ESPOIRS : Vainqueurs du trophée du futur 2008

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

michel n'est pas vraiment plus grand j'ai trouvé et molas a quand meme enormement vendengé je l'ai trouvé archi nul c'est mon point de vue!
il a loupé quinze shoots je pense! et a souvent forcé!
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

oui peut etre je m'en suis peut etre pas rendu compte !
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

lebron64 a écrit :michel n'est pas vraiment plus grand j'ai trouvé et molas a quand meme enormement vendengé je l'ai trouvé archi nul c'est mon point de vue!
il a loupé quinze shoots je pense! et a souvent forcé!
il a deux années de basket :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

molas deux années??? non non ca fait un moment qu'il a commencé le basket
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

lebron64 a écrit :molas deux années??? non non ca fait un moment qu'il a commencé le basket
C'est michel qui a deux années de basket...
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

ok ben il se debrouille bien pour deux années seulement derriere lui. il cafouille un peu son shoot des fois mais un prospect sympa trés present au rebond.
cfou64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2006 8:58
Localisation : BILLERE

Message par cfou64 »

Bonjour,
J'ai le parcourt inverse.
J'ai assisté à tous les matchs espoirs sauf celui de samedi.
William , prénom de Molas , tient , regulièrement la boutique.
Vous avez certainement assisté à son match "sans" de l'année.
Lamine .... bon ... c'est Lamine , point. Explosif, déroutant, adroit.
Nando est un peu à côté de la plaque depuis le début de l'année. Faute à ses années cadets où il n'avait pas d'équivalant. Aujourd'hui en espoir , il doit faire face à un autre niveau de jeu. Sinon , quel potentiel!!!! Doit travailler son shoot , entre autre.
Vous n'avez pas du voir Thomas (Heurtel) , et rien que pour ça , il faudra revenir au Palais.
Le joueur qui mont e, à mon sens , c'est Jeff (le 6) , non pas Fred commr je l'appelais dans un de mes post précédents.
Physique intéressant (1.95????) , technique intéressante, drive , passe , shoot, défense, jeu intéressant ,défense,courses , jeu sans ballon. Fait normalement parti du cinq , par son poste (3), mais aussi par son apport.
Je suis Heureux de voir que notre ami Hilliiote a fait un bon match en espoir, il confirme ce qu'on voit en cadet , où il tue un match en 2 minutes de pendule.
Michel Vantrimpont est grand , très grand . Il y a peu il ne savait pas tenir un ballon. Aujourd'hui on le met en face de grands qui ont 10 ans de basket et il s'en sort de mieux en mieux. Il doit progresser , énormément , mais c'est l'élève (privilégié???) de Paul H. et à ce titre ses progrès vont continuer.

Dans l'ensemble , nous avons une équipe sympa, complète et chiante comme la pluie ... pour l'adversaire, le danger vient de partout, jeu posé , jeu rapide, physique , technique.

Allez nos espoirs, continuez le spectacle que vous nous offrez, continuez à bosser comme vous le faites. Vous nous faites plaisir. A moi du moins.


Allez @+
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

cfou64 a écrit :Bonjour,
J'ai le parcourt inverse.
J'ai assisté à tous les matchs espoirs sauf celui de samedi.
William , prénom de Molas , tient , regulièrement la boutique.
Vous avez certainement assisté à son match "sans" de l'année.
Lamine .... bon ... c'est Lamine , point. Explosif, déroutant, adroit.
Nando est un peu à côté de la plaque depuis le début de l'année. Faute à ses années cadets où il n'avait pas d'équivalant. Aujourd'hui en espoir , il doit faire face à un autre niveau de jeu. Sinon , quel potentiel!!!! Doit travailler son shoot , entre autre.
Vous n'avez pas du voir Thomas (Heurtel) , et rien que pour ça , il faudra revenir au Palais.
Le joueur qui mont e, à mon sens , c'est Jeff (le 6) , non pas Fred commr je l'appelais dans un de mes post précédents.
Physique intéressant (1.95????) , technique intéressante, drive , passe , shoot, défense, jeu intéressant ,défense,courses , jeu sans ballon. Fait normalement parti du cinq , par son poste (3), mais aussi par son apport.
Je suis Heureux de voir que notre ami Hilliiote a fait un bon match en espoir, il confirme ce qu'on voit en cadet , où il tue un match en 2 minutes de pendule.
Michel Vantrimpont est grand , très grand . Il y a peu il ne savait pas tenir un ballon. Aujourd'hui on le met en face de grands qui ont 10 ans de basket et il s'en sort de mieux en mieux. Il doit progresser , énormément , mais c'est l'élève (privilégié???) de Paul H. et à ce titre ses progrès vont continuer.

