[ProA - J20] Pau-Orthez 76-82 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

merci beaucoup elan forever :jap: pour nous l'absence de bauer c'est le top , apres parker il est plus que léger avec ou sans lui ça change pas grand chose si ce n'est que c'est une rotation en plus pour nancy
bon match à toi si tu vas au palais
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Dommage....................
Une chose est certaine, le SLUC peut dire un grand merci à ..............................................CASTANO!!!
Même si on aurait pu gagner ce match malgré lui, faut dire qu'il a su se distinguer avec son copain "chauve qui peut"!

Mi à part ça, tant qu'on n'aura pas retrouvé le Jeff "ancienne version", on ne pourra espérer faire plier les gros de façon régulière.
Stanic a eu beau se démener comme un diable et montrer la voie aux autres, il nous manque encore ces points sur shoot ouvert que nous a vendengé Jeff. Sinon on aurait recollé au score et il n'est pas dit que l'issue aurait été la même.
Nos gars se sont bien battus et n'ont jamais renoncé, même à -15.
Mais il y a encore des joueurs qui passent complètement à côté de leur match: Xane, Fein, Rupert à un degré moindre, jeff.
Or, avec les résultats de ce soir, on est loin d'être sauvé. Surtout que samedi on va à Vichy.
Je crois qu'on peut faire une croix sur les PO, et se concentrer sur le maintien.

Après le match de l'Asvel on pouvait se permettre de rêver, mais le SLUC nous a fait redescendre sur terre. Dommage!!
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

défaite de l'élan 76/82 j'attends le retour du palais mais déja on peut dire que trépagnier doit etre vraiment sympa dans les vestiaires avec les joueurs il passe UNE FOIS DE PLUS complètement à coté de son match
on en a coupé pour moins que ça !!!!
a moins que mopsus veut passer ses vacances aux states cet été !!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Je reviens du Palais.

De grands regrets, encore une fois.

D'abord, un grand merci à Castano [modo]et son équipe de conna..., d'encu.... (tout en les respectant bien entendu)[/modo]

Impossible non plus de gagner avec un trepagnier nul, un d'Almeida archi nul et une mention spéciale au grand commedien qui nous fait perdre le match alors qu'on revenait a 4 points a la fin :

Mr Akindele !

Tout simplement honteux ! une joueur nonchalant, pataud, feignant comme j'en ai rarement vu !!!

Sa comédie nous fait perde tout espoirs a la fin du match !!!

Enfin, le Sluc a extrêmement bien défendu et a su bien utiliser le coprs arbitral. Bravo à eux.

En attendant, des regrets car il y avait la possibilité de gagner mais, sans la chance, sans l'équité des homme en noir (surtout en première mi-temps) et san un vrai banc potable chez nous, on peut pas réussir.







:(
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Et bien entendu, dans le meme temps, Paris, Dijon et Gravelines qui gagne !!!!!!!!!!!



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



Franchement c'est pénible...
EVERYBODY LIES
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

comment as tu trouvé ferchaud denis ? 5pts en 9mn je crois !
rig
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2004 17:34

Message par rig »

Castano l'homme qui siffle avant la faute, comme lucky luck qui tire plus vite que son ombre.
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 749
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Fallait pas trop se faire d'illusions...
1 victoire pour 2 défaites contre les 3 premiers; pour une équipe qui joue le maintien, c'est pas trop mal.
Maintenant, commence notre véritable championnat avec un seul objectif, le maintien acquis sur le terrain (je précise 'sur le terrain' car j'ai l'impression que Clermont a décidé que le maintien se joue .... sur le passage à 18 clubs).
Et puis, sur un malentendu..., il nous reste la coupe de france.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Stat étonnante, selon le site de la LNB on termine le match à 85 d'éval collective, contre 68 à Nancy. oO
Va comprendre, Charles...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Suite aux propos tenus ici même et conformément au règlement je viens de décider de bannir pour un temps indéterminé les deux zigotos qui ont proféré des insultes directes contre l'un des arbitres de la soirée d'hier, arbitre, qui, quoiqu'en pense certains, à surement été le moins mauvais des trois pour diverses raisons. Et pour couper court à toutes discussions ultérieures, je ferme ce topic, c'est navrant certes, mais les insultes n'ont pas leur place ici.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé