Jean-Aimé Toupane, nouvel entraîneur! (p.20)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Moi j'aimerais bien que se soit Girard, Toupane et Baratet je ne suis pas du tout emballé. Mais garder Mopsus c'est une bonne solution aussi je pense, la 2ème moitié de saison a été très plaisante à voir bien que je regrette que le potentiel de cette équipe n'a pas été très bien exploité. Je ne pense pas qu'à l'étranger on va trouver bcp mieux vu la situation de l'élan.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

je ne sais pas si c Mopsus qui a recruté a Noel mais si c lui il a quand meme du talent la dessus ya rien a dire... par contre peut-etre qu'avec un coach plus expérimenté on aurait accroché les PO. :oops:
je trouve que sur certains matchs y'aurait eu mieux a faire ds la gestion de l'effectif et le jeu était parfois tellement prévisible Mais il a du surement apprendre de ses erreurs et a mon avis si c'est pour faire venir toupane je préfère autant garder Mopsus.
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

En tt cas, en ce qui concerne la piste etrangere, vu le repositionnement local qui a court en ce moment, je vois pas trop comment ça pourrait etre possible.

Perso, je vois pas pourquoi on ferait pas confiance à Mopsus qui a reussi à nous sortir de la merde cette saison (certes avec un effectif pas dégueu).
Un peu de stabilité à ce niveau là ne pourra pas faire de mal.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Je préfère aussi conserver Mopsus à moindre prix pour mettre le paquet sur le terrain...
D'autant plus que je doûtais très fortement de lui à sa nomination mais finalement il s'en est assez bien tiré, avec un gros apport de joueurs certes mais il a tenu la barre vers l'objectif tout en étant à 2 doigts de faire mieux.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Double Blooper a écrit :En tt cas, en ce qui concerne la piste etrangere, vu le repositionnement local qui a court en ce moment, je vois pas trop comment ça pourrait etre possible.

Perso, je vois pas pourquoi on ferait pas confiance à Mopsus qui a reussi à nous sortir de la merde cette saison (certes avec un effectif pas dégueu).
Un peu de stabilité à ce niveau là ne pourra pas faire de mal.
Et pourquoi pas faire confiance à CB sur ses choix (il doit pouvoir peut-être savoir ce qu'il attend du coach !) et juger s'il a eu raison quand cela sera le moment ?
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Putain ça fait quand même super flipper cette histoire, je reste encore un peu surpris du retournement de situation aussi brutal vers l'abondance de bien mais bon... Ca soulage !
Je suis super déçu pour Stanic mais bon, c'est un peu normal aussi, dur dur le recrutement pour Claude maintenant !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je viens d'acheter la République.

Je vois que le capital du club a augmenté encore. En 2004, il est passé de 600 000 à 936 000 euros. Aujourd'hui, il devrait être de 1 786 000 ou 2 000 000 euros si la Communauté des communes de Lacq confirme son aide.
Le nouvel apport financier de Michaël Piétrus pour le club où Bergeaud est directeur. Et dire que certains les croyaient fachés à vie pour une non-sélection internationale. On tire tous dans le même sens pour aider l'élan :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

KINDER64 a écrit :Je viens d'acheter la République.

Je vois que le capital du club a augmenté encore. En 2004, il est passé de 600 000 à 936 000 milles euros. Aujourd'hui, il devrait être de 1 786 000 ou 2 000 000 euros si la Communauté des communes de Lacq confirme son aide.
Le nouvel apport financier de Michaël Piétrus pour le club où Bergeaud est directeur. Et dire que certains les croyaient fachés à vie pour une non-sélection internationale. On tire tous dans le même sens pour aider l'élan :o
on tire sur qui? :o :sniper:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Selon moi, il faut garder Mopsus. Il a fait une belle seconde partied e saison après avoir fais des ré ajustements de joueurs.
Mettre un collectif en place en janvier, relever la tête et se sauver de la relégation n'a pas été facile. Souvenez vous, tous les samedis soirs on regardait le live en transpirant...
Quoiqu'on en dise, il nous a sauvé d'une relégation qui arrivait tout droit.
De plus, il lui reste une saison donc si on prend Toupane (ou qqun d'autre) il y aura licenciement -> prud'homme - > appel -> et on passera à la caisse.
En plus il nous faut de la stabilité.... Ras le cul de changer d'entraineurs tous les étés (voire l'hiver aussi en plus)