Dans l'ensemble , nous avons une équipe sympa, complète et chiante comme la pluie ... pour l'adversaire, le danger vient de partout, jeu posé , jeu rapide, physique , technique.

Allez nos espoirs, continuez le spectacle que vous nous offrez, continuez à bosser comme vous le faites. Vous nous faites plaisir. A moi du moins.


Allez @+
Pour le 6 tu es excusable son prénom étant Jean Frédéric... Michel (ou Michael) Vantrimpont était blessé samedi... problème de cheville... Il faut savoir que sur le match de samedi c'est Lamine qui jouait meneur alors qu'il est plutot 2 d'habitude mais avec les blessures des autres meneurs, il n'a pas le choix et joue 40 miutes par match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
san antonio
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2008 13:53

Message par san antonio »

Avis
tirage du 1/4 finale coupe Sud Ouest
nos espoirs seront opposés au HDC actuellement 3 ème de nationale 2.
Le match aura lieu le lundi 24 mars à 16 heures salle Laloubère à St Sever.
Gros match en perspective et bonne chance à eux.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Tu connais les autres quarts, peut-être ?
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

JA Oloron - Stade Montois
HDC - Espoirs Elan
Monségur Mant - Castel/Gaujacq

le dernier demi finaliste sera le vainqueur de la coupe des Landes (ASH peut etre....)

En gros ca sent a plein nez le Final Four 100% landais sauf si les Espoirs sortent un gros match...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bibiche a écrit :JA Oloron - Stade Montois
HDC - Espoirs Elan
Monségur Mant - Castel/Gaujacq

le dernier demi finaliste sera le vainqueur de la coupe des Landes (ASH peut etre....)

En gros ca sent a plein nez le Final Four 100% landais sauf si les Espoirs sortent un gros match...
A noter que la Ligue d'Aquitaine aura tout fait pour que le final four soit 100% Landais cette année plus que jamais, puisqu'en plus de qualifier automatiquement le vainqueur de la coupe des Landes, la décision de jouer les quarts de finales opposant un club Landais à un club des P.A. dans les Landes était prise avant le tirage, et pourtant avant ce tirage un club des P.A. s'était proposé pour organiser le quart de finale de la J.A.O. dans les P.A. mais la ligue ne l'aurait accepté que s'il avaiet eu lieu contre les Espoirs de l'Elan Béarnais. De plus il parait que les arbitres seront aussi landais pour réduire les frais... Quelle pression sur leurs épaules!!! A moins que cette règle d'arbitre Landais pour les matchs dans les Landes ne soit appliquée que pour le Final Four...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
cfou64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2006 8:58
Localisation : BILLERE

Message par cfou64 »

Si la coupe d'aquitaine devient une autre coupe des Landes , il suffit aux clubs non-landais de ne pas y participer!!!
Mais on en est pas à une élucubration de plus des dirigeants du basket, comité, ligue, fédé , y en a pas un pour rattraper l'autre.
Panier de crabes qui savent tout , qui ont tout vu , et qui sont pas foutus de promouvoir notre sport. Infoutus de mettre en place une structure qui permettrait à nosz équipes de France d'être à Pékin, Infoutus de gérer l'image du basket auprès des médias. Mais à part ça , ils savent tout et il ne faut surtout pas les critiquer.
DEHORS bande d'incapables :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 52
Enregistré le : 26 févr. 2008 22:53

Message par gorléans »

bonnelalbay il va donc louper son stage en équipe de france alors?Parce que nous aussi on a le meme probleme avec william herve qui le loupera car il s'est fait une fracture de fatigue juste après avoir joué chez vous dailleurs.C'est dommage car il est très bon ce petit,et en plus c'est le fils du coach :)
cfou64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2006 8:58
Localisation : BILLERE

Message par cfou64 »

Quel résultat de nos espoirs à Vichy?
Merci
Répondre