Chantier Animation: des idées ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

nico a écrit :-Décider de la présentation des équipes dans le noir avec arrivée des joueurs par le tunnel.

-Donner des consignes strictes envers certaines bandas (si on les garde) afin qu'elles ne nous déroulent pas têtes baissées tout leurs répertoires 37 minutes et demi sur 40, en confondant un match de basket et le festival de bandas de Condom.

-Faire le choix majoritaire de musiques jeunes, électroniques, pas celles que l'on entend dans les radios commerciales ou celles du style années 80 revival-return, mais celles de la scène alternative actuelle, afin d'ancrer un nouveau état d'esprit différent et moderne au Palais.

-Dynamiser l'ambiance à partir des 2èmes anneaux derrière les panneaux, en proposant à TOUS les matchs des places à 5 Euros pour TOUS afin d'attirer un public populaire.

-Proposer des concerts en parallèle des matches avec rediffusion du match sur écran.

-Créer Elanbéarnais T.V ou radio.

-Choix d'un ou de bars dans le centre ville Pau où on peut retrouver des acteurs et des supporters du club. Le traumatisme du titre de 2003 n'est pas effacé dans la mémoire du centre ville (le club était parti à "Quartier libre" dans un endroit sélect de la zone commerciale de Lescar fêté ça en comité restreint - Au lieu de faire le tour de la ville trophée à la main comme pour les premiers titres sur Pau).
Tu veux dire créer un club house mais pour tous en fait??? Parce qu'il me semble que le projet est dans la tête de Bergeaud...
Vivi
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2007 20:30
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Vivi »

nico a écrit :
-Faire le choix majoritaire de musiques jeunes, électroniques, pas celles que l'on entend dans les radios commerciales ou celles du style années 80 revival-return, mais celles de la scène alternative actuelle, afin d'ancrer un nouveau état d'esprit différent et moderne au Palais.
NON ! :coupdgueule: :twisted:
Si tu veux écouter ta musique prend ton lecteur! Tous les jeunes n'écoutent pas la même musique et d'autre part il y a des supporters de tous les ages!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Vivi a écrit :
nico a écrit :
-Faire le choix majoritaire de musiques jeunes, électroniques, pas celles que l'on entend dans les radios commerciales ou celles du style années 80 revival-return, mais celles de la scène alternative actuelle, afin d'ancrer un nouveau état d'esprit différent et moderne au Palais.
NON ! :coupdgueule: :twisted:
Si tu veux écouter ta musique prend ton lecteur! Tous les jeunes n'écoutent pas la même musique et d'autre part il y a des supporters de tous les ages!
Donc, on enlève la musisque tout court ... Les jeunes n'ont pas à non plus à supporter les veilleries de leurs ainés ... :roll:

Si on y va comme ça, c'est pas gagné non plus ...
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Que vous alliez en Espagne ou aux US, il n'y a pas que de la musique électronique pendant les pauses, au contraire!!
On entend plus souvent de la msique des années 80!!
Je crois que ce sont des pays référence pour CB!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je crois que vous confondez le Palais des sports avec une boîte de nuit ...

Si je veux de la techno, je reste dans mon appartement, pendant que mon voisin passe ses Samedis après-midi à jouer du marteau.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ce n'est pas un problème générationnnel... Que la musique date des 60's ou soit le dernier tube à la mode, il faut qu'elle soit entraînante et raccord avec le match, c'est tout...
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

Je lance un petit appel:

Qui serais pour la re-création d'un groupe de jeune?
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nouvier a écrit :Je lance un petit appel:

Qui serais pour la re-création d'un groupe de jeune?
Pierre Seillant ;) et avec un peu de persuasion il vous rejoint dans les tribunes pour crier après les arbitres :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nouvier a écrit :Je lance un petit appel:

Qui serais pour la re-création d'un groupe de jeune?
Pour un groupe avec un seul jeune il y a aussi gpollin...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Qui serais pour la re-création d'un groupe de jeune?
Je crois que tout le monde serait d'accord pour ça, même Seillant souhaite un rajeunissement du public!

Première chose à faire, se doter d'une grosse caisse ou faire revenir celle qui était là pendant des années!! Rien de tel pour relancer un public endormi!!!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

prof a écrit :
Nouvier a écrit :Je lance un petit appel:

Qui serais pour la re-création d'un groupe de jeune?
Pour un groupe avec un seul jeune il y a aussi gpollin...
Si encore j'étais sur Pau l'année prochaine, tu peux être sûr que je serais dans le même groupe que ce fameux Nouvier!!!
pascal64lons a écrit : Je crois que tout le monde serait d'accord pour ça, même Seillant souhaite un rajeunissement du public!

Première chose à faire, se doter d'une grosse caisse ou faire revenir celle qui était là pendant des années!! Rien de tel pour relancer un public endormi!!!
Entre dire oui, et aider au bon fonctionnement, et à la survie, c'est pas un pas mais environ 8km500.
Puis pour ce qui concerne la grosse caisse, je rapellerai à ceux qui n'étaient pas présent au Palais, que les Lumps en avaient une (gentiment prétée par les Peones...)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Puis pour ce qui concerne la grosse caisse, je rapellerai à ceux qui n'étaient pas présent au Palais, que les Lumps en avaient une (gentiment prétée par les Peones...)
On ne l'a pas souvent entendu!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :
Puis pour ce qui concerne la grosse caisse, je rapellerai à ceux qui n'étaient pas présent au Palais, que les Lumps en avaient une (gentiment prétée par les Peones...)
On ne l'a pas souvent entendu!!
Faut dire que même moi, je ne me souviens même pas qu'on l'ai utilisé.. Ah si, un ou deux matchs peut être... Mais comme on était trop actif avec, on nous a "gentiment" dit d'arrêter...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Faut dire que même moi, je ne me souviens même pas qu'on l'ai utilisé.. Ah si, un ou deux matchs peut être...
Je me disais aussi......... :wink:
Mais comme on était trop actif avec, on nous a "gentiment" dit d'arrêter...
Et bien peut importe qui c'est, mais "on" est un c.. !!! :idea: :idea:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

pascal64lons a écrit :
Qui serais pour la re-création d'un groupe de jeune?


Première chose à faire, se doter d'une grosse caisse ou faire revenir celle qui était là pendant des années!! Rien de tel pour relancer un public endormi!!!
c'est vrai ça tiens, une grosse caisse ça envoie du bon tempo et ça peut bien varier ou relancer des rythmes dans la foule si elle est bien utilisée.
Répondre