[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Excellent All-Star Game!

Un concours de dunks d'anthologie (Dwight Howard est Superman, a voir absolument!), un record égalé dans le concours de tirs à trois points (25 points pour Kapono), un record tout court dans le skills challenge (25 secondes 5) et un match sympathique à suivre (ah cette minute de pure folie dans le deuxième quart!!!) avec une belle victoire de l'Est derrière James et Allen!

J'ai bien fait de l'enregistrer tiens! :o
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Kidd a Dallas c'est maintenant officiel !

Les Mavs récupérent Kidd, Malik Allen et Antoine Wright.

Les Nets récupèrent Devin Harris, DeSagana Diop, Maurice Ager, Hassell et .... Keith Van Horn !

Voyons ce que ca va donner sur le parquet...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Le marché des transferts en NBA s'est conclu mercredi par un ultime gros transfert. Kurt Thomas, l'ailier des Seattle Supersonics s'est en effet engagé avec les San Antonio Spurs, champions en titre, en échange de l'arrière Brent Barry, du pivot Francisco Elson et d'un premier tour de draft 2009.
EVERYBODY LIES
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Elan Forever a écrit :Excellent All-Star Game!

Un concours de dunks d'anthologie (Dwight Howard est Superman, a voir absolument!), un record égalé dans le concours de tirs à trois points (25 points pour Kapono), un record tout court dans le skills challenge (25 secondes 5) et un match sympathique à suivre (ah cette minute de pure folie dans le deuxième quart!!!) avec une belle victoire de l'Est derrière James et Allen!

J'ai bien fait de l'enregistrer tiens! :o
Pfff... Superman? Superman?.... Il a raté son dunk, non? :x
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nos a écrit :
Elan Forever a écrit :Excellent All-Star Game!

Un concours de dunks d'anthologie (Dwight Howard est Superman, a voir absolument!), un record égalé dans le concours de tirs à trois points (25 points pour Kapono), un record tout court dans le skills challenge (25 secondes 5) et un match sympathique à suivre (ah cette minute de pure folie dans le deuxième quart!!!) avec une belle victoire de l'Est derrière James et Allen!

J'ai bien fait de l'enregistrer tiens! :o
Pfff... Superman? Superman?.... Il a raté son dunk, non? :x
Le plus fantastique "non-dunk" de tous les temps alors? :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Denis a écrit :Le marché des transferts en NBA s'est conclu mercredi par un ultime gros transfert. Kurt Thomas, l'ailier des Seattle Supersonics s'est en effet engagé avec les San Antonio Spurs, champions en titre, en échange de l'arrière Brent Barry, du pivot Francisco Elson et d'un premier tour de draft 2009.
Raté cétait pas le dernier :wink:
Echange à trois Seattle, Chicago et Cleveland
Seattle récupère des mauvais (Newble, Griffin, Marshall)
Cleveland récupère Szczerbiak, Joe Smith, Delonte West et Big Ben Wallace
Chicago récupère Larry Hugues, Drew Gooden et 2 mauvais.

C'est un énorme trade et bon pour Noah qui risque de se retrouver titulaire en 5.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Premier match référence pour Gélabale avec 21 points et 8 rebonds. Petro fait 10 rebonds et 7 points.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Denis a écrit :Premier match référence pour Gélabale avec 21 points et 8 rebonds. Petro fait 10 rebonds et 7 points.
Et Noah il a fait quoi sans concurrence ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Reiiel a écrit :
Denis a écrit :Premier match référence pour Gélabale avec 21 points et 8 rebonds. Petro fait 10 rebonds et 7 points.
Et Noah il a fait quoi sans concurrence ?
ben il a fait une super match avant hier soir. Hier il y avait yao et puis apparemment il été un peu blessé. :wink:
EVERYBODY LIES
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

26/02 17h07 - Basket, NBA
Gelabale : «Marquer à trois points»


Auteur de son meilleur match en NBA lundi, Mickaël Gelabale prend confiance, notamment au shoot longue distance.



Avec 21 points et 8 rebonds lundi face aux Lakers, Mickaël Gelabale a prouvé qu’il avait le niveau pour jouer en NBA. L’ailier des Sonics, qui s’est aguerri en NBADL, est désormais en confiance et veut briller, notamment au shoot. «Ma première année, le cercle me paraissait très loin quand je shootais à trois points. Je me souviens avoir fait un air ball lors d’un de mes premiers matches. Je m’entraînais beaucoup mais je n’arrivais pas à marquer en match. Aujourd’hui, je travaille toujours mon shoot et je pense pouvoir en rentrer quelques uns», explique l’ancien Palois sur le site des Sonics. En 27 matches cette saison, le Guadeloupéen a rentré 8 tirs à trois points sur 15 tentés.


Source: sport24.com
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Gio a écrit :26/02 17h07 - Basket, NBA
Gelabale : «Marquer à trois points»


Auteur de son meilleur match en NBA lundi, Mickaël Gelabale prend confiance, notamment au shoot longue distance.



Avec 21 points et 8 rebonds lundi face aux Lakers, Mickaël Gelabale a prouvé qu’il avait le niveau pour jouer en NBA. L’ailier des Sonics, qui s’est aguerri en NBADL, est désormais en confiance et veut briller, notamment au shoot. «Ma première année, le cercle me paraissait très loin quand je shootais à trois points. Je me souviens avoir fait un air ball lors d’un de mes premiers matches. Je m’entraînais beaucoup mais je n’arrivais pas à marquer en match. Aujourd’hui, je travaille toujours mon shoot et je pense pouvoir en rentrer quelques uns», explique l’ancien Palois sur le site des Sonics. En 27 matches cette saison, le Guadeloupéen a rentré 8 tirs à trois points sur 15 tentés.


Source: sport24.com

:lol:
EVERYBODY LIES
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Franchement, vous croyez pas qu'on pourrait ouvrir un sujet sur le forum qui regrouperait les articles avec des informations de ce genre tellement il y en a ? et fréquemment en plus ! :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Gio a écrit :Franchement, vous croyez pas qu'on pourrait ouvrir un sujet sur le forum qui regrouperait les articles avec des informations de ce genre tellement il y en a ? et fréquemment en plus ! :o
ça a déjà été fait...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Cassell vers Boston?

Message par Denis »

La paire Garnett - Cassell va-t-elle être reformée ? Les Clippers ont annoncé jeudi soir qu'ils libéraient Sam Cassell de son contrat, afin que le joueur puisse rejoindre une autre franchise pour la fin de saison. Agé de 38 ans, Sam Cassell a connu une saison difficile, avec de nombreuses blessures dont une entorse du poignet qui l'a empêché de jouer les quatre derniers matches. Il affiche malgré tout un bilan personnel très honorable (12,8 pts, 4,7 passes en moyenne par match) et pourrait, selon les rumeurs, s'envoler vers la Côte Est et Boston.

En cas de transfert chez les Celtics, l'arrière retrouverait Kevin Garnett, avec qui il avait fait les beaux jours de Minnesota, atteignant au passage une finale de conférence. A son palmarès, Cassell compte également deux titres NBA, lors de ses deux premières saisons avec Houston en 1994 et 1995.

Source: http://www.lequipe.fr
EVERYBODY LIES
Répondre