Quel avenir pour l'élan ? C. BERGEAUD nommé officiellement !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 148
Enregistré le : 19 nov. 2007 14:28

Message par juanito »

pascal64lons a écrit :
l'Elan ne laisse personne insensible. On devrait en savoir officiellement plus assez rapidement.
De qui parles-tu? La mairie? Sponsors? Joueurs potentiels? Anciens joueurs de l'Elan fortunés?
D'ailleurs, je vois bien Mike et Bobo filer un coup de main à CB!! :0: Qui sait?
que je sache: mairie et sponsors...
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

didier labrit-badie a écrit :
Quasar a écrit :Les échos indiquent que Claude travaille activement sur le côté sportif du projet.
l'Echo béarnais existe encore? :o


:lol: :classe: excellent didier.

Sur le fond et pour résumer pour l'instant on en est la : :boude:

Anne ma soeur anne... :tsss:

Mais effectivement on devrait en savoir davantage assez vite maintenant.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

c'est quand assez vite ? 2 heures, 2 jours, 2 semaines, 2 mois ? :o
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 897
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

juanito a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Quasar a écrit :Les échos indiquent que Claude travaille activement sur le côté sportif du projet.
l'Echo béarnais existe encore? :o
Je sais pas si l'echo bearnais existe ou pas mais la certitude est qu'en coulisses l'agitation redouble d'activité...l'Elan ne laisse personne insensible. On devrait en savoir officiellement plus assez rapidement.

Tu semble avoir des infos
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 897
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

pascal64lons a écrit :
l'Elan ne laisse personne insensible. On devrait en savoir officiellement plus assez rapidement.
De qui parles-tu? La mairie? Sponsors? Joueurs potentiels? Anciens joueurs de l'Elan fortunés?
D'ailleurs, je vois bien Mike et Bobo filer un coup de main à CB!! :0: Qui sait?
Oui surtout Mike pour le remercier de l'avoir sélectionné pour le championnat d'Europe, il faut pas croire au père noel
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

garçouille a écrit :
pascal64lons a écrit :
l'Elan ne laisse personne insensible. On devrait en savoir officiellement plus assez rapidement.
De qui parles-tu? La mairie? Sponsors? Joueurs potentiels? Anciens joueurs de l'Elan fortunés?
D'ailleurs, je vois bien Mike et Bobo filer un coup de main à CB!! :0: Qui sait?
Ca m'étonnerai que mike lui file un coup de main avec sa non qualification du dernier euro... Si mes souvenirs sont bons, il avait même dit qu'il ne reviendrai pas en edf tant que CB y serai...
Pour Bobo, pourquoi pas mais ça me semble impossible
Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Boris est lui déjà impliqué dans d'autres projets au Sénégal, comme par exemple une école de basket pour détecter des jeunes basketteurs. Ca pourrait être bien de participer à ça. Il y a parfois de bons joueurs en Afrique.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :c'est quand assez vite ? 2 heures, 2 jours, 2 semaines, 2 mois ? :o
Aussi rapidement que le lancement du nouveau site internet.... :o
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Elan Forever a écrit :
awaremannn a écrit :c'est quand assez vite ? 2 heures, 2 jours, 2 semaines, 2 mois ? :o
Aussi rapidement que le lancement du nouveau site internet.... :o
Non pour le site internet c'est comme Duke nukem forever... 10 ans de développement et toujours pas la moindre trace dans les gondoles.... :lol:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Le site avait été promis pour février environ il me semble. Ca ne fait que 3 mois de retard.
Au point où l'on en est, on peut attendre le début de saison prochaine!!! :lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Reconquête a écrit :Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.
et donc, si il y a recapitalisation, automatiquement Mike remettra la main à la poche s'il veut garder la même participation...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :
Reconquête a écrit :Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.
et donc, si il y a recapitalisation, automatiquement Mike remettra la main à la poche s'il veut garder la même participation...
oui forcément s'il veut garder le même pourcentage dans le club...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Reconquête a écrit:
Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.


et donc, si il y a recapitalisation, automatiquement Mike remettra la main à la poche s'il veut garder la même participation
Exactement.
Je ne crois pas que Boris soit actionnaire pour le moment. Mais rien ne l'empêche de le devenir.
Je sais aussi, que si Mike file un coup de main, il le fera pour le club plus que pour CB.
Ce serait quelque part une forme de reconnaissance envers leur club formateur, surtout qu'il y a urgence.

Seillant et MLC devaient se revoir 15 jours après leur 1ère entrevue, ça ne devrait plus trop tarder?
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

pascal64lons a écrit :
Reconquête a écrit:
Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.


et donc, si il y a recapitalisation, automatiquement Mike remettra la main à la poche s'il veut garder la même participation
Exactement.
Je ne crois pas que Boris soit actionnaire pour le moment. Mais rien ne l'empêche de le devenir.
Je sais aussi, que si Mike file un coup de main, il le fera pour le club plus que pour CB.
Ce serait quelque part une forme de reconnaissance envers leur club formateur, surtout qu'il y a urgence.

Seillant et MLC devaient se revoir 15 jours après leur 1ère entrevue, ça ne devrait plus trop tarder?
1000, 5000, 10000, .... :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Reconquête a écrit :Le site avait été promis pour février environ il me semble. Ca ne fait que 3 mois de retard.
Au point où l'on en est, on peut attendre le début de saison prochaine!!! :lol:
ils n'ont pas précisé l'année :o
SNCF will survive
Répondre