Comme quoi y'a pas que l'Equipe

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Comme quoi y'a pas que l'Equipe

Message par Pablo »

On parlait il y a un an de ca des bourdes a repetition de l'Equipe, quand meme bien honteuses en matiere de basket.
Perle ce jour sur http://www.sports.fr :

quote

Espagne: Moïso brille

En inscrivant 20 points, Jérôme Moïso a apporté une importante contribution à la victoire de Barcelone sur le parquet de Badalona (93-90) vendredi lors de la demi-finale aller du Championnat d'Espagne. Les Catalans, au sein desquels le meilleur marqueur a été Rudy Fernandez (30 points), font un pas vers la finale.

unquote

C'est quand meme hallucinant non ? :x
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Message par haut-viennois »

Pas étonnant, les journalistes sportifs qui connaissent quelque chose au basket c'est rare. Affligeant en plus d'en rajouter avec Rudy derrière...Sérieux, comment inverser les joueurs de deux équipes? Remarque, ils savent peut êtreque Badalone aussi est en Catalogne (enin pas sûr), on progresse.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Je sais que c'est pas beau de rapporter mais en voyant ce sujet...
Pour ceux qui auront regardé Tout Le Sport, vous aurez découvert un nouveau joueur, le fameux Paul Gasol!!!


PS: ça n'a rien à voir mais je sais pas où le mettre. Toujours a la télé (désolé mais j'ai une jambe dans le platre donc...), on a pu admirer le grand Vlade Divac à l'eurovision...désolé encore
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Et ils remettent ca aujourd'hui poru pas etre en reste ! :lol:

Déja vainqueurs de leur match aller des quarts de finale des play-offs de Pro B en semaine, Bourg-en-Bresse, Poitiers et Saint-Etienne ont remis le couvert ce samedi soir lors des rencontres retour. Les Bressans ont ainsi été s'imposer à Nantes (76-72),


Pour memoire, Nantes a gagne le premier match et il y aura une belle...... :roll:


Non mais sans dec, moi qui suis loin de tout et qui n'ait que le net pour suivre l'actualite, vous me recommandez quels sites ??!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Pablo a écrit :Et ils remettent ca aujourd'hui poru pas etre en reste ! :lol:

Déja vainqueurs de leur match aller des quarts de finale des play-offs de Pro B en semaine, Bourg-en-Bresse, Poitiers et Saint-Etienne ont remis le couvert ce samedi soir lors des rencontres retour. Les Bressans ont ainsi été s'imposer à Nantes (76-72),


Pour memoire, Nantes a gagne le premier match et il y aura une belle...... :roll:


Non mais sans dec, moi qui suis loin de tout et qui n'ait que le net pour suivre l'actualite, vous me recommandez quels sites ??!!
A mon avis LNB.FR est le mieux tenu (dépêches AFP)
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :
Pablo a écrit :Et ils remettent ca aujourd'hui poru pas etre en reste ! :lol:

Déja vainqueurs de leur match aller des quarts de finale des play-offs de Pro B en semaine, Bourg-en-Bresse, Poitiers et Saint-Etienne ont remis le couvert ce samedi soir lors des rencontres retour. Les Bressans ont ainsi été s'imposer à Nantes (76-72),


Pour memoire, Nantes a gagne le premier match et il y aura une belle...... :roll:


Non mais sans dec, moi qui suis loin de tout et qui n'ait que le net pour suivre l'actualite, vous me recommandez quels sites ??!!
A mon avis LNB.FR est le mieux tenu (dépêches AFP)
le site recommandé par Nix étant le deuxième meilleur, juste derrière celui là
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Une coquille dans une phrase, ça peut arriver, mais là ça fait beaucoup d'erreurs. En plus, c'est des énormités. Ils ont embauché quelqu'un pour s'occuper du basket et le gars il n'y connais rien. C'est un comble!!!
Heureusement qu'on a pau-orthez.com pour relever le niveau!!!!!!! :o :o :o
Répondre