PS : Pour Girard, je sais c'est con, c'est rustre et intolérant mais je le déteste !!! J'en veux pas!!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

pour Mopsus il restera de toutes façons assistant si on prend un autre head coach, son contrat étant un contrat d'assistant (il a été modifié pour la période de décembre à juin de cette saison c'est tout), il ne sera donc pas licencié :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

garçouille a écrit :Selon moi, il faut garder Mopsus. Il a fait une belle seconde partied e saison après avoir fais des ré ajustements de joueurs.
Mettre un collectif en place en janvier, relever la tête et se sauver de la relégation n'a pas été facile. Souvenez vous, tous les samedis soirs on regardait le live en transpirant...
Quoiqu'on en dise, il nous a sauvé d'une relégation qui arrivait tout droit.
De plus, il lui reste une saison donc si on prend Toupane (ou qqun d'autre) il y aura licenciement -> prud'homme - > appel -> et on passera à la caisse.
En plus il nous faut de la stabilité.... Ras le cul de changer d'entraineurs tous les étés (voire l'hiver aussi en plus)

PS : Pour Girard, je sais c'est con, c'est rustre et intolérant mais je le déteste !!! J'en veux pas!!!
Je suis tout d'accord avec toi ................. jusqu'à ton "PS" :o.

Girard est un putain de coach, étant strasbourgeois d'origine, je peux te garantir que quand tu regardes la sig avant girard et la sig à son départ, punaise, si on avait autant évolué à l'ebpo pendant ce temps on parlerait de la finale ajourd'hui, pas du sauvetage miraculeux du club.
SNCF will survive
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

Et pourquoi pas Monclar!! Moi je trouve que c'est un super coach!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

Yoda a écrit :Et pourquoi pas Monclar!! Moi je trouve que c'est un super coach!


:lol: Cette blague!
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Nix a écrit :
garçouille a écrit :Selon moi, il faut garder Mopsus. Il a fait une belle seconde partied e saison après avoir fais des ré ajustements de joueurs.
Mettre un collectif en place en janvier, relever la tête et se sauver de la relégation n'a pas été facile. Souvenez vous, tous les samedis soirs on regardait le live en transpirant...
Quoiqu'on en dise, il nous a sauvé d'une relégation qui arrivait tout droit.
De plus, il lui reste une saison donc si on prend Toupane (ou qqun d'autre) il y aura licenciement -> prud'homme - > appel -> et on passera à la caisse.
En plus il nous faut de la stabilité.... Ras le cul de changer d'entraineurs tous les étés (voire l'hiver aussi en plus)

PS : Pour Girard, je sais c'est con, c'est rustre et intolérant mais je le déteste !!! J'en veux pas!!!
Je suis tout d'accord avec toi ................. jusqu'à ton "PS" :o.

Girard est un putain de coach, étant strasbourgeois d'origine, je peux te garantir que quand tu regardes la sig avant girard et la sig à son départ, punaise, si on avait autant évolué à l'ebpo pendant ce temps on parlerait de la finale ajourd'hui, pas du sauvetage miraculeux du club.
Sur le jeu je suis totalemment d'accord avec toi (et c'est pour ca que je me suis insulté)
Mais c'est comme ça, c'est physique ...
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

kiko a écrit :
Yoda a écrit :Et pourquoi pas Monclar!! Moi je trouve que c'est un super coach!


:lol: Cette blague!
Ben moi je suis tres serieux au contraire! Que lui reproche tu?
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
Répondre