[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%
 
Nombre total de votes : 41

gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

L'Equipe se permet de parler comme ça pasqu'on est en Europe, loin du contexte NBA et que ces commentaires ne seront jamais lus par les interessés.

C'est plus facile d'avoir un avis tranché quand on est quasi sûr qu'il n'y aura jamais de retour de manivelle.
Evidemment, s'il s'agissait de Saint Football aucune chance de lire l'équivalent.
Même sur Canal c'est la même chose, le ton employé pour la NBA et la ligue1 n'est pas du tout le même.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et puis, bon, Boston on peut pas dire qu'il ait forcément besoin de grand chose maintenant niveau effectif.. Par contre, si il y a des blessés ou si jamais ils peuvent l'inclure plus tard dans un trade, le "pivot genre inutile", ben il pourra peut être servir à quelque chose...

De toute façon, on connaît tous avec quelle exactitude et quel précision les infos Basket sont traités sur L'EQUIPE.FR...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Elan Forever a écrit :Et puis, bon, Boston on peut pas dire qu'il ait forcément besoin de grand chose maintenant niveau effectif.. Par contre, si il y a des blessés ou si jamais ils peuvent l'inclure plus tard dans un trade, le "pivot genre inutile", ben il pourra peut être servir à quelque chose...

De toute façon, on connaît tous avec quelle exactitude et quel précision les infos Basket sont traités sur L'EQUIPE.FR...
Si l'EQUIPE.FR dit qu'il est inutile ça ne m'étonnerait pas que la saison prochaine il domine la ligue 8) :lol:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Un petit point sur les "performances" des frenchies et des ancien de l'Elan en summerleague :

-il y a du mieux pour Batum. Toujours titulaire il a aligné 12 points et 5rebonds en 28'
-Amara Sy est rentré en jeu pour la première fois 4 points (4/4 aux LF) et 1rebond en 14'
-Ian Mahimni n'est pas rentré en jeu...Dommage au vue de ces dernières perf...Est-il blessé ou était-ce pour tester un autre joueur???

-Varem a pris un rebond en 8'
-Akindele n'était pas titulaire mais a quand même scoré 8 et 7 rebonds en 18'
-Koko Archibong n'a pas joué...
-Et bon match pour Aaron Miles (j'adore ce joueur!!!!!) : pas titulaire, il finit meilleur marqueur et passeur des Mavs avec 14 points, 3 passes et 3 rebonds en 20'
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

Akindele fait de bon match; avec son physique interresant il peut etre pris.
Qu'en est il de son retour à l'élan? j'imagine qu'avec la venu de fuller, ce n'est plus à l'odre du jour?
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

josh grant a écrit :Akindele fait de bon match; avec son physique interresant il peut etre pris.
Qu'en est il de son retour à l'élan? j'imagine qu'avec la venu de fuller, ce n'est plus à l'odre du jour?
Oui non là c'est sûr qu'on ne le reverra pas sous le maillot de l'Elan. C'est dommage mais Fuller est supérieur à lui offensivement au moins. Après c'est vrai que la taille de Déji était bien utile...
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

kiko a écrit :
josh grant a écrit :Akindele fait de bon match; avec son physique interresant il peut etre pris.
Qu'en est il de son retour à l'élan? j'imagine qu'avec la venu de fuller, ce n'est plus à l'odre du jour?
Oui non là c'est sûr qu'on ne le reverra pas sous le maillot de l'Elan. C'est dommage mais Fuller est supérieur à lui offensivement au moins. Après c'est vrai que la taille de Déji était bien utile...
5cm max :shock:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

kiko a écrit :
josh grant a écrit :Akindele fait de bon match; avec son physique interresant il peut etre pris.
Qu'en est il de son retour à l'élan? j'imagine qu'avec la venu de fuller, ce n'est plus à l'odre du jour?
Oui non là c'est sûr qu'on ne le reverra pas sous le maillot de l'Elan. C'est dommage mais Fuller est supérieur à lui offensivement au moins. Après c'est vrai que la taille de Déji était bien utile...
Défensivement je pense qu'il est supérieur aussi.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Hoops42 a écrit :
kiko a écrit :
josh grant a écrit :Akindele fait de bon match; avec son physique interresant il peut etre pris.
Qu'en est il de son retour à l'élan? j'imagine qu'avec la venu de fuller, ce n'est plus à l'odre du jour?
Oui non là c'est sûr qu'on ne le reverra pas sous le maillot de l'Elan. C'est dommage mais Fuller est supérieur à lui offensivement au moins. Après c'est vrai que la taille de Déji était bien utile...
Défensivement je pense qu'il est supérieur aussi.
je dirais meme qu'il est surtout supérieur défensivement pour l'instant (mais le potentiel défensif d'Akindele est immense vu sa taille et ses qualités athlétiques)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

gpolin a écrit :-Varem a pris un rebond en 8'
-Akindele n'était pas titulaire mais a quand même scoré 8 et 7 rebonds en 18'
-Koko Archibong n'a pas joué...
-Et bon match pour Aaron Miles (j'adore ce joueur!!!!!) : pas titulaire, il finit meilleur marqueur et passeur des Mavs avec 14 points, 3 passes et 3 rebonds en 20'
et antonio Graves qu'est-ce qu'il fait? S'il y en a un à surveiller c'est bien lui je pense...
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

awaremannn a écrit :
Hoops42 a écrit :
kiko a écrit :
Oui non là c'est sûr qu'on ne le reverra pas sous le maillot de l'Elan. C'est dommage mais Fuller est supérieur à lui offensivement au moins. Après c'est vrai que la taille de Déji était bien utile...
Défensivement je pense qu'il est supérieur aussi.
je dirais meme qu'il est surtout supérieur défensivement pour l'instant (mais le potentiel défensif d'Akindele est immense vu sa taille et ses qualités athlétiques)
Deji a de l'envergure mais il n'est pas dur ce qui lui pose des problèmes contre des "agresseurs" avec lesquels il pleure au lieu d'envoyer du bois.

Dans tous les cas je l'aime bien deji
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

moi aussi je l'aime bien, mais pour l'instant Fuller est meilleur (sauf s'il se re-re-blesse oO )
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

awaremannn a écrit :moi aussi je l'aime bien, mais pour l'instant Fuller est meilleur (sauf s'il se re-re-blesse oO )
Pour moi aussi y'a pas photo.
C'est justement cet esprit guerrier (parfois avec pétage de plomb) qui m'avait bien plus chez Fuller quand il était venu chez nous.
Akindele a plus de potentiel grâce à sa taille mais pour être meilleur que Fuller il va falloir qu'il soulève de la fonte et arrête de jouer la fillette quand l'adversaire joue des coudes.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

didier labrit-badie a écrit :
gpolin a écrit :-Varem a pris un rebond en 8'
-Akindele n'était pas titulaire mais a quand même scoré 8 et 7 rebonds en 18'
-Koko Archibong n'a pas joué...
-Et bon match pour Aaron Miles (j'adore ce joueur!!!!!) : pas titulaire, il finit meilleur marqueur et passeur des Mavs avec 14 points, 3 passes et 3 rebonds en 20'
et antonio Graves qu'est-ce qu'il fait? S'il y en a un à surveiller c'est bien lui je pense...
Graves est désormais avec les New York Knicks qui jouent ce soir face aux Suns, samedi face aux Bobcats d'Ajinça et dimanche contre les Timberwolves...donc pas de stats pour lui aujourd'hui..
Lors de son premier match, victoire contre Cleveland, il n'avait joué que 4 minutes pour 3 points à 100%... :?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
tatay6411
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2007 19:39
Localisation : Pau city

Message par tatay6411 »

Cette nuit Graves a joué avec NY contre les Suns en 8 minutes il a marqué 2pts victoire des Knicks 85 à 80
Ajinca en 24 minutes a fait un 0 pointé et 5 rbs contre les Pistons défaite des Bobcats 67 à 78
Akindelé lui a marqué 12 pts et pris 7 rbs contre les Lakers pour une victoire des Raptors 89 à 71
Rather face a seven footer
haaa the J-5
Répondre