Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

josh grant a écrit :
Hoops42 a écrit :
awaremannn a écrit :ouais, mais disons qu'en lisant sud ouest on pouvait croire que c'était juste le journaliste qui pensait qu'Akindele était pas assez bon, alors que non, le staff le pense aussi
Et si Akindele après avoir montré de bonnes choses était simplement trop cher ? oO
Ca semble plus crédible
je vois pas quel interet aurait le staff a dire "ce joueur est pas assez bon défenseur" si c'est juste qu'il est trop cher, à part à paraitre ridicule
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ben, ça permet aussi d'éviter de faire trop monter les enchères, accessoirement... :0:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

BOZO a écrit :Ben, ça permet aussi d'éviter de faire trop monter les enchères, accessoirement... :0:
parce que tu crois qu'après que le staff ait dit ça de lui, il va vouloir rester ? :o :lol:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

awaremannn a écrit :
josh grant a écrit :
Hoops42 a écrit :
Et si Akindele après avoir montré de bonnes choses était simplement trop cher ? oO
Ca semble plus crédible
je vois pas quel interet aurait le staff a dire "ce joueur est pas assez bon défenseur" si c'est juste qu'il est trop cher, à part à paraitre ridicule
Qui est le nom du staff qui a dit cela ?
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Hoops42 a écrit :
awaremannn a écrit :
josh grant a écrit : Ca semble plus crédible
je vois pas quel interet aurait le staff a dire "ce joueur est pas assez bon défenseur" si c'est juste qu'il est trop cher, à part à paraitre ridicule
Qui est le nom du staff qui a dit cela ?
Je me souviens du staff :wink: qui avait dit (cf interview sur http://www.pau-orthez.com) que salyers ne voulait pas rester parce que Pau n'était pas assez grand :x
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

awaremannn a écrit :
BOZO a écrit :Ben, ça permet aussi d'éviter de faire trop monter les enchères, accessoirement... :0:
parce que tu crois qu'après que le staff ait dit ça de lui, il va vouloir rester ? :o :lol:
C'est ça, le business !
S'ils veulent vraiment le garder, ils lui font une proposition en faisant en sorte que les autres ne lui en fassent pas, quelque soit le moyen utilisé. Après, c'est l'agent qui gère son truc, le joueur, à mon humble avis, regarde surtout le chèque proposé...
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Mouarf, c'est plutot sur les cassettes que font circuler les agents que sur des soi-disant propos de staff que les recruteurs font leur marcher^^

Et un agent ne va pas rentrer dans cette combine, son interet est dans le % du gros cheque que le joueur va toucher.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Sauf que si je suis recruteur dans un club, je préfère largement prendre des infos de ses précédents employeurs plutôt que de son agent !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il est évident que les agents n'envoient pas aux clubs les bêtisiers de leurs joueurs. De même que les clubs doivent se renseigner auprès des autres staffs sur un joueur. Tout se sait.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ouais, donc il est evident que si un club dit qu'un joueur est mauvais juste pour le garder, ça va se savoir donc dans un premier temps ca va pas marcher et les autres clubs vont s'y interesser, et dans un second temps le club va parfaire sa réputation auprès de l'ensemble des joueurs et agents

vous avez raison les gars, c'est très malin comme technique :o :lol:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Frédéric Moncade reviendrait à l'Elan (mais ça reste à confirmer).
Il jouait à Rouen, qui monte en ProA. Ci-joint ses stats (http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&from ... 689&type=1).
Ca confirmerait le départ de Stanic.
Avec Moncade en premier meneur, je pense que Heurtel aura plus d'oppportunités de jouer mais le poste de premier meneur devrait être affaibli car, quoi qu'on en dise, Stanic est un excellent meneur.
mike64
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 10 mars 2007 9:52

Message par mike64 »

D'où tiens tu cette info?
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Reconquête a écrit :Frédéric Moncade reviendrait à l'Elan (mais ça reste à confirmer).
Il jouait à Rouen, qui monte en ProA. Ci-joint ses stats (http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&from ... 689&type=1).
Ca confirmerait le départ de Stanic.
Avec Moncade en premier meneur, je pense que Heurtel aura plus d'oppportunités de jouer mais le poste de premier meneur devrait être affaibli car, quoi qu'on en dise, Stanic est un excellent meneur.
J'ai les mêmes infos, sauf qu'il ne viendrait pas en 1er meneur.
De toute manière, au vu de ce qui se passe dans le club, j'ai bien peur que les recrutements ne soient pas la priorité... :roll:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Ils en parlent dans le journal aujourd'hui.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

BOZO a écrit :
Reconquête a écrit :Frédéric Moncade reviendrait à l'Elan (mais ça reste à confirmer).
Il jouait à Rouen, qui monte en ProA. Ci-joint ses stats (http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&from ... 689&type=1).
Ca confirmerait le départ de Stanic.
Avec Moncade en premier meneur, je pense que Heurtel aura plus d'oppportunités de jouer mais le poste de premier meneur devrait être affaibli car, quoi qu'on en dise, Stanic est un excellent meneur.
J'ai les mêmes infos, sauf qu'il ne viendrait pas en 1er meneur.
De toute manière, au vu de ce qui se passe dans le club, j'ai bien peur que les recrutements ne soient pas la priorité... :roll:
Il semble acquis que d'Almeida parte mais si Moncade vient en deuxième meneur, ça voudrait dire que Heurtel reste 3ème (donc pas de temps de jeu).
Heurtel risquerait alors de ne pas faire de vieux os à l'Elan.
Verrouillé