Didier Gadou élu président du club

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

[center]DIDIER GADOU P-R-E-S-I-D-E-N-T !!!!!!!!!

Image[/center]



IL ETAIT UNE FOIS , dans une petite station balnéaire des Landes, à Vieux-Boucou Image, une petite centaine de personnes qui coulaient des jours paisibles.
Et un beau matin, le 28 Septembre 1965 pour être précis, naissait un petite bonhomme, au grand destin, un certain Didier.

Né de la famille Gadou, une petite féeImage se posa sur son berceau et lui promit un bel avenir et une somptueuse carrière mais qui sera semé d'embuche, notamment à cause de certains esprits malins.

Le petite Didier, qui deviendra grand, 2,05mImage, commença véritable sa carrière, puisqu'il est devenu sportif, de très haut niveau un peu plus tard, en 1987, lorsqu'il sera élu meilleur joueur espoir en Pro A,au sein d'un même club, à savoir l'Elan Béarnais d'Orthez, ou il foulera la légendaire Moutète qui deviendra par la suite l'Elan Béarnais Pau-Orthez et son mythique Palais des SportsImageet enfin l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez.

Au cours de plus de 20 ans de fidélité et de loyauté au sein de son " Elan de coeur ", il obtiendra l'un des plus beau palmarès français en sport collectif et pas moins de 76 sélections en Equipe de FranceImage.

Il remportera 7 titres de Champion de France Pro A, et un de plus , en tant qu'entraîneur en 2004, une coupe Korac, 3 Tournoi des As et une Coupe de France.

Pour montrer toute l'importance et la légende qui se fait jour, le numéro 10 de l'ElanImage, ne sera plus jamais porté et mis à la lumière de tous parmis les lampions du Palais des Sports.

Après sa fin de carrière en tant que joueur, il revêtira le costume d'entraîneur en 2004 pour être jeté comme un malpropre par ces esprits malvaillants qui fêteront son départ par la petite porte (on en reparlera un peu plus tard...) le 9 Juin 2006.

Mais un beau jour de Juillet, le 30 avec exactitude, le petit Didier devient, grand, très très grand.

Il était parti par en "cendres "par la petite porte, il reviendra tel un majestueux Image par la grande porte du " Palais ".


Dorénavant et malgrè sa proximité et sa gentillesse, vous ne l'appelerez plus Monsieur Gadou mais tout simplement, MONSIEUR LE PRESIDENT
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

très joli les bornes de chantier devant le Palais! :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Personne ne veut me croire, mais je l'avais annoncé le retour par la grande porte de... Philip_Pau !!
Je vous le dis, le prochain admin en chef, c'est lui ! :lol:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

c'est bien, c'est sobre, sans emphase, ça nous manquait...

euh sinon, c'est où vieux-boucou ??
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Nobody a écrit :c'est bien, c'est sobre, sans emphase, ça nous manquait...

euh sinon, c'est où vieux-boucou ??
Oui, pas de strass, ni de paillettes. :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nobody a écrit :c'est bien, c'est sobre, sans emphase, ça nous manquait...

euh sinon, c'est où vieux-boucou ??
Bon sobre, on ne s'étendra pas trop sur le sujet sinon philip va nous faire un rappel des titres de Gadou, de son nombre de minutes jouées à l'Elan, de son rtio passes décisives/bouteilles d'eau consommées en matchs etc etc... :o :x
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Question toute bête, mais je n'ai rien vu sur le sujet.

Monsieur Bouscarel, il devient quoi? Je suppose qu'il reste, mais a quel rôle? Directeur Sportif? Encore?
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1239
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Karamasof a écrit :Question toute bête, mais je n'ai rien vu sur le sujet.

Monsieur Bouscarel, il devient quoi? Je suppose qu'il reste, mais a quel rôle? Directeur Sportif? Encore?
Ayant partcipé à la reunion de bergeaud avec les supporteurs, claude nous a dit que gerard bouscarel ne sera plus le speaker enfin il compte changer toute l'animation donc je pense que gerard bouscarel ne sera plus là. quant à moi j'attends de voir la derniere recrue pour venir à nouveau m'exprimer sur ce forum, venir juger quand l'equipe sera au complet, mais je vous lis tous les jours!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

lebron64 a écrit :
Karamasof a écrit :Question toute bête, mais je n'ai rien vu sur le sujet.

Monsieur Bouscarel, il devient quoi? Je suppose qu'il reste, mais a quel rôle? Directeur Sportif? Encore?
Ayant partcipé à la reunion de bergeaud avec les supporteurs, claude nous a dit que gerard bouscarel ne sera plus le speaker enfin il compte changer toute l'animation donc je pense que gerard bouscarel ne sera plus là. quant à moi j'attends de voir la derniere recrue pour venir à nouveau m'exprimer sur ce forum, venir juger quand l'equipe sera au complet, mais je vous lis tous les jours!
Il ne sera plus le speaker? J'espère que ce ne sera pas son voisin d'en face pour le remplacer.... Par contre, je trouve étonnant qu'il ne soit pas encore là. Il avait l'ait très présent lors des interviews (audio) de Bergeaud, vu qu'il prenait régulièrement la parole pour répondre aux différentes questions.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Karamasof a écrit :
lebron64 a écrit :
Karamasof a écrit :Question toute bête, mais je n'ai rien vu sur le sujet.

Monsieur Bouscarel, il devient quoi? Je suppose qu'il reste, mais a quel rôle? Directeur Sportif? Encore?
Ayant partcipé à la reunion de bergeaud avec les supporteurs, claude nous a dit que gerard bouscarel ne sera plus le speaker enfin il compte changer toute l'animation donc je pense que gerard bouscarel ne sera plus là. quant à moi j'attends de voir la derniere recrue pour venir à nouveau m'exprimer sur ce forum, venir juger quand l'equipe sera au complet, mais je vous lis tous les jours!
Il ne sera plus le speaker? J'espère que ce ne sera pas son voisin d'en face pour le remplacer.... Par contre, je trouve étonnant qu'il ne soit pas encore là. Il avait l'ait très présent lors des interviews (audio) de Bergeaud, vu qu'il prenait régulièrement la parole pour répondre aux différentes questions.
Ca ne sera pas son voisin d'en face. :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Pour GB, la retraite approche à grands pas, Mars 2009 si mes souvenirs sont bons.......... :0:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Je confirme, mars 2009...
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

philip pau, retour tonitruant
:oki: :oki:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

Vin de diousss...du philip en grande forme... :tek:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Reconquête a écrit :
Karamasof a écrit :
lebron64 a écrit : Ayant partcipé à la reunion de bergeaud avec les supporteurs, claude nous a dit que gerard bouscarel ne sera plus le speaker enfin il compte changer toute l'animation donc je pense que gerard bouscarel ne sera plus là. quant à moi j'attends de voir la derniere recrue pour venir à nouveau m'exprimer sur ce forum, venir juger quand l'equipe sera au complet, mais je vous lis tous les jours!
Il ne sera plus le speaker? J'espère que ce ne sera pas son voisin d'en face pour le remplacer.... Par contre, je trouve étonnant qu'il ne soit pas encore là. Il avait l'ait très présent lors des interviews (audio) de Bergeaud, vu qu'il prenait régulièrement la parole pour répondre aux différentes questions.
Ca ne sera pas son voisin d'en face. :o
Héhé ! :o
Répondre