[Rumeurs] Transferts ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

fan de dragan a écrit :
prof a écrit :
Pablo a écrit :+ 1

J'ai récupéré le Basket News d'il y a dix jours via une collègue rentrée de France (aahh... mon premier en deux ans :lol: ), il y a un semi-article sur le HTV dont personne n'a parlé sur ce fil : le soi disant gros coup de Hyères sur un combo guard français qui doit être révélé vendredi.

L'article laisse très clairement sous entendre que ce serait Dioumassi. On parlait aussi de Sonko... Des infos ?
Comme il y a une clause de confidentialité on attendra tous la nouvelle qui doit tomber vendredi... Pour Basket News, tu ne peux pas t'abonner depuis la chine ?
Si jamais c'est possible, ça doit quand même couter bonbon... les frais de port doivent doubler le prix de l'abonnement...
97 euros au lieu de 79 en France pour les 39 numéros + le livre 20ans de basket pro... 106 au lieu de 84 si on prend l'option des DVD en plus.
Le bulletin d'abonnement et en bas de la page 22 du numéro cité par notre ami pékinois...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

enfin le problème de basketnews, c'est que le temps qu'ils ecrivent les news et que le numero sorte, les news ont déjà fait le tour d'internet, alors le temps que le numero arrive jusqu'en Chine... :o

pour cette raison maxi basket, qui est plus décalé par rapport à l'info et va plus dans l'analyse, est plus interessant maintenant que tout le monde a accès aux infos via internet
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Et Prof, si je te demande les chaussures en croco, du cadre de Marrakech avec les lumières qui clignotent et qu'en plus je te demande de me livrer, c'est possible ?
:o
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

BOZO a écrit :Et Prof, si je te demande les chaussures en croco, du cadre de Marrakech avec les lumières qui clignotent et qu'en plus je te demande de me livrer, c'est possible ?
:o
:lol: :lol: :lol:
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

BOZO a écrit :Et Prof, si je te demande les chaussures en croco, du cadre de Marrakech avec les lumières qui clignotent et qu'en plus je te demande de me livrer, c'est possible ?
:o
C'est possible ça dépend du prix que t'y mets...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

prof a écrit :
BOZO a écrit :Et Prof, si je te demande les chaussures en croco, du cadre de Marrakech avec les lumières qui clignotent et qu'en plus je te demande de me livrer, c'est possible ?
:o
C'est possible ça dépend du prix que t'y mets...
Ils sont forts ces landais... (t'es d'Aire sur l'Adour, non ? :o )
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

BOZO a écrit :
prof a écrit :
BOZO a écrit :Et Prof, si je te demande les chaussures en croco, du cadre de Marrakech avec les lumières qui clignotent et qu'en plus je te demande de me livrer, c'est possible ?
:o
C'est possible ça dépend du prix que t'y mets...
Ils sont forts ces landais... (t'es d'Aire sur l'Adour, non ? :o )
Plus forts que les Landais, les Béarnais qui ont émigrés professionnellement dans les landes... A l'inverse des Gadou et autre Fauthoux... Je suis né à Pau, d'une mère 100% Béarnaise, et je travaille dans le pays d'à côté... Les Landes.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

prof a écrit :Pour Basket News, tu ne peux pas t'abonner depuis la chine ?
Le problème avec la Chine, c'est la censure, je suis pas sûr qu'ils laissent rentrer des numéros de BN contenant des interviews subversives d'Ivan Mainini ... :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nico31 a écrit :
prof a écrit :Pour Basket News, tu ne peux pas t'abonner depuis la chine ?
Le problème avec la Chine, c'est la censure, je suis pas sûr qu'ils laissent rentrer des numéros de BN contenant des interviews subversives d'Ivan Mainini ... :o
Au pire il manquera quelques pages... ou des trous dans certaines pages... mais si une française a pu en ramener un exemplaire dans ses bagages sans se retrouver en prison... ça ne doit pas etre un trop gros problème...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
mike64
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 10 mars 2007 9:52

Message par mike64 »

Brian greene aurait signer à orleans et il serait pas loin de faire signer un ancien pivot de l'elan. Orleans recrute très bien
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

mike64 a écrit :Brian greene aurait signer à orleans et il serait pas loin de faire signer un ancien pivot de l'elan. Orleans recrute très bien
Pourtant, il me semblait que Greene était encore sous contrat avec Cologne...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

mike64 a écrit :Brian greene aurait signer à orleans et il serait pas loin de faire signer un ancien pivot de l'elan. Orleans recrute très bien
oO ils ont signé leur pivot, il s'appelle Coville, et il vient d'Espagne... par contre il semblerait qu'ils négociaient à un moment avec Fuller, mais c'est à l'Elan qu'il est revenu finalement :o
mike64
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 10 mars 2007 9:52

Message par mike64 »

Greene a bien signé à orleans par contre je me suis trompé c'est nancy qui est sur un ancien pivot de l'elan
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

mike64 a écrit :Greene a bien signé à orleans par contre je me suis trompé c'est nancy qui est sur un ancien pivot de l'elan
Sur le forum de basketinfo, il parlait de Wright mais c'est une rumeur infondée puisqu'il est sous contrat avec Turk Telekom
mike64
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 10 mars 2007 9:52

Message par mike64 »

ou Brook Sales
Répondre