Au revoir Président !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

pascal64lons a écrit :
pascal64lons a écrit:

je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de l'A65.......





Relis le topic. Dans ce fil de discussion il y a bien un lien avec le basket: emplacement du Palais des sports et les infrastructures qui le déservent. ...sinon tu penses ce que tu veux ...
Je suis bien d'accord. Mais ce dont je voulais parler c'est :
Il faut reconnaître que ce serait moins cher comme solution et c'est d'ailleurs étonnant qu'on ait jamais insisté dans ce sens, car la RN10 donne satisfaction à l'ouest des landes
:wink:
OK

Cependant si on pousse un peu la réflexion on peut toujours trouver des liens, allez... :wink: ......Les girondins qui emprunteraient cette future A65 paieraient, si j'ai bien compris ce qui est dit dans la presse, 30 Euros minimum aller-retour ....alors que pour une 2 fois 2 voies il n'y aurait pas de péages... ça peut faire réfléchir avant de venir dans le Béarn voir du basket... quand tu ajoutes le prix des places, l'essence...le budget n'est plus le même suivant une A65 payante ou une 2 fois 2 voies qui ne l'est pas.......
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Faut vraiment être un accro du basket pour faire 400 bornes A/R pour voir tous les matchs d'une saison!!!
Moi-même qui suit abonné depuis plus de 20 ans, je ne le ferais pas.
Par contre, si je dois aller voir exceptionnellement une grosse affiche, peu importe le sport, ce ne sont pas les 30€ qui vont me refroidir.
Tu saisis la nuance?
Tout ça pour dire que ce n'est pas le fait que Pau/Bdx soit payant ou pas qui va changer les choses au niveau nombre de spectateurs. :wink:
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Message par VIGUIER »

Bonjour à tous,
à noter aujourd'hui une pleine page dans le Journal l'Equipe sur Monsieur PIERRE SEILLANT, à ne pas rater :
-les matchs de l'ELAN qui l'ont marqués et des anecdotes (finale Coupe Korac 84 et le seul déplacement qu'à effectué Madame Seillant , Orthez-Milan en 86, orthez-limoges Finale 87 et un retour sur sa prise de Kea, LA Finale 96 et Gomez qui voulait pas la jouer, la finale 2001 et l'année cata. avec herbert),
-sur ces objets et cadeaux fétiches (un dessin du docteur marc Bouvard, un objet en bois offert par Bisseni représentant un lion et un crocodile).
Vraiement à ne pas louper.
Et surtout un Grand MERCI à Lui pour nous avoir fait vivre de tels bonheurs.
Stéphane VIGUIER
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

Le reportage sur l'équipe TV est sympa aussi
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Et pour compléter la liste des hommages rendus par le monde du basket à notre Prési, lire le dernier numéro de BN avec un locker room consacré à Pierre Seillant.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Il vaut le coup d'êtra acheté ce fameux numéro de BN?
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Message par Ted Lapidus »

lebron64 a écrit :
nico a écrit :Même si d'autres ont de plus belles structures, celle de Pau n'en restera pas moins une salle de 8000 places avec des installations en interne de très haut niveau, une situation idéale au carrefour de l'autoroute A64 et de la future A65.

Beaucoup en France et même en Europe signeraient des deux mains pour avoir un telle salle pour les prochaines années.

C'est pour cela que je reste persuadé que des investisseurs privés sauraient quoi faire d'un tel outil. Roger Caille, PDG de "Jet Service", avait bien essayé au milieu des années 90, il aurait bien voulu aller plus loin dans son investissement, mais on lui avait fait comprendre que ce n'était pas possible et il s'était effacé avec courtoisie...Sans doute était-ce trop tôt, trop visionnaire...Alors, pourquoi d'autres n'auraient -ils pas la même envie maintenant qu'une page se tourne ?
et mr roger caille, ca lui dirait pas de prendre les renes?? :roll: :0:
roger caille est décédé l'an dernier. Cela dit l'idée de se lancer dans une exploration pour trouver un mécène est très bonne
Que les jeux de balle relient les hommes.
guy lombardo
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2008 21:41

