Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

J'ai mes sources tres sur ne vous inquitez pas !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Merenptah a écrit :
chelseamen a écrit :Le Presi doit rencontrer l'Agent de Ricardo Greer pour finaliser le contrat de 2ans dans la semaine !!!!!
Et celui de Gordon Herbert aussi !!!!
tu l'as entendu où?
C'est marqué dans la presse ... :)
Invité

Message par Invité »

Dans l'Equipe de ce matin mais je le savait hier soir !!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

chelseamen a écrit :Dans l'Equipe de ce matin mais je le savait hier soir !!!!
Et alors? :lol:
Avatar du membre
Luigi Di Falco
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2006 12:07
Localisation : Pau

Message par Luigi Di Falco »

Lequipe.fr

12/06/2006
Basket- ProA - Pau : Herbert, nouvel entraîneur?

Gordon Herbert, l'entraîneur canadien du Paris BR, serait sur le point de prendre la suite de Didier Gadou à la tête de l'équipe de Pau-Orthez, dont le club avait mis fin vendredi à un contrat qui courait jusqu'à juillet 2007.



«Nous sommes en bonne voie, on devrait finaliser dans la semaine», a déclaré le directeur executif de l'Elan Béarnais, Pierre Seillant. Herbert voudrait par ailleurs en profiter pour emmener avec lui l'intérieur franco-camerounais Victor Samnick (26 ans, 2,03 m). Herbert, 47 ans, entraînait le Paris BR depuis 2004 au Paris BR, et avait auparavant remporté un titre de champion d'Allemagne avec Francfort. Un titre qui lui avait valu d'être désigné entraîneur de l'année 2004 en Allemagne.

Il ne serait pas complètement en terrain inconnu à Pau, puisqu'il retrouverait l'ailier CC Harrison, qu'il avait révélé à Paris et qui vient de prolonger pour un an à l'Elan. Si Pau a, semble-t-il, trouvé son nouvel entraîneur, l'équipe est toujours à la recherche de joueurs. Il va en effet falloir pallier le départ de l'ailier ukrainien Artur Drozdov. Pau serait d'ailleurs en contact avec le Dominicain de Strasbourg (ProA) Ricardo Greer.

L'Elan a déjà recruté l'intérieur américain de Roanne (ProA), Mike Bauer, mais cherche encore un meneur, puisque Lonnie Cooper ne devrait pas être conservé. Hiram Fuller va, lui, rester, mais Pau voudrait tout de même engager un deuxième pivot. L'Elan souhaite enfin garder l'arrière-ailier Laurent Foirest, mais le joueur n'a pas encore donné sa réponse définitive. Pau-Orthez, premier de la phase régulière, a été éliminé en demi-finales de ProA par Le Mans.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Luigi Di Falco a écrit :Lequipe.fr

Hiram Fuller va, lui, rester, mais Pau voudrait tout de même engager un deuxième pivot.
J'adore le "tout de meme". :lol: :lol:

- Bon Gordy, qu'est ce que t'en penses, tu veux un deuxieme pivot ou pas ?
- I don't know Pierrot, I don't know
- Je crois que ca ne serait pas mal, tu sais, 2 matches par semaine un seul pivot ca peut etre juste ...
- I don't know Pierrot I don't know.
- Iou don no iou don no, mi i no.
- But couldn't we use Victor as our second center ? I like Victor very much and he's a good friend of mine
- Allons, Gordy, pas de blagues, ton victor, il va se faire massacrer par les molosses de 2m10 qu'on va rencontrer en Euroligue. Allez, le petit Mahinmi, il te plait ? Tu verras, il parait qu'il est gentil aussi ...
Invité

Message par Invité »

PAU, 12 juin 2006 (AFP) - L'entraîneur canadien du Paris BR (ProA) depuis deux saisons, Gordon Herbert, 47 ans, est tout proche de succéder à Didier Gadou aux commandes de l'équipe de Pau-Orthez, a-t-on appris lundi auprès du club béarnais de basket-ball.

"Nous sommes en bonne voie, on devrait finaliser dans la semaine", a déclaré le directeur executif de l'Elan Béarnais, Pierre Seillant, ajoutant que Herbert souhaite emmener avec lui en Béarn l'intérieur franco-camerounais de Paris Victor Samnick (26 ans, 2,03 m).

Herbert, 47 ans, était arrivé en 2004 au Paris BR, auréolé d'un titre de champion d'Allemagne avec Francfort, qui lui avait valu d'être désigné par ses pairs entraîneur de l'année 2004 en Allemagne. A Pau, il retrouverait l'ailier CC Harrison, qu'il avait révélé à Paris et qui vient de prolonger pour un an à l'Elan, dont il a été le joueur le plus en vue cette saison.

Côté joueurs, le club cherche a compenser le départ désormais acquis de l'ailir ukrainien Artur Drozdov, très sollicité en Russie, et est en contact avec le Dominicain de Strasbourg (ProA) Ricardo Greer, a précisé la direction du club.

L'Elan qui a déjà recruté l'intérieur américain de Roanne (ProA), Mike Bauer, est à la recherche d'un meneur, puisque Lonnie Cooper ne devrait finalement pas être conservé, et d'un deuxième pivot derrière Hiram Fuller, qui devrait rester en Béarn. L'Elan souhaite enfin garder l'arrière-ailier Laurent Foirest, mais attend sa réponse.

Pau-Orthez, premier de la phase régulière, a été éliminé en demi-finales de ProA par Le Mans. Le club a mis fin vendredi au contrat de Didier Gadou, qui courait jusqu'à juillet 2007.

AFP.
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Message par Suffragette »

Donc j'ai mal lu l'interview de seillant dans la rep vendredi car il affirmait le contraire
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Suffragette a écrit :Donc j'ai mal lu l'interview de seillant dans la rep vendredi car il affirmait le contraire
:o
Ca ne serait pas la premiere fois que Seillant dit un truc un jour et son contraire le lendemain ...
Invité

Message par Invité »

Il nous reserve une surprise ou quoi le Presi !!!
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

]
Quasar a écrit :
Pour Ferchaud perso je trouve que c'est une très bonne piste cela fait un moment que l'homme se montre à son avantage au Palais et qu'il laisse une excellente impression.
Lors de la belle contre Cholet, il nous a quand même bien aidé en faisant 1sur 10 à 3 points je crois, il s'était sacrément troué...Mais c'est vrai que c'est un bon joueur avec une bonne mentalité.


:wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

nico a écrit :Lors de la belle contre Cholet, il nous a quand même bien aidé en faisant 1sur 10 à 3 points je crois, il s'était sacrément troué
bé voilà, il avait du signer un pré-contrat le veille!! :wink:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Pour info, le site basketzone annonce pour certaines les signatures de Greer et de Herbert à l'élan.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

BOZO a écrit :Pour info, le site basketzone annonce pour certaines les signatures de Greer et de Herbert à l'élan.
Sur F3, Seillant vient d'annoncer la signature de Greer et celle, à 90% acquise, d'Herbert.
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

On va y arriver à savoir un jour!!
Répondre