Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :
josh grant a écrit :Bon, à l'avant veille de la reprise toujours pas de poste 2... n'est-ce pas équitant?? :?
C'est le 18 la reprise...
Je ne trouve pas cela "équitant", Bergeaud a bien dit qu'ils prendraient leur temps pour ne faire un bon choix et pas prendre un joueur parce qu'il en faut un.
Prendre son temps pour bien choisir le joueur, OK, mais ce serait tout de même une bonne chose qu'il soit là dès la reprise. Au niveau de la cohésion d'équipe, du jeu collectif, ce serait vraiment profitable. Mais bon la reprise n'est que dans une dizaine de jours, donc on peut toujours espérer qu'il y soit.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

j'avais cru lire qu'un certain Cedric Fairchaw était sur le point de signer ?! qu'en est-il ?
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

yannou a écrit :j'avais cru lire qu'un certain Cedric Fairchaw était sur le point de signer ?! qu'en est-il ?
:tusors:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Allez un nom pour faire passer le temps http://www.eurobasket.com/player.asp?Cn ... erID=46092

le club de l'aris veut s'en séparer et en plus il a un passeport Europeen!!!!

http://www.metacafe.com/watch/517048/da ... ideo_game/ :personne:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il est Américain/Macédonien ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :Il est Américain/Macédonien ?
Et alors? On a bien déjà eu un Américano-géorgien!!!!! :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Communiqué : Souarata Cissé de nouveau nanterrien cette saison !
JSF Nanterre - 12.08.2008, 16h46

On l'attendait, et la nouvelle est tombée, le club est parvenu à conserver Souarata Cissé pour la saison à venir.

Une vrai bonne nouvelle quand on connait l'importance et la difficulté de conserver une ossature et plus particulièrement les joueurs d'impact d'une saison sur l'autre en Pro B. Cissé restera donc une saison de plus dans le club qui lui a donné une chance de relancer sa carrière la saison dernière, et à qui il l'a d'ailleurs bien rendu...

Pascal DONNADIEU nous donne son sentiment sur cette signature:
"Conserver Souarata était pour moi un objectif majeur à l'inter-saison. Sa signature a tardé car il devait trouver un accord avec Pau concernant son contrat. Je suis très content de poursuivre avec lui ce qui a été entreprit la saison dernière. Après la saison du renouveau, j'espère que la saison à venir sera celle de la confirmation."

C'est tout le mal que nous leur souhaitons !


Je croyais que Cissé était en fin de contrat avec Pau. Qui connait les détails de son contrat. Le reverrat-t-on un jour à l'Elan?
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Skynix a écrit : Je croyais que Cissé était en fin de contrat avec Pau. Qui connait les détails de son contrat. Le reverra-t-on un jour à l'Elan?
Je l'espère, mais alors juste dans les tribunes et interdiction de s'approcher du terrain... :o
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

bon plus que 5 jours avant la reprise de l'entrainement et comme cela a été dit, toujours pas de poste 2 ca commence à m'inquieter si il se loupe deja la reprise...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

BOZO a écrit :
Skynix a écrit : Je croyais que Cissé était en fin de contrat avec Pau. Qui connait les détails de son contrat. Le reverra-t-on un jour à l'Elan?
Je l'espère, mais alors juste dans les tribunes et interdiction de s'approcher du terrain... :o
Toi, tu l'as pas vu jouer depuis longtemps je pense :lol: :lol:
Il s'est complètement relancé et vaut beaucoup mieux que ses précédents passages en Pro A.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

lebron64 a écrit :bon plus que 5 jours avant la reprise de l'entrainement et comme cela a été dit, toujours pas de poste 2 ca commence à m'inquieter si il se loupe deja la reprise...
:+1: j'espere qu'on va nous l'annoncer le jour de la reprise :o
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

awaremannn a écrit :
lebron64 a écrit :bon plus que 5 jours avant la reprise de l'entrainement et comme cela a été dit, toujours pas de poste 2 ca commence à m'inquieter si il se loupe deja la reprise...
:+1: j'espere qu'on va nous l'annoncer le jour de la reprise :o
Si c'est Kobe Bryant c'est pas grave, si c'est Alvin Sims on est dans la merde
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

alien64 a écrit :
awaremannn a écrit :
lebron64 a écrit :bon plus que 5 jours avant la reprise de l'entrainement et comme cela a été dit, toujours pas de poste 2 ca commence à m'inquieter si il se loupe deja la reprise...
:+1: j'espere qu'on va nous l'annoncer le jour de la reprise :o
Si c'est Kobe Bryant c'est pas grave, si c'est Alvin Sims on est dans la merde
Si un fort 2/1 signe le 3 Octobre cela me va très bien :wink:

Qu'il mette 25 points par match au début après il aura le temps de travailler le collectif :x
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Guitou a écrit :
BOZO a écrit :
Skynix a écrit : Je croyais que Cissé était en fin de contrat avec Pau. Qui connait les détails de son contrat. Le reverra-t-on un jour à l'Elan?
Je l'espère, mais alors juste dans les tribunes et interdiction de s'approcher du terrain... :o
Toi, tu l'as pas vu jouer depuis longtemps je pense :lol: :lol:
Il s'est complètement relancé et vaut beaucoup mieux que ses précédents passages en Pro A.
Oui, c'est un bon joueur de Pro-B, On est bien d'accord !
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

Comment ça va se passer si on arrive pas à refourguer dalmeida et ferchaud?
Verrouillé