Message par guy lombardo »

Moi je dis Au revoir et merci Monsieur le prési même s'il aurait dû partir quelques années auparavant
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

sur le site officiel http://www.elan-bearnais.fr/ :
Parmi tous les messages de sympathie envers Pierre Seillant lors de la der du Prési à l'occasion de la rencontre Pau-Orthez - Gravelines du Mardi 6 Mai, celui envoyé par Howard Carter a particulièrement ému le Prési ainsi que les membres du Club :

" Bonjour Prési, ce petit mot pour vous dire qu'en regardant les photos et en lisant les articles sur le site internet du Club, des larmes m'ont envahi d'émotion. Félicitations Prési pour ta formidable carrière ! Il m'est difficile d'imaginer l'Elan Béarnais sans toi !
Tu y as construit une véritable dynastie. Tu as suscité une influence positive sur la vie de nombreuses personnes, et pas uniquement sur celle des joueurs mais sur celle de tout un peuple.
C'est ce que l'on devrait tous faire dans ce monde, mais toi tu es vraiment quelqu'un de spécial.
Je tenais à te remercier pour m'avoir donné ma chance en 1985 alors que peu de personne l'aurait fait. Je sais que je t'ai fait passer quelques nuits blanches mais j'espère que les moments forts que nous avons vécu ensemble prendront le dessus dans ta mémoire.
Encore une fois Merci pour tout ! Tu fais vraiment partie des meilleurs !

Mes amitiés les plus sincères et que Dieu te garde parmi nous !

Howard Carter
le 19 / 5 / 2008
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

awaremannn a écrit :sur le site officiel http://www.elan-bearnais.fr/ :
Parmi tous les messages de sympathie envers Pierre Seillant lors de la der du Prési à l'occasion de la rencontre Pau-Orthez - Gravelines du Mardi 6 Mai, celui envoyé par Howard Carter a particulièrement ému le Prési ainsi que les membres du Club :

" Bonjour Prési, ce petit mot pour vous dire qu'en regardant les photos et en lisant les articles sur le site internet du Club, des larmes m'ont envahi d'émotion. Félicitations Prési pour ta formidable carrière ! Il m'est difficile d'imaginer l'Elan Béarnais sans toi !
Tu y as construit une véritable dynastie. Tu as suscité une influence positive sur la vie de nombreuses personnes, et pas uniquement sur celle des joueurs mais sur celle de tout un peuple.
C'est ce que l'on devrait tous faire dans ce monde, mais toi tu es vraiment quelqu'un de spécial.
Je tenais à te remercier pour m'avoir donné ma chance en 1985 alors que peu de personne l'aurait fait. Je sais que je t'ai fait passer quelques nuits blanches mais j'espère que les moments forts que nous avons vécu ensemble prendront le dessus dans ta mémoire.
Encore une fois Merci pour tout ! Tu fais vraiment partie des meilleurs !

Mes amitiés les plus sincères et que Dieu te garde parmi nous !

Howard Carter
le 19 / 5 / 2008
Oui, bravo, merci vraiment pour tout et AU REVOIR !!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Un grand bravo au Prési car, même si beaucoup l'on décrié ces derniers temps, sans lui le club n'aurait pas obtenu tous ces titres.
Et puis aujourd'hui, rares sont les dirigeants qui peuvent se targuer d'être restés fidèles 41 ans à la tête du même club.

Un grand Bravo et Merci pour tout!!!
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Message par TONY (FARMER) »

J'arrive bien tardivement, (ca fait un momment que je ne suis pas venu sur le forum,défaut de temps!) et même si je n'apporterais rien d'original, je rajouterais bien un GRAND BRAVO et MERCI au Prési!

Que sera l'Elan désormais?.....
Répondre