CLAUDE BERGEAUD A DEMISSIONNE

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

fred sarre à la baguette et bergeaud à la direction sportive ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

jack a écrit :fred sarre à la baguette et bergeaud à la direction sportive ?
c'est un souhait en l'air ou tu sais des choses qui te permettraient de le penser? :o
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

les 2 mon capitaine , non sérieusement , c'est un souhait comme tout le monde je pense que de voir bergeaud a la tete de l'élan et quant a sarre son fief c'est limoges il est présent sur pau actuellement il a obtenu des résultats par le passé donc pourquoi pas . mais tu sais comme moi que LE BOSS des infos c'est denis avec son taxi driver et son banquier d'ailleurs je ne sais meme pas si pour la société générale......... :lol: :lol: :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

si tu veux des infos sur la société générale je pourrais ptetre t'aider :o
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jack a écrit :les 2 mon capitaine , non sérieusement , c'est un souhait comme tout le monde je pense que de voir bergeaud a la tete de l'élan et quant a sarre son fief c'est limoges il est présent sur pau actuellement il a obtenu des résultats par le passé donc pourquoi pas . mais tu sais comme moi que LE BOSS des infos c'est denis avec son taxi driver et son banquier d'ailleurs je ne sais meme pas si pour la société générale......... :lol: :lol: :lol:
non c'était la bnp...

Et mon ou plutot mes potes taxi font greve ce matin...

Concernant Bergeaud et ses "partenaires" je peu en parlé desormais vu qu'on approche de l'écheance...

Il y a quelques mois, le gars dont j'avais entendu parler était Jacky Commére.

Et apparemment, la piste est toujours aussi chaude...

donc à voir...
EVERYBODY LIES
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 785
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Message par Ted Lapidus »

et si la meilleure piste, c'était Laurent MOPSUS ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

TED LAPIDUS a écrit :et si la meilleure piste, c'était Laurent MOPSUS ?
Laurent mopsus ne sera plus à l'Elan l'année prochaine...
EVERYBODY LIES
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

pour ma part je préfererais sarre ou commeres, pour l'instant l'équipe sort la tete de l'eau grace à la qualité individuelle de ses nouveaux joueurs et non pas à son collectif .
ceci dit ils ne sont là que depuis un gros mois , donc on peut etre encore patient .
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

de source sure denis pour mopsus ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jack a écrit :de source sure denis pour mopsus ?
Sure non, c'est impossible car beaucoup de choses peuvent arriver jusqu'à la prochaine saison.

Mais cette hypothése semble serieuse d'aprés pas mal de gens proche de la future direction, si c'est bien cette direction qui reprend le club bientôt... :wink:

En gros et pour faire plus simple : Mopsus ne rentrerait pas dans le projet de l'année prochaine.

Et d'ailleurs c'est comprehensible. Quand on prends la direction d'un club, on aim bien amener son satff ou du moins une partie de ses collaborateurs...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Denis a écrit :
jack a écrit :de source sure denis pour mopsus ?
Sure non, c'est impossible car beaucoup de choses peuvent arriver jusqu'à la prochaine saison.

Mais cette hypothése semble serieuse d'aprés pas mal de gens proche de la future direction, si c'est bien cette direction qui reprend le club bientôt... :wink:

En gros et pour faire plus simple : Mopsus ne rentrerait pas dans le projet de l'année prochaine.

Et d'ailleurs c'est comprehensible. Quand on prends la direction d'un club, on aim bien amener son satff ou du moins une partie de ses collaborateurs...
alors adieu à l'effet Mopsus cher à toi mon ami Denis :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Denis a écrit :
jack a écrit :de source sure denis pour mopsus ?
Sure non, c'est impossible car beaucoup de choses peuvent arriver jusqu'à la prochaine saison.

Mais cette hypothése semble serieuse d'aprés pas mal de gens proche de la future direction, si c'est bien cette direction qui reprend le club bientôt... :wink:

En gros et pour faire plus simple : Mopsus ne rentrerait pas dans le projet de l'année prochaine.

