[Rumeurs] Transferts ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
green bear
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2007 14:41

Message par green bear »

Moi sciarra, pour un an + un an renouvelable si il donne satisfaction, je prends de suite...bien que le garçon ne s'est jamais bradé, peut etre consent il à faire des efforts..mais ce n'est pas à l'ordre du jour...donc
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Une phrase m'a vraiment interpellé dans un récent interview de Seillant dans la presse locale, car je ne m'attendais pas une info pareille. Seillant disait qu'il espérait que Didier Gadou puisse revenir dans le projet Bergeaud...Je me demande bien sous quelle forme..Reviendrait-il dans une fonction à temps plein? Comme coach ? assistant? responsable du centre de formation ? recruteur? directeur sportif ou autre...?
Soit-disant que dans le projet de CB il y aurait un responsable de chaque secteur important (sportif, financier, communication....). Si mes souvenirs sont bons, DG s'occuperait du sportif. Mais avec quelles fonctions???
Mais il est clair que, même si son éviction lui reste en travers de la gorge, il n'attend qu'une chose: remettre un pied dans le club de son coeur!! Quoi de plus normal après 20 ans de bons et loyaux services!
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

8) Effectivement quoi de plus normal...DG fut présent sur tous les derniers matchs de cette saison, discret l'homme n'en reste pas moins très présent dans son club de toujours et son nom revient très clairement dans les plans. A noter que Thierry était lui aussi au dernier match. Le retour de la famille emblématique ?
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

nico a écrit :Une phrase m'a vraiment interpellé dans un récent interview de Seillant dans la presse locale, car je ne m'attendais pas une info pareille. Seillant disait qu'il espérait que Didier Gadou puisse revenir dans le projet Bergeaud...Je me demande bien sous quelle forme..Reviendrait-il dans une fonction à temps plein? Comme coach ? assistant? responsable du centre de formation ? recruteur? directeur sportif ou autre...?
Sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu dans le journal la semaine dernière que Gadou occuperait un poste administratif s'il revenait à l'Elan.
A confirmer!!!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Thierry et Didier viennent à quasiment tous les matchs depuis le début de saison.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Reconquête a écrit :Thierry et Didier viennent à quasiment tous les matchs depuis le début de saison.
Ce n'est pas que depuis cette année...
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Au fait que fait Thierry Gadou cette année?
Est il susceptible de rejoindre le staff de l'Elan sous quelque forme que ce soit dans les prochains temps?
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

pascal64lons a écrit :
Une phrase m'a vraiment interpellé dans un récent interview de Seillant dans la presse locale, car je ne m'attendais pas une info pareille. Seillant disait qu'il espérait que Didier Gadou puisse revenir dans le projet Bergeaud...Je me demande bien sous quelle forme..Reviendrait-il dans une fonction à temps plein? Comme coach ? assistant? responsable du centre de formation ? recruteur? directeur sportif ou autre...?
Soit-disant que dans le projet de CB il y aurait un responsable de chaque secteur important (sportif, financier, communication....). Si mes souvenirs sont bons, DG s'occuperait du sportif. Mais avec quelles fonctions???
Mais il est clair que, même si son éviction lui reste en travers de la gorge, il n'attend qu'une chose: remettre un pied dans le club de son coeur!! Quoi de plus normal après 20 ans de bons et loyaux services!
OK merci. Faudrait pas que ça vire à l'armée mexicaine quand même, avec des généraux dans tous les coins..
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Message par MilesStar »

D'après Eurobasket la SIG aurait signé le 2/3 US Sean Marshall qui jouait cette saison en Turquie (4ème meilleur scoreur) à Pinar Karsiyaka qui a terminé 7ème, il formait avec Gary Neal (aujourd'hui à Bracelone) et Quinton Hosley (convoité par Efes et le Maccabi) un trio de feu.
Ce site parle également de contact très avancé avec Bambale Osby un 4 très athlétique et costaud qui jouait cette saison à Maryland en NCAA avec de bonnes stats surtout au contre (2,1 en moyenne).
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Rupert étant en fin de contrat et vu son temps de jeu cette année, je pense que l'on peut affirmer qu'il va quitter l'Elan sans trop se tromper.
Une rumeur commence d'ailleurs à circuler sur divers forums et elle envoie Thierry Rupert du côté de Dijon.
Quelqu'un a-t-il des infos?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Reconquête a écrit :Rupert étant en fin de contrat et vu son temps de jeu cette année, je pense que l'on peut affirmer qu'il va quitter l'Elan sans trop se tromper.
Une rumeur commence d'ailleurs à circuler sur divers forums et elle envoie Thierry Rupert du côté de Dijon.
Quelqu'un a-t-il des infos?
les bruits le dirigent en effet vers un club plus à l'Est que Pau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

prof a écrit :
Reconquête a écrit :Rupert étant en fin de contrat et vu son temps de jeu cette année, je pense que l'on peut affirmer qu'il va quitter l'Elan sans trop se tromper.
Une rumeur commence d'ailleurs à circuler sur divers forums et elle envoie Thierry Rupert du côté de Dijon.
Quelqu'un a-t-il des infos?
les bruits le dirigent en effet vers un club plus à l'Est que Pau...
En même temps, c'est pas bien compliqué hein :o
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :
prof a écrit :
Reconquête a écrit :Rupert étant en fin de contrat et vu son temps de jeu cette année, je pense que l'on peut affirmer qu'il va quitter l'Elan sans trop se tromper.
Une rumeur commence d'ailleurs à circuler sur divers forums et elle envoie Thierry Rupert du côté de Dijon.
Quelqu'un a-t-il des infos?
les bruits le dirigent en effet vers un club plus à l'Est que Pau...
En même temps, c'est pas bien compliqué hein :o
je ne vais pas faire comme certains et dirent ce que j'ai ouï dire sur les propositions reçues par Thierry, j'ai le sens du respect de certaines confidences...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

prof a écrit :
Nix a écrit :
prof a écrit :les bruits le dirigent en effet vers un club plus à l'Est que Pau...
En même temps, c'est pas bien compliqué hein :o
je ne vais pas faire comme certains et dirent ce que j'ai ouï dire sur les propositions reçues par Thierry, j'ai le sens du respect de certaines confidences...
Je ne demande rien, j'avais bien compris depuis le temps que l'on se connait que tu ne pouvais rien dire ... Mais une fois de plus, ta réponse me fait bien marrer :o.
SNCF will survive
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Nix a écrit :
prof a écrit :
Reconquête a écrit :Rupert étant en fin de contrat et vu son temps de jeu cette année, je pense que l'on peut affirmer qu'il va quitter l'Elan sans trop se tromper.
Une rumeur commence d'ailleurs à circuler sur divers forums et elle envoie Thierry Rupert du côté de Dijon.
Quelqu'un a-t-il des infos?
les bruits le dirigent en effet vers un club plus à l'Est que Pau...
En même temps, c'est pas bien compliqué hein :o
et je pense qu'on peut dire, sans se tromper non plus, vers un club plus au Nord que Pau non? :o
Répondre