui s'est passé avec Didier G. lorsqu'il a repirs l'équipe à la place de Sarre.
Ce n'est pas le fonds de jeu qui était en cause à l'époque, c'était le leadership de Sarre. Au même titre qu'à Limoges, le discours de Forté, selon toi, ne passait plus.

Il n'a donc pas changé la méthode, mais le discours l'accompagnant (toques si gauses pour Didier). Les systèmes restent les mêmes, seul le management change.

Et puis, honnêtement, tu penses vraiment qu'un coach peut changer radicalement le fonds de jeu d'une équipe en quelques jours ?
Je pense plus qu'il s'agit d'une approche mentale qui a été modifiée, pas d'un système de jeu...
Je parlais du topic en général qui est quand même plutôt chaud... Pas de tes propos en particulier.

Je ne pourrais pas te parler en détail d'un jeu que je n'ai pas encore vu. Je ne peux parler que de généralités (35 points encaissés de moins en moyenne sur 2 matchs à l'extérieur) ce qui me laisse à penser qu'il y a un peu plus que de l'approche mentale ou le management d'hommes qui a changé.

Oui un individu peut changer radicalement le fonds de jeu en un mois, j'ai déjà vu ça dans le passé, même si, quand on n'a pas choisi les hommes pour faire appliquer sa philosophie, ça peut capoter sur la fin...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

devant les déviances de ce topic, je prends la seule décision qui soit possible : la cloture.
Je demande aux palois, aux quimpérois et aux lmougeauds de ne plus évoquer ici le passage d'OC à Pau, comme en son temps j'avais demandé de la modération sur celui de Gordon Herbert...
Merci à tous de faire que ce forum reste convivial...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé