LNB Play-Offs 2008 : SLUC Nancy Basket champions !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Qui sera champion?

Le sondage s’est terminé le 28 mai 2008 19:51

Le Mans
11
26%
Nancy
7
16%
ASVEL
18
42%
Roanne
4
9%
Le Havre
0
Aucun vote
Vichy
0
Aucun vote
Hyères-Toulon
1
2%
Cholet
2
5%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

corpus christi a écrit ::) C'est bon là.... C'est très très bon çaaaa.


CHAMPION !

Avec une grande une très grande pensée pour ceux qui n'ont vu en nancy qu'une team de looseurs depuis quelques années. Dédicasse à Nix, tu vois, je t'avais dit qu'on battrait Roanne. Je t'avais dit qu'on battrai l'ASVEL, que cette équipe avait une âme, du talent et des cojones.

Monschau fait un travail impressionnant et il est sans aucun doute le meilleur entraineur français de ses 4 ou 5 dernières années. Réussir à amener un club, même refait à 80%, 4 années consécutives à Bercy, je doute que beaucoup puissent prétendre avoir fait mieux.

En tout cas je souhaite que Nancy conserve cette ossature, cette ambiance. Ce sera un élémnt important pour réussir l'EL. Maintenant, on va pouvoir travailler avec un vrai budget avec cette EL... Un vrai budget d'Euroligue. Et si on pouvait avoir la chance l'an prochain que nous n'avons pas eu ces 3 dernières années, réussir à glaner la dernière années de ranking pour pouvoir grandir encore.

Ce soir, 18h30, la ville de Nancy se donne rdv Place Stanislas.... Là on va réellement réaliser la puissance du truc. Ca va être uen fête de ouf.

CHAMPION.... C'est bon çaa. C'est trè bon ça
Héhéhéééé, trop content pour le club, et surtout pour les supporters lorrains ;). Trop de bons souvenirs dans votre salle.
Hier, il y avait 2 drômois qui avaient les larmes aux yeux :lol:.
Pour la saison prochaine, on vous laisse le ranking, mais laissez-nous le titre (un tit arrangement en finale et hop :o).
SNCF will survive
Répondre