Larranaga à Pau ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Karim

Message par Karim »

gom jabbar a écrit :
JC a écrit :
gom jabbar a écrit :
Il faudra m'expliquer en quoi, je rappelle que c'est à la fin de saison dernière qu'on a appris qu'il régnait une ambiance de merde dans le vestiaire alors qu'on n'en entendait jamais parler.
Quant aux joueurs qui disent "vouloir bien faire en championnat" , excuse-moi mais c'est un minimum non?
D'après ce que m'a dit récemment un membre influent du staff, l'irrégularité des résultats est du au fait que l'équipe est constituée de personnalités difficiles à cerner. Une certaine émotivité des individus... l'absence d'un scoreur meneur d'homme capable d'entraîner et sécuriser le groupe...
Il se peut donc que le nouveau prospect ait ces qualités, ce qui arrangerait donc tout le monde.
Par "prospect" les ricains entendent "joueur en devenir, en construction".
Je ne crois pas qu'on puisse attendre d'un jeune arrivant en milieu de saison qu'il soit à la fois scoreur, leader face aux personnalités déjà en place.
De plus, comme le dit awaremann, si ce type de joueur existe, il ne doit pas être à notre portée.
Maintenant, il est aussi possible que Seillant par "projet" n'entende pas forcément jeune joueur.
C'est vrai aussi :wink:
je sens l'impatience qui monte qui monte dans mes veines... :o
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

Effectivement, ça peut aussi être un joueur plus prés de la fin que du début et qui pourrait se reconvertir dans le staff du club à terme.
Karim

Message par Karim »

oxymore a écrit :Effectivement, ça peut aussi être un joueur plus prés de la fin que du début et qui pourrait se reconvertir dans le staff du club à terme.
oO As tu des infos top secrétes parce que avancé cela, ça veux dire que le mec serait connu du staff et digne de confiance de la maison béarnaise.
Or je ne vois pas quel joueur à ce profil à leur actuel...

Non parce que je je comprends bien ce que tu ecris, tu avances quelque peu que le joueur qui viendrait pourrait etre , par exemple, un ancien du club ou alors un joueur qu'on a croisé trés souvent...

Maintenant, en y refléchissant, il y a peut etre quelques pistes de ce style...

Il y a par exemple un joueur à Malaga qui a dejà joué une saison chez nous, qui a de l'experience, etc...

Enfin bon, je m'égare peut etre...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Maintenant, il est aussi possible que Seillant par "projet" n'entende pas forcément jeune joueur.
C'est aussi ce que je me suis dit en lisant l'article. Ce peut être un joueur en fin de carrière succeptible d'intégrer le staff après.
Car je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un jeune en devenir en cours de saison, qui n'apportera sûrement pas autant que les joueurs qu'il est sensé remplacer sur le parquet, que ce soit au niveau jeu ou au niveau leadership.
A moins que ce ne soit un joueur du genre Drozdov........ Mais alors, quel intérêt pour le joueur sachant que nous n'avons aucune garantie sur une compétition européenne pour la saison prochaine.
Une chose est certaine, on sera fixé au plus tard mercredi prochain!!
:wink:
Karim

Message par Karim »

Karim a écrit :
oxymore a écrit :Effectivement, ça peut aussi être un joueur plus prés de la fin que du début et qui pourrait se reconvertir dans le staff du club à terme.
oO As tu des infos top secrétes parce que avancé cela, ça veux dire que le mec serait connu du staff et digne de confiance de la maison béarnaise.
Or je ne vois pas quel joueur à ce profil à leur actuel...

Non parce que je je comprends bien ce que tu ecris, tu avances quelque peu que le joueur qui viendrait pourrait etre , par exemple, un ancien du club ou alors un joueur qu'on a croisé trés souvent...

Maintenant, en y refléchissant, il y a peut etre quelques pistes de ce style...

Il y a par exemple un joueur à Malaga qui a dejà joué une saison chez nous, qui a de l'experience, etc...