Et d'ailleurs c'est comprehensible. Quand on prends la direction d'un club, on aim bien amener son satff ou du moins une partie de ses collaborateurs...
Taxi, banquier ou le copain du copain de la soeur de celui qui a parlé 2 s avec le copain de la soeur du pote à un pote d'un de la nouvelle direction. :x :lol:

Par respect pour ceux qui sont en place, à moins que toi DENIS tu fasses partie de la future direction, SVP ATTENDEZ avant de balancer des choses que vous ne maitrisez-pas. :wink:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Hoops42 a écrit :
Denis a écrit :
jack a écrit :de source sure denis pour mopsus ?
Sure non, c'est impossible car beaucoup de choses peuvent arriver jusqu'à la prochaine saison.

Mais cette hypothése semble serieuse d'aprés pas mal de gens proche de la future direction, si c'est bien cette direction qui reprend le club bientôt... :wink:

En gros et pour faire plus simple : Mopsus ne rentrerait pas dans le projet de l'année prochaine.

Et d'ailleurs c'est comprehensible. Quand on prends la direction d'un club, on aim bien amener son satff ou du moins une partie de ses collaborateurs...
Taxi, banquier ou le copain du copain de la soeur de celui qui a parlé 2 s avec le copain de la soeur du pote à un pote d'un de la nouvelle direction. :x :lol:

Par respect pour ceux qui sont en place, à moins que toi DENIS tu fasses partie de la future direction, SVP ATTENDEZ avant de balancer des choses que vous ne maitrisez-pas. :wink:
Si ça te plait de dire des conneries ou de faire passer les gens pour des cons, libre à toi...

En attendant, je sais ce que je dsi, je sais aussi ce que j'entends, moi et bien d'autres alors on verra si tu veux, mais comme à 95% des fois, je serais dans la vérité :wink:

Et pas parce que je suis mage ou devin mais parce que je sais laisser trainer mes oreilles là ou ils faut...et je suis pas le seul ici !!! :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Denis a écrit : non c'était la bnp...

Et mon ou plutot mes potes taxi font greve ce matin...

Concernant Bergeaud et ses "partenaires" je peu en parlé desormais vu qu'on approche de l'écheance...

Il y a quelques mois, le gars dont j'avais entendu parler était Jacky Commére.

Et apparemment, la piste est toujours aussi chaude...

donc à voir...
On irait donc vers une reconstitution du duo Bergeaud - Commère ?

Ce serait effectivement assez logique. de plus, ils auraient là l'occasion de se racheter de leur été pourri ! :o
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Denis a écrit :
Hoops42 a écrit :
Denis a écrit :
Sure non, c'est impossible car beaucoup de choses peuvent arriver jusqu'à la prochaine saison.

Mais cette hypothése semble serieuse d'aprés pas mal de gens proche de la future direction, si c'est bien cette direction qui reprend le club bientôt... :wink:

En gros et pour faire plus simple : Mopsus ne rentrerait pas dans le projet de l'année prochaine.

Et d'ailleurs c'est comprehensible. Quand on prends la direction d'un club, on aim bien amener son satff ou du moins une partie de ses collaborateurs...
Taxi, banquier ou le copain du copain de la soeur de celui qui a parlé 2 s avec le copain de la soeur du pote à un pote d'un de la nouvelle direction. :x :lol:

Par respect pour ceux qui sont en place, à moins que toi DENIS tu fasses partie de la future direction, SVP ATTENDEZ avant de balancer des choses que vous ne maitrisez-pas. :wink:
Si ça te plait de dire des conneries ou de faire passer les gens pour des cons, libre à toi...

En attendant, je sais ce que je dsi, je sais aussi ce que j'entends, moi et bien d'autres alors on verra si tu veux, mais comme à 95% des fois, je serais dans la vérité :wink:

Et pas parce que je suis mage ou devin mais parce que je sais laisser trainer mes oreilles là ou ils faut...et je suis pas le seul ici !!! :wink:
Ce qui m'exaspère, ce n'est pas que toi ou un autre puisse savoir des choses mais que vous puissez colporter ces rumeurs qui vivent le temps de les entendre et de les répèter.

De plus à priori tu aimes bien Mopsus, donc de balancer ce truc peut plus lui nuire qu'autre chose, d'autant plus que personne ne sait comment les choses vont évoluer.

Et si cette rumeur devient vrai, tu seras le plus fort mais en attendant oO
Répondre