[1er Journée EUROLEAGUE] EB Pau-Orthez 66 / 72 FC Barcelone

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

visiteur a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Allons ! L'euroligue ne commence pas si mal, pour la France !
On en jugera dans la durée... L'an passé aussi, ça débutait pas mal....
Ce qui a été surprenant de la part des Manceaux, c'est leur sérénité, leur absence d'appréhension devant ce genre de match. Même lorqu'il y a eu des périodes de doutes, ils ont su aller de l'avant et ne pas douter.

J'ai bien aimé Bologne dans son organisation offensive, ça jouait pas mal du tout. En revanche, défensivement, pfffou... y'a du taf... Pas trop compris le peu de temps de jeu accordé à Mancinelli, je n'ai pas trouvé ses concurrents transcendants...

Les rotations mancelles sont quand même juste pour tourner pendant 3 mois avec ce genre de match 2 fois par semaine. Faudra ouvrir le banc aux jeunes ouailles en Pro A s'ils ne veulent pas être carbo rapidement
sous réserves qu'ils le puissent (au vu de leurs résultats de début de saison, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre d'envoyer "n'importe" qui au charbon) ...
SNCF will survive
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Un bravo de plus aux manceaux et surtout à Gregory qui a été le tueur du 4° temps, car ils ont tous très bien fini le match.
Un bravo aussi aux pompomgirls, de super canons, professionnelles à n'en pas douter qui on du régaler le public. Ne pourraient-ils pas nous les montrer à Pau lors de leur venue?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

En parlant de gregory, pour une fois France Télévision est réactive sur le basket, ils vont diffuser un film sur lui demain soir

En humour moins grinçant (dsl si ça a choqué quelqu'un), et pour revenir aux espoirs manceaux, ne pas oublier qu'a l'instar de vaty en prépa (mais c'était faute de pivot dispo dans votre cas surtout quand meme), leloup et cel ont eu pas mal de temps de jeu à l'époque. Au vu du redressement dans le jeu et de l'apport de wheeler, on peut penser que vincent collet (re) commencera à faire tourner si d'aventure on a de nouveau une certaine marge sur nos adversaires de proA moins fournis en quantité/qualité. Ne serait-ce que pour garder tout le monde concerné. Batum a d'ors et déjà un temps de jeu significatif (il entre en rotation souvent lors du deuxième 1/4 temps et a une moyenne de temps de jeu pas compte tenu de son age).
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

visiteur a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Allons ! L'euroligue ne commence pas si mal, pour la France !
On en jugera dans la durée... L'an passé aussi, ça débutait pas mal....
C'est vrai. Mais j'imagine mal Bologne faire le parcours que fit le Partizan l'an passé.
J'ai bien aimé Bologne dans son organisation offensive, ça jouait pas mal du tout. En revanche, défensivement, pfffou... y'a du taf... Pas trop compris le peu de temps de jeu accordé à Mancinelli, je n'ai pas trouvé ses concurrents transcendants...
Oui, quand je disais que le coach ne m'a pas convaincu, c'est en observant sa défense. Un grand manque de réactivité, pas de solution face à Gregory et Campbell; comme seul changement défensif, une zone 2-3 de débutant que Nicevic a fait exploser.
D'accord pour Mancinelli. Je pensais qu'il jouerait beaucoup plus - et le méritait sans doute.

On verra contre Sopot, qui me paraît encore une fois très solide. L'attaque mancelle aura sûrement plus de mal. Mais si Wheeler progresse physiquement et intègre mieux le systèmes à la Collet, ca pourra être intéressant.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

le Barça cartonne

Message par cedex »

je viens de suivre sur canalsat le Match Barça contre les "stars" de Girona et bien le barça a fait trés trés fort , victoire des Blaugrana 94 a 67, mais surtout mon grand plaisir a été de revoir dans les tribunes une longue images qui filmé le super"Roger esteller", ainsi que Mmme qui est toujours aussi belle!!!!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: le Barça cartonne

Message par the answer64 »

cedex a écrit :je viens de suivre sur canalsat le Match Barça contre les "stars" de Girona et bien le barça a fait trés trés fort , victoire des Blaugrana 94 a 67, mais surtout mon grand plaisir a été de revoir dans les tribunes une longue images qui filmé le super"Roger esteller", ainsi que Mmme qui est toujours aussi belle!!!!!
Sue quelle chaine de canalsat il y a la ligaACB ?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: le Barça cartonne

Message par Nix »

the answer64 a écrit :
cedex a écrit :je viens de suivre sur canalsat le Match Barça contre les "stars" de Girona et bien le barça a fait trés trés fort , victoire des Blaugrana 94 a 67, mais surtout mon grand plaisir a été de revoir dans les tribunes une longue images qui filmé le super"Roger esteller", ainsi que Mmme qui est toujours aussi belle!!!!!
Sue quelle chaine de canalsat il y a la ligaACB ?
même question :jap:
SNCF will survive
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Tous les dimanches aprés midi sur le canal 323 pour moi "sur la chaine Andalucia " il y a plusieurs matchs en direct pendant les temps morts du match du jour , le direct commece vers les 12h30/13h00 et finissent vers les 15h00 ; aujourd'hui le gros match était barça /girona ;
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: le Barça cartonne

Message par Monstertruck64 »

cedex a écrit :je viens de suivre sur canalsat le Match Barça contre les "stars" de Girona et bien le barça a fait trés trés fort , victoire des Blaugrana 94 a 67, mais surtout mon grand plaisir a été de revoir dans les tribunes une longue images qui filmé le super"Roger esteller", ainsi que Mmme qui est toujours aussi belle!!!!!
Oh oui !!! ça c'est bien vrai !!! Elle est charmante !!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Je me rappele quand je la croisais cette belle chevelure blonde au volant d'un 4x4 de luxe noir de marque americaine... :o
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

je viens de regarder la défaite du Barça chez lui 67 a 65 contre les promus du bruesa san Sébastien, et oui l 'euroligue laisse des traces, chez nous on connait!! le réalisateur zapper en mème temps sur le match qui opposé le pamesa de valence au caja san fernando de Séville: trés grosse démonstration de sévillesur le parquet de Valence, qui s'impose de presque 20 points avec 2 anciens joueurs du championat français a savoir le brillant meneur Hollis Price ex le mans, et Demetrius Alexander qui n 'est pas le joueur, qui était venu passer des vacances en béarn: 15pts 8rbs 4passes et 6 fautes provoquées pour lui.
Répondre