Chantier Animation: des idées ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Fut une époque, il y en avait même 2, si je me souviens bien, une de chaque côté du terrain. Soit elle donnaient le tempo ensemble, soit elles se répondaient mutuellement.
Les Péones suivaient les grosses caisses, et le public enchainait.........
C'était le bon temps!!! :( :(
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Elan Forever a écrit :
pascal64lons a écrit :
Puis pour ce qui concerne la grosse caisse, je rapellerai à ceux qui n'étaient pas présent au Palais, que les Lumps en avaient une (gentiment prétée par les Peones...)
On ne l'a pas souvent entendu!!
Faut dire que même moi, je ne me souviens même pas qu'on l'ai utilisé.. Ah si, un ou deux matchs peut être... Mais comme on était trop actif avec, on nous a "gentiment" dit d'arrêter...
Pour la grosse caisse, il y a qu'à Paris lors de la Finale de Coupe de France, qu'on a pu l'utiliser sans entendre : "Oh qu'est ce qu'il font comme boucan ces jeunes-là!!!" ou "On ne peut plus dormir tranquille ici!?!" ou encore "Voyons ils vont tout dérégler mon sonotone!!!"

DEPRIMANT
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Avez-vous abusé de la grosse caisse ? Si c'est pour taper dessus 40 fois par minute durant les 40 minutes du match, je comprends que certains en aient eu marre ...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

c'est sur qu'avec des réactions pareilles, il risque pas d'y avoir beaucoup d'ambiance au palais...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :Avez-vous abusé de la grosse caisse ? Si c'est pour taper dessus 40 fois par minute durant les 40 minutes du match, je comprends que certains en aient eu marre ...
Entre un con qui tape pendant 40 minutes sur une grosse caisse pour lancer des chants et les rythmer, et une banda qui joue tout son répertoire (quitte à couper les débuts de chants de supporters) les yeux fermés, mon choix est très vite fait.
Sinon, pour répondre à ta question: NON
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'était juste une question. Rien de méchant ou de personnel.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous voulez recréer un nouveau groupe de supporters ?
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

gpolin a écrit :
KINDER64 a écrit :Avez-vous abusé de la grosse caisse ? Si c'est pour taper dessus 40 fois par minute durant les 40 minutes du match, je comprends que certains en aient eu marre ...
Entre un con qui tape pendant 40 minutes sur une grosse caisse pour lancer des chants et les rythmer, et une banda qui joue tout son répertoire (quitte à couper les débuts de chants de supporters) les yeux fermés, mon choix est très vite fait.
Sinon, pour répondre à ta question: NON
La solution, c'est peut être que le con tape sur la banda, histoire que ça soulage tout le monde ?!

:marteau:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Norcanis
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 27 juin 2008 17:10

renovation

Message par Norcanis »

faudrait un peu renover le site internet officiel du club qui vieillit beaucoup en ce moment
Apres je dis ça je dis rien, je trouve que ça manque de vidéo
xao a tous :)
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

juanito a écrit :supprimer les Peones, quasi grabataires (moyenne d'age entre 55 et 60 ann) pour la majorité , et "fonctioannaire" dans leur comportement de supporters. Assurément parmi le plus mauvais club de supporters de Pro-A, malheureusement.
Il faut en finir avec l'ère Seillant, finissons en avec les Peones!
Avant toute chose le nouveau "politik buro" devra faire revenir les jeunes au Palais, condition sine quan non pour qu'il, y ait de la vie...
Moi je suis pour un quota de places par match à 3 euros pour les moins de 18 ans (500 places?). Avec les parents ça fait au moins 1000 personnes et à 5 euros pour les étudiants. Bloquer 1500 places au total à petits prix c'est certainement possible
Il y en a même de 80 ans, mais qui étaient à Srasbourg EUX, déplacement (ouvert également aux non péones) en car. On peut également les voir aussi à tous les matches des espoirs, donc ce n'est pas l'age qui fait un bon supporter ou non. Je peux t'assurer que dans mon coin, les "anciens" sont bien plus bruyants que les "jeunes"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

si les "vieux" font les deplacements plus que les jeunes, c'est pas que ce sont des meilleurs supporters, c'est parce qu'ils ont plus de temps et plus d'argent (de manière générale, pas la peine de me parler de tel retraité supporter de l'Elan qui a pas de sous, je sais que ça existe, merci)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

PAULY a écrit :
juanito a écrit :supprimer les Peones, quasi grabataires (moyenne d'age entre 55 et 60 ann) pour la majorité , et "fonctioannaire" dans leur comportement de supporters. Assurément parmi le plus mauvais club de supporters de Pro-A, malheureusement.
Il faut en finir avec l'ère Seillant, finissons en avec les Peones!
Avant toute chose le nouveau "politik buro" devra faire revenir les jeunes au Palais, condition sine quan non pour qu'il, y ait de la vie...
Moi je suis pour un quota de places par match à 3 euros pour les moins de 18 ans (500 places?). Avec les parents ça fait au moins 1000 personnes et à 5 euros pour les étudiants. Bloquer 1500 places au total à petits prix c'est certainement possible
Il y en a même de 80 ans, mais qui étaient à Srasbourg EUX, déplacement (ouvert également aux non péones) en car. On peut également les voir aussi à tous les matches des espoirs, donc ce n'est pas l'age qui fait un bon supporter ou non. Je peux t'assurer que dans mon coin, les "anciens" sont bien plus bruyants que les "jeunes"
Tout dépend du coin où tu te trouves...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourquoi les Lumps ont disparus ?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

KINDER64 a écrit :Pourquoi les Lumps ont disparus ?
Parce qu'ils jouaient trop de la grosse caisse. :lol: :lol:
jojo87
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 06 juil. 2007 18:35

Message par jojo87 »

la fouine a écrit :
garçouille a écrit :
Ulysses Everett McGill a écrit : Beaucoup apprécieront ! :lol:
C'est clair, merci pour eux !!!
quelques peones étaient à limoges lors de la coupe de France, apparemment il en reste encore...faut en finir avec les Peones vous avez raison. :x :lol:
:jesors:
exact je les ais vus, je veux pas en remettre une couche, mais ils ont été assez inexistants....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

jojo87 a écrit :
la fouine a écrit :
garçouille a écrit : C'est clair, merci pour eux !!!
quelques peones étaient à limoges lors de la coupe de France, apparemment il en reste encore...faut en finir avec les Peones vous avez raison. :x :lol:
:jesors:
exact je les ais vus, je veux pas en remettre une couche, mais ils ont été assez inexistants....
1/ Faut dire qu'à 4, c'était point simple...
2/ La qualité déployée par l'Elan Béarnais ce soir là étant bien la pire vue depuis des années lumière, difficile de s'enthousiasmer un tant soi peu...
Répondre