Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Quelques news d'Antonio Graves.

Il participe actuellement à la Summer League d'Orlando au sein de l'équipe des Miami Heat qui le teste en tant que meneur (le roster est composé de 17 joueurs parmi lesquels on trouve le numéro 2 de la draft, Michael Beasley, mais aussi et surtout beaucoup de concurrents pour Antonio: il ya notamment Jason Richards (http://sports.espn.go.com/ncb/player/pr ... erId=22903), Anthony Morrow (http://sports.espn.go.com/ncb/player/pr ... erId=22256), Jonny Reibel (http://scores.espn.go.com/ncb/player/pr ... erId=29325), Daequan Cook (http://www.nba.com/playerfile/daequan_cook/) et Mario Chalmers (http://sports.espn.go.com/ncb/player/pr ... erId=27141).

Antonio Graves aura du mal à se faire sa place et les chances de le revoir en Europe la saison prochaine sont très élevées.
Une offre lui a été faite par l'Elan mais d'offres plus importantes lui ont également été faites par un autre club français et des clubs étrangers (sachant que 2 autres clubs français ne lui ont pas fait de proposition mais sont sur la brèche également!).

Premier match pour Antonio cette nuit contre les Chicago Bulls.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Où est-ce que tu vas chercher les news comme celle là reconquête stp?
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Message par MilesStar »

Reconquête a écrit :
Antonio Graves aura du mal à se faire sa place et les chances de le revoir en Europe la saison prochaine sont très élevées.
Une offre lui a été faite par l'Elan mais d'offres plus importantes lui ont également été faites par un autre club français et des clubs étrangers (sachant que 2 autres clubs français ne lui ont pas fait de proposition mais sont sur la brèche également!).
L'autre club français ce doit être l'ASVEL comme cela était évoqué il y a un moment déjà avec les départs de Nsonwu et de Sangaré le club a du avoir une belle rentrée d'argent qui pourrait lui permettre de le signer.
Sinon je serais curieux de savoir quel sont les 2 autres clubs français dont tu parles?
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

chado a écrit :Où est-ce que tu vas chercher les news comme celle là reconquête stp?
Sur internet peut être ?

http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr ... afe=images
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Jerome a écrit :
chado a écrit :Où est-ce que tu vas chercher les news comme celle là reconquête stp?
Sur internet peut être ?

http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr ... afe=images
Notamment! :wink:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

MilesStar a écrit :
Reconquête a écrit :
Antonio Graves aura du mal à se faire sa place et les chances de le revoir en Europe la saison prochaine sont très élevées.
Une offre lui a été faite par l'Elan mais d'offres plus importantes lui ont également été faites par un autre club français et des clubs étrangers (sachant que 2 autres clubs français ne lui ont pas fait de proposition mais sont sur la brèche également!).
L'autre club français ce doit être l'ASVEL comme cela était évoqué il y a un moment déjà avec les départs de Nsonwu et de Sangaré le club a du avoir une belle rentrée d'argent qui pourrait lui permettre de le signer.
Sinon je serais curieux de savoir quel sont les 2 autres clubs français dont tu parles?
C'est bien l'ASVEL qui a fait une proposition concrète mais il y aussi Nancy et Le Mans qui restent à l'affut.
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Reconquête a écrit :
MilesStar a écrit :
Reconquête a écrit :
Antonio Graves aura du mal à se faire sa place et les chances de le revoir en Europe la saison prochaine sont très élevées.
Une offre lui a été faite par l'Elan mais d'offres plus importantes lui ont également été faites par un autre club français et des clubs étrangers (sachant que 2 autres clubs français ne lui ont pas fait de proposition mais sont sur la brèche également!).
L'autre club français ce doit être l'ASVEL comme cela était évoqué il y a un moment déjà avec les départs de Nsonwu et de Sangaré le club a du avoir une belle rentrée d'argent qui pourrait lui permettre de le signer.
Sinon je serais curieux de savoir quel sont les 2 autres clubs français dont tu parles?
C'est bien l'ASVEL qui a fait une proposition concrète mais il y aussi Nancy et Le Mans qui restent à l'affut.
Tu la connais ?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Reconquête a écrit :Quelques news d'Antonio Graves.

Il participe actuellement à la Summer League d'Orlando au sein de l'équipe des Miami Heat qui le teste en tant que meneur (le roster est composé de 17 joueurs parmi lesquels on trouve le numéro 2 de la draft, Michael Beasley, mais aussi et surtout beaucoup de concurrents pour Antonio: il ya notamment Jason Richards (http://sports.espn.go.com/ncb/player/pr ... erId=22903), Anthony Morrow (http://sports.espn.go.com/ncb/player/pr ... erId=22256), Jonny Reibel (http://scores.espn.go.com/ncb/player/pr ... erId=29325), Daequan Cook (http://www.nba.com/playerfile/daequan_cook/) et Mario Chalmers (http://sports.espn.go.com/ncb/player/pr ... erId=27141).

Antonio Graves aura du mal à se faire sa place et les chances de le revoir en Europe la saison prochaine sont très élevées.
Une offre lui a été faite par l'Elan mais d'offres plus importantes lui ont également été faites par un autre club français et des clubs étrangers (sachant que 2 autres clubs français ne lui ont pas fait de proposition mais sont sur la brèche également!).

Premier match pour Antonio cette nuit contre les Chicago Bulls.
Rectificatif: Les entraînements ont commencé hier mais le premier match contre les Bulls ne sera que lundi prochain.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Hoops42 a écrit :
Reconquête a écrit :
MilesStar a écrit :
L'autre club français ce doit être l'ASVEL comme cela était évoqué il y a un moment déjà avec les départs de Nsonwu et de Sangaré le club a du avoir une belle rentrée d'argent qui pourrait lui permettre de le signer.
Sinon je serais curieux de savoir quel sont les 2 autres clubs français dont tu parles?
C'est bien l'ASVEL qui a fait une proposition concrète mais il y aussi Nancy et Le Mans qui restent à l'affut.
Tu la connais ?
A priori, la proposition est supérieure à celle de l'Elan mais je n'en connais pas le montant exact donc je n'avancerai pas de chiffres.
Le joueur a rencontré les dirigeants de l'ASVEL avant son départ aux Etats-Unis.
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Reconquête a écrit :
Hoops42 a écrit :
Reconquête a écrit :
C'est bien l'ASVEL qui a fait une proposition concrète mais il y aussi Nancy et Le Mans qui restent à l'affut.
Tu la connais ?
A priori, la proposition est supérieure à celle de l'Elan mais je n'en connais pas le montant exact donc je n'avancerai pas de chiffres.
Le joueur a rencontré les dirigeants de l'ASVEL avant son départ aux Etats-Unis.
Il est allé à Lyon ?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Hoops42 a écrit :
Reconquête a écrit :
Hoops42 a écrit :
Tu la connais ?
A priori, la proposition est supérieure à celle de l'Elan mais je n'en connais pas le montant exact donc je n'avancerai pas de chiffres.
Le joueur a rencontré les dirigeants de l'ASVEL avant son départ aux Etats-Unis.
Il est allé à Lyon ?
Oui :(
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Un n°2 qui pourrait faire le bonheur de tous les supporters, c'est Marcus Brown!!
Il est soit-disant en contact avec l'Asvel, mais Pau il connait bien..........
CB a dit qu'il voulait un ou deux joueurs expérimentés du basket européen.......
Pourquoi pas l'Elan? Il ne doit être guère plus cher que Graves....
Je rêve peut-être?
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Jerome a écrit :
Jerome a écrit :On savait que seuls Vaty, Mendy et Raposo étaient assurés de porter le maillot de l'Elan la saison prochaine. Dans le Sud Ouest d'hier, on apprend que Sambe, Heurtel et Molas pourraient également intégrer l'effectif professionnel. Donc on s'orienterait comme il a déjà était dit vers une équipe composée de jeunes français en rotation et de cadres indiscutables en titulaire.
Je me lance donc...


1- Max Stanic - TJ Thompson @ Gauthier Darrigand - Fred Moncade - Simon Darnauzan - Thomas Heurtel
2- Antonio Graves - Terell Everett - Je'Kel Foster - Tim Pickett - Chris Monroe @ Lamine Sambe
3- Mamouthou Diarra - Maleye N'Doye - Amara Sy @ Antoine Mendy
4- Antywane Robinson - Ndudi Ebi - Quadre Lollis - Damir Krupalija - Quinton Hosley @ Fernando Raposo
5- Deji Akindele - Pape Badiane - Curtis Withers - Kenny Adelke - D'Or Fisher @ Ludovic Vaty et William Molas

- = ou
@ = séparation titulaires, rotations
Une première mise à jour avec les infos de la République du jour...

1- [strike]Max Stanic[/strike] - [strike]TJ Thompson[/strike] - [strike]Gauthier Darrigand[/strike] - Fred Moncade - [strike]Simon Darnauzan[/strike] @ Thomas Heurtel

2- [strike]Antonio Graves[/strike] (je crois que désormais ça va être difficile de le conserver) - Terell Everett (manque de shoot mais pourquoi pas d'autant qu'il peut largement aider au poste 1 cf sa saison à Chalon) - Je'Kel Foster - Tim Pickett - [strike]Chris Monroe[/strike] (intouchable après sa saison de bonne facture en première division italienne) @ Lamine Sambe

3- [strike]Mamouthou Diarra[/strike] - [strike]Maleye N'Doye[/strike] - [strike]Amara Sy[/strike] (difficile d'imaginer désormais la venue d'un des 3, finances obligent ) Ben Dewar (on ne sait toujours rien à son sujet...) @ Antoine Mendy

4- Antywane Robinson - [strike]Ndudi Ebi[/strike] - [strike]Quadre Lollis[/strike] - [strike]Damir Krupalija[/strike] (A Dijon pour 2 saisons supplémentaires) - [strike]Quinton Hosley[/strike] (intouchable financièrement) @ Fernando Raposo

5- Deji Akindele - Pape Badiane - Curtis Withers - [strike]Kenny Adelke[/strike] - [strike]D'Or Fisher[/strike] (j'ai bien peur aussi que pour ces deux là ça ne passe pas) @ Ludovic Vaty et William Molas

- = ou
@ = séparation titulaires, rotations
3e évolution d'équipe


1- Fred Moncade @ Thomas Heurtel
2- Terell Everett - J'Kel Foster @ Lamine Sambe
3- Omar Thomas @ Antoine Mendy
4- Ndudi Ebi - Brandon Bowman - Rashad Bell @ Fernando Raposo
5- Deji Akindele - Curtis Withers - Kenny Adelke - D'Or Fisher - Elton Tyler @ Ludovic Vaty et William Molas

- = ou
@ = séparation titulaires, rotations
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

pascal64lons a écrit :Un n°2 qui pourrait faire le bonheur de tous les supporters, c'est Marcus Brown!!
Il est soit-disant en contact avec l'Asvel, mais Pau il connait bien..........
CB a dit qu'il voulait un ou deux joueurs expérimentés du basket européen.......
Pourquoi pas l'Elan? Il ne doit être guère plus cher que Graves....
Je rêve peut-être?
Brown est beaucoup plus cher, précisément parce qu'il est beaucoup plus expérimenté (et, pour ce que j'en ai vu, beaucoup plus complet).
Cela dit, si vous arrivez à attraper un tel poisson, j'applaudis des deux mains.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

D'almeida et Fein ils font quoi l'année prochaine? :x
Verrouillé