Jean-Aimé Toupane, nouvel entraîneur! (p.20)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

jack a écrit :
pascal64lons a écrit :Rigaudeau???
A moins qu'il ne fasse parti des nouveaux actionnaires.......et même......
CB disait qu'il souhaitait quelqu'un qui avait l'habitude de driver des jeunes, je ne pense pas que ce soit le cas.
Par contre, s'il vient comme assistant de LM, je le concevrais plus facilement.
Ça lui permettrait de faire ses premières armes avant de postuler en EdF.
pascal64 rigaudeau assistant de mopsus et seillant au secretariat , bergeaud qui file les serviettes derriere le banc !!!!!!!

non faut etre serieux rigaudeau meilleur joueur(français) de ces dernieres années n'a absolument rien à apprendre de mopsus sur le basket


pense à la carriere de joueur de ce monsieur quand meme il était pro à 16 ans, mopsus c'est un enfant de coeur par rapportà lui

par contre un investissement total est obligatoire . les deux peuvent progresser ensemble j'en suis certains. regarde gasset et blanc à bordeaux . mais le coatch c'est blanc et pas gasset .ils sont complementaires .
Bah sur le basket probablement pas, sur le coaching peut être...
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

rigaudeau coach de l'élan sous la tutelle du manager Bergaud?
le charisme de l'un risque de nuire à l'autre, non?
et puis c'est un job à temps plein, et quel soit le background d'Antoine, ça me parait juste et peu compatible. Son passage ^(et son investissement?) au PL est significatif
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Si les grands joueurs étaient de facto de grands entraineurs, ça se saurait!
Faire de l'assistanat coach pendant 1 ou 2 ans n'a jamais fait de mal à personne.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Si c'est pour mettre quelqu'un qui n'a aucune expérience d'entraîneur alors il vaut peut-être mieux garder Mopsus. Ca nous reviendrait certainement moins cher....
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Message par la fouine »

jack a écrit :
pascal64lons a écrit :Rigaudeau???
A moins qu'il ne fasse parti des nouveaux actionnaires.......et même......
CB disait qu'il souhaitait quelqu'un qui avait l'habitude de driver des jeunes, je ne pense pas que ce soit le cas.
Par contre, s'il vient comme assistant de LM, je le concevrais plus facilement.
Ça lui permettrait de faire ses premières armes avant de postuler en EdF.
pascal64 rigaudeau assistant de mopsus et seillant au secretariat , bergeaud qui file les serviettes derriere le banc !!!!!!!

non faut etre serieux rigaudeau meilleur joueur(français) de ces dernieres années n'a absolument rien à apprendre de mopsus sur le basket

pense à la carriere de joueur de ce monsieur quand meme il était pro à 16 ans, mopsus c'est un enfant de coeur par rapportà lui

par contre un investissement total est obligatoire . les deux peuvent progresser ensemble j'en suis certains. regarde gasset et blanc à bordeaux . mais le coatch c'est blanc et pas gasset .ils sont complementaires .
meilleur joueur français, ne dit pas forcément, très bon entraineur, on l'a vu avec Forté.
ne batissez pas une équipe sur des noms, mais sur des joueurs qui mouilleront le maillot, pas des mercenaires...
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

la fouine a écrit :
jack a écrit :
pascal64lons a écrit :Rigaudeau???
A moins qu'il ne fasse parti des nouveaux actionnaires.......et même......
CB disait qu'il souhaitait quelqu'un qui avait l'habitude de driver des jeunes, je ne pense pas que ce soit le cas.
Par contre, s'il vient comme assistant de LM, je le concevrais plus facilement.
Ça lui permettrait de faire ses premières armes avant de postuler en EdF.
pascal64 rigaudeau assistant de mopsus et seillant au secretariat , bergeaud qui file les serviettes derriere le banc !!!!!!!

non faut etre serieux rigaudeau meilleur joueur(français) de ces dernieres années n'a absolument rien à apprendre de mopsus sur le basket

pense à la carriere de joueur de ce monsieur quand meme il était pro à 16 ans, mopsus c'est un enfant de coeur par rapportà lui

par contre un investissement total est obligatoire . les deux peuvent progresser ensemble j'en suis certains. regarde gasset et blanc à bordeaux . mais le coatch c'est blanc et pas gasset .ils sont complementaires .
meilleur joueur français, ne dit pas forcément, très bon entraineur, on l'a vu avec Forté.
ne batissez pas une équipe sur des noms, mais sur des joueurs qui mouilleront le maillot, pas des mercenaires...
Allez Moncade ! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bon alors Girard il arrive quand? :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :bon alors Girard il arrive quand? :o
Ca dépend!!! Il a quoi comme voiture???
Parce que Strasbourg-Pau c'est pas la porte à coté....

:parkingboulay:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bah vu le temps qu'il met il doit avoir une 2cv, d'il y a au moins 45 ans hein...
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 148
Enregistré le : 19 nov. 2007 14:28

Message par juanito »

pour franchir les Pyrénées, un 2cv n'est pas l'ideal...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Il serait peut être temps de savoir qui est le coach, non???
A l'époque (il y a à peine 1 an...), on critiquait énormément Seillant car il faisait signer des joueurs avant même que l'on connaisse le nom du coach...
Et aujourd'hui Bergeaud en fait de même, et les voix qui s'élèvent contre ça doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une seule main.
Pourquoi tant de différence alors que la façon de fair est identique??
Que l'on soir satisfait de l'arrivée aux affaires de CB, ok, mais je trouve que certains croient que depuis son arrivée, on vit au pays des BIsounours (ou des Schtroumpfs...).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

gpolin a écrit :Il serait peut être temps de savoir qui est le coach, non???
A l'époque (il y a à peine 1 an...), on critiquait énormément Seillant car il faisait signer des joueurs avant même que l'on connaisse le nom du coach...
Et aujourd'hui Bergeaud en fait de même, et les voix qui s'élèvent contre ça doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une seule main.
Pourquoi tant de différence alors que la façon de fair est identique??
Que l'on soir satisfait de l'arrivée aux affaires de CB, ok, mais je trouve que certains croient que depuis son arrivée, on vit au pays des BIsounours (ou des Schtroumpfs...).
Assez d'accord avec ça. On ne retient pas les leçons du passé, et on a déjà essuyé les plâtres de joueurs arrivés avant le coach et non voulus par lui (Withers, Bauer sont les exemples les plus flagrants).

Je pense que c'est une erreur de Bergeaud, même si sa connaissance du basket et des joueurs susceptibles de coller avec les nouveau coach sont tout autres que ceux de Seillant je pense.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

Vous n'avez peut-etre pas penser que bergeaud connait son coach et qu'il participe au recrutement mais pour diverses raisons il ne dévoile pas son nom....?
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

THE ICE a écrit :Vous n'avez peut-etre pas penser que bergeaud connait son coach et qu'il participe au recrutement mais pour diverses raisons il ne dévoile pas son nom....?
il me semble que le nom du nouveau coach est déja connu depuis un moment... pourquoi il ne le dévoile pas, je n'en sais rien
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

C'est possible aussi. Mais pourquoi ne le dévoile-t-il pas? L'affaire ne doit pas être complètement bouclée.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Répondre