Supporters adverses en Euroleague

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Alors, des bolognais demain?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

OUI, c'est indiqué sur le site officiel de l'Elan dans une news, ils viennent avec un bus et font partie de "la fosse du lion" si j'ai bonne mémoire pour ce qui set du nom de leur "groupe"...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :OUI, c'est indiqué sur le site officiel de l'Elan dans une news, ils viennent avec un bus et font partie de "la fosse du lion" si j'ai bonne mémoire pour ce qui set du nom de leur "groupe"...
Oui, j'ai appelé la billeterie qui m'a dit qu'ils seraient une cinquantaine...
ben

Message par ben »

pk tu demande tou saSyanur?
Invité

Message par Invité »

ben a écrit :pk tu demande tou saSyanur?
Car le mouvement supporters en général me fascine et je m'y intéresse fortement. Pourquoi tu veux savoir ça?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Avant que syanur ne pose la question, ils étaient donc une cinquantaine, venue en bus depuis Bologne. Il y avait pas mal d'excités dans leur groupe qui ont passé la quasi-totalité du match torse nu dans les tribunes du Palais, ils avaient aussi, dans leur bus, des fumigènes qu'ils ont allumé au moment de la sortie de leur joueur, après le match, avant qu'ils ne prenent l'autocar les ramenant à leur avion.
Et pour saluer ce départ, nos amis Italiens (ironique hein) n'ont rien trouvé de mieux à montrer que la partie la plus charnue de leur anatomie.
Dans le groupe il n'y avait pas que des garçons, mais je n'ai pas vu une seue fille enlever le haut (ou le bas) :lol: :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :Avant que syanur ne pose la question, ils étaient donc une cinquantaine, venue en bus depuis Bologne. Il y avait pas mal d'excités dans leur groupe qui ont passé la quasi-totalité du match torse nu dans les tribunes du Palais, ils avaient aussi, dans leur bus, des fumigènes qu'ils ont allumé au moment de la sortie de leur joueur, après le match, avant qu'ils ne prenent l'autocar les ramenant à leur avion.
Et pour saluer ce départ, nos amis Italiens (ironique hein) n'ont rien trouvé de mieux à montrer que la partie la plus charnue de leur anatomie.
Dans le groupe il n'y avait pas que des garçons, mais je n'ai pas vu une seue fille enlever le haut (ou le bas) :lol: :wink:
Merci, malheuresement je n'ai pas pu aller au match... :( Dommage d'avoir loupé ça... :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourquoi les peones ne se déshabillent jamais eux?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Pourquoi les peones ne se déshabillent jamais eux?
Ben on est plus frileux que les Italiens, moins jeunes, et il y a beaucoup plus de filles... sans parler de notre timidité.











Non la raison est beaucoup plus simple, lorsqu'on signe aux Péones on s'engage à porter la tenue de supporter (T Shirt) durant chaque match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Salut à tous. :oki1:

Grosse remontée de ce topic d'archive pour savoir si vous pensez que des supporters du Panathinaikos seront présents mercredi soir??

Merci d'avance de vos réponses... :yeah:
Répondre