Enfin bon, je m'égare peut etre...
Je me cite pour me corriger. Ce joueur n'est plus a Malaga mais joue à P.W Murcie (ACB) :wink:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Karim a écrit :
oxymore a écrit :Effectivement, ça peut aussi être un joueur plus prés de la fin que du début et qui pourrait se reconvertir dans le staff du club à terme.
oO As tu des infos top secrétes parce que avancé cela, ça veux dire que le mec serait connu du staff et digne de confiance de la maison béarnaise.
Or je ne vois pas quel joueur à ce profil à leur actuel...

Non parce que je je comprends bien ce que tu ecris, tu avances quelque peu que le joueur qui viendrait pourrait etre , par exemple, un ancien du club ou alors un joueur qu'on a croisé trés souvent...

Maintenant, en y refléchissant, il y a peut etre quelques pistes de ce style...

Il y a par exemple un joueur à Malaga qui a dejà joué une saison chez nous, qui a de l'experience, etc...

Enfin bon, je m'égare peut etre...
Reviens Flo :o
Un peu plus de dureté dessous, c'est peut-être ça qui nous manque, non?
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Karim a écrit :
Karim a écrit :
oxymore a écrit :Effectivement, ça peut aussi être un joueur plus prés de la fin que du début et qui pourrait se reconvertir dans le staff du club à terme.
oO As tu des infos top secrétes parce que avancé cela, ça veux dire que le mec serait connu du staff et digne de confiance de la maison béarnaise.
Or je ne vois pas quel joueur à ce profil à leur actuel...

Non parce que je je comprends bien ce que tu ecris, tu avances quelque peu que le joueur qui viendrait pourrait etre , par exemple, un ancien du club ou alors un joueur qu'on a croisé trés souvent...

Maintenant, en y refléchissant, il y a peut etre quelques pistes de ce style...

Il y a par exemple un joueur à Malaga qui a dejà joué une saison chez nous, qui a de l'experience, etc...

Enfin bon, je m'égare peut etre...


Je me cite pour me corriger. Ce joueur n'est plus a Malaga mais joue à P.W Murcie (ACB) :wink:
Caramba, raté :o
Karim

Message par Karim »

gom jabbar a écrit :
Karim a écrit :
Karim a écrit :
oO As tu des infos top secrétes parce que avancé cela, ça veux dire que le mec serait connu du staff et digne de confiance de la maison béarnaise.
Or je ne vois pas quel joueur à ce profil à leur actuel...

Non parce que je je comprends bien ce que tu ecris, tu avances quelque peu que le joueur qui viendrait pourrait etre , par exemple, un ancien du club ou alors un joueur qu'on a croisé trés souvent...

Maintenant, en y refléchissant, il y a peut etre quelques pistes de ce style...

Il y a par exemple un joueur à Malaga qui a dejà joué une saison chez nous, qui a de l'experience, etc...

Enfin bon, je m'égare peut etre...


Je me cite pour me corriger. Ce joueur n'est plus a Malaga mais joue à P.W Murcie (ACB) :wink:
Caramba, raté :o
:lol:
bon allez je me lance : Pourquoi pas Stephane Risacher ?
Certes il est plus tout jeune mais il tourne en ce moment a 10p, 2 passe en 29 min mais surtout c'est une enorme experience...

Enfin bon, encore une fois, on sait rien du tout en fait ou quasi rien sur le nouveau mais bon... ça passe le temps de se faire des films non? :o
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

Ca pourrait aussi ,à defaut d'etre un prospect ou une future reconversion, un joueur un peu cher mais qui signerait sur du moyen voir long terme et surtout dont on serait certain qu'il ait un impact certain sur l'équipe.

Je ne pense à personne en particulier.

Par contre je me souviens qu'un club italien avait voulu essayer il y a quelque temps un très bon joueur français,très bon defenseur,tres physique,n'ayant par contre pas jouer depuis longtemps mais ayