Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Antonio Graves n'a toujours pas signé dans un club et a été invité par les New York Knicks à la Summer League de Las Vegas.
Akindele y participe avec les Toronto Raptors, Ajinça avec les Charlotte Bobcats et ............ Yohann Sangaré avec les Cleveland Cavaliers.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

On note aussi la présence d'Aaron Miles dans le roster des Mavs.
Amara Sy figure lui avec les Spurs.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est drôle, il y a des infos que j'ai l'impression de voir plusieurs fois ici :lol:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :C'est drôle, il y a des infos que j'ai l'impression de voir plusieurs fois ici :lol:
C'est juste que pour une fois, j'ai donné des infos avant d'autes...Youpi Youpi!!! :x 8) :x 8) :x 8)
Non c'est parce que c'est sur un autre topic (celui destiné à la NBA) :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

KINDER64 a écrit :C'est drôle, il y a des infos que j'ai l'impression de voir plusieurs fois ici :lol:
:oops:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

KINDER64 a écrit :C'est drôle, il y a des infos que j'ai l'impression de voir plusieurs fois ici :lol:
Re :oops:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

un petit 2/1 de ncaa, star de ncaa qui aurait pu etre drafté après son année junior, et qui finalement, cette année, après son année senior "raté" n'a pas été drafté : http://www.draftexpress.com/profile/Chr ... 158/stats/

si vous cherchez son nom sur youtube vous trouverez plein de shoots à 6, 7, 8 voire 10 metres...

par contre y a de grandes chances qu'il trouve quand meme un contrat nba pendant les summer leagues (c'est peut etre dejà fait?)
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

Reconquête a écrit :Antonio Graves n'a toujours pas signé dans un club et a été invité par les New York Knicks à la Summer League de Las Vegas.
Akindele y participe avec les Toronto Raptors, Ajinça avec les Charlotte Bobcats et ............ Yohann Sangaré avec les Cleveland Cavaliers.
Concernant Graves, c'est toujours statut quo, et la question est de savoir si on peut se permettre d'attendre de savoir s'il va aller en NBA ou non, en sachant que d'autres clubs européens sont dessus. pendant ce temps, d'autres bons arrières nous passent sous le nez, et c'est prendre un gros risque que d'attendre trop longtemps...

Bergeaud et Toupane doivent savoir ça mais c'est un peu inquiétant, sachant qu'avoi un bon arrière US sera particulièrement important pour nous cette année...
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

kiko a écrit :
Reconquête a écrit :Antonio Graves n'a toujours pas signé dans un club et a été invité par les New York Knicks à la Summer League de Las Vegas.
Akindele y participe avec les Toronto Raptors, Ajinça avec les Charlotte Bobcats et ............ Yohann Sangaré avec les Cleveland Cavaliers.
Concernant Graves, c'est toujours statut quo, et la question est de savoir si on peut se permettre d'attendre de savoir s'il va aller en NBA ou non, en sachant que d'autres clubs européens sont dessus. pendant ce temps, d'autres bons arrières nous passent sous le nez, et c'est prendre un gros risque que d'attendre trop longtemps...

Bergeaud et Toupane doivent savoir ça mais c'est un peu inquiétant, sachant qu'avoi un bon arrière US sera particulièrement important pour nous cette année...
J'espère pour eux :?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Graves à mon avis Bergeaud a déjà fait une croix dessus :?
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

awaremannn a écrit :Graves à mon avis Bergeaud a déjà fait une croix dessus :?
Ouais ben il va falloir trouver la perle rare que personne n'a vue encore. Scoreur, défenseur, capable de monter la balle... Ils ne sont pas légion!
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

kiko a écrit :
Reconquête a écrit :Antonio Graves n'a toujours pas signé dans un club et a été invité par les New York Knicks à la Summer League de Las Vegas.
Akindele y participe avec les Toronto Raptors, Ajinça avec les Charlotte Bobcats et ............ Yohann Sangaré avec les Cleveland Cavaliers.
Concernant Graves, c'est toujours statut quo, et la question est de savoir si on peut se permettre d'attendre de savoir s'il va aller en NBA ou non, en sachant que d'autres clubs européens sont dessus. pendant ce temps, d'autres bons arrières nous passent sous le nez, et c'est prendre un gros risque que d'attendre trop longtemps...

Bergeaud et Toupane doivent savoir ça mais c'est un peu inquiétant, sachant qu'avoi un bon arrière US sera particulièrement important pour nous cette année...
M'étonnerait fort que le problème soit que l'Elan ne lui ait rien proposé... Il a sûrement la proposition de l'Elan et son choix est probablement
1- la NBA
2- club européen avec $$$
3- club français européen
4- l'Elan

et ça je pense que Bergeaud et Toupane le savent aussi :(
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

l'Elan lui a fait une proposition avant le début des summer leagues, en sachant qu'il a reçu des offres d'autres clubs en Europe 3 à 4 fois supérieures
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

awaremannn a écrit :un petit 2/1 de ncaa, star de ncaa qui aurait pu etre drafté après son année junior, et qui finalement, cette année, après son année senior "raté" n'a pas été drafté : http://www.draftexpress.com/profile/Chr ... 158/stats/

si vous cherchez son nom sur youtube vous trouverez plein de shoots à 6, 7, 8 voire 10 metres...

par contre y a de grandes chances qu'il trouve quand meme un contrat nba pendant les summer leagues (c'est peut etre dejà fait?)

Ce joueur etait annoncé en contact avec l'élan Chalon de MR Beugnot .....
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

kiko a écrit :
awaremannn a écrit :Graves à mon avis Bergeaud a déjà fait une croix dessus :?
Ouais ben il va falloir trouver la perle rare que personne n'a vue encore. Scoreur, défenseur, capable de monter la balle... Ils ne sont pas légion!

Tu rêves ou alors personne n'en veut :(
Verrouillé