C'est plus qu'un projet. Un nouveau site Web sera mis en ligne, vraisemblablement pour septembre au plus tard.Quasar a écrit : Claude fait du site un vecteur de communication à revoir...c'est dans le projet, mais encore faut-il que le projet puisse voir le jour et donc résoudre d'abord la problématique majeure qui occupe tous les esprits pour l'heure. Plus généralement une refonte de toute l'animation est prévue.
Pour que l'Elan se dote d'un nouveau site web
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je fais référence au projet "Bergeaud" au sens large...le site internet est une des composantes de la politique de communication du club mais ce n'est évidement pas la seule. Claude à beaucoup d'idées pour dynamiser cet axe de promotion et vous remarquerez, que dans son discours, il place le public au coeur de sa stratégie ce qui est un bon indicateur. Je pense que nous aurons de bonnes surprises car il a une vision moderne et une expérience terrain précieuse.Reconquête a écrit :C'est plus qu'un projet. Un nouveau site Web sera mis en ligne, vraisemblablement pour septembre au plus tard.Quasar a écrit : Claude fait du site un vecteur de communication à revoir...c'est dans le projet, mais encore faut-il que le projet puisse voir le jour et donc résoudre d'abord la problématique majeure qui occupe tous les esprits pour l'heure. Plus généralement une refonte de toute l'animation est prévue.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Yes, car ils préfèrent respirer l'air. Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.pascal64lons a écrit :On pourra sûrement se retrouver sous un chapiteau, après les matchs, pour aller boire un coup au son des flonflons de la banda du jour!!
Il y a fort à parier que les joueurs préfèreront trainer sous le chapiteau qu'au club-house!!
Un truc dans le genre, quoi........
-
- Joueur majeur de l'Elan
Claude revient effectivement à l'Elan la tête pleine d'idées.Quasar a écrit :Je fais référence au projet "Bergeaud" au sens large...le site internet est une des composantes de la politique de communication du club mais ce n'est évidement pas la seule. Claude à beaucoup d'idées pour dynamiser cet axe de promotion et vous remarquerez, que dans son discours, il place le public au coeur de sa stratégie ce qui est un bon indicateur. Je pense que nous aurons de bonnes surprises car il a une vision moderne et une expérience terrain précieuse.Reconquête a écrit :C'est plus qu'un projet. Un nouveau site Web sera mis en ligne, vraisemblablement pour septembre au plus tard.Quasar a écrit : Claude fait du site un vecteur de communication à revoir...c'est dans le projet, mais encore faut-il que le projet puisse voir le jour et donc résoudre d'abord la problématique majeure qui occupe tous les esprits pour l'heure. Plus généralement une refonte de toute l'animation est prévue.
Le public est important et il est vraiment dommage d'avoir la plus grande salle de basket de France (si l'on exclut Bercy) et de ne pas la remplir.
Si on prend l'exemple de l'Espagne, ils remplissent leurs salles, même pour les clubs qui ne sont pas en haut de tableau.
Il faut vraiment que le projet de Claude soit mis en place car ,au-delà du public, il a beaucoup d'autres idées qu'il a glanées lors de stages en NBA, en Equipe de France ou dans d'autres clubs.
- didier labrit-badie
ça m'a l'air trés alléchant tout ça, encore faut-il que les négociations arrivent à bout.Reconquête a écrit :Claude revient effectivement à l'Elan la tête pleine d'idées.Quasar a écrit :Je fais référence au projet "Bergeaud" au sens large...le site internet est une des composantes de la politique de communication du club mais ce n'est évidement pas la seule. Claude à beaucoup d'idées pour dynamiser cet axe de promotion et vous remarquerez, que dans son discours, il place le public au coeur de sa stratégie ce qui est un bon indicateur. Je pense que nous aurons de bonnes surprises car il a une vision moderne et une expérience terrain précieuse.Reconquête a écrit :
C'est plus qu'un projet. Un nouveau site Web sera mis en ligne, vraisemblablement pour septembre au plus tard.
Le public est important et il est vraiment dommage d'avoir la plus grande salle de basket de France (si l'on exclut Bercy) et de ne pas la remplir.
Si on prend l'exemple de l'Espagne, ils remplissent leurs salles, même pour les clubs qui ne sont pas en haut de tableau.
Il faut vraiment que le projet de Claude soit mis en place car ,au-delà du public, il a beaucoup d'autres idées qu'il a glanées lors de stages en NBA, en Equipe de France ou dans d'autres clubs.
Pour en revenir à Claude et des idées pêchées ailleurs, il faut savoir qu'il n'a pas d'oeillères, il est open, il a été aux girondins voir le travail d'Elie Baup, il s'est aussi intéressé au hand...
Franchement, j'espère que l'on verra Claude aux manettes à la rentrée
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
JCVD a écrit :Yes, car ils préfèrent respirer l'air. Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.pascal64lons a écrit :On pourra sûrement se retrouver sous un chapiteau, après les matchs, pour aller boire un coup au son des flonflons de la banda du jour!!
Il y a fort à parier que les joueurs préfèreront trainer sous le chapiteau qu'au club-house!!
Un truc dans le genre, quoi........
- gpolin
Vu la news pondu ce midi, je pense que c'est pas demain, et qu'il va vraiment falloir dénicher un journaliste...Prof, Elan Forever, un poste est à pourvoir...chado a écrit :Des news concernant le nouveau site web?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Elan Forever
- Elan Forever
- Elan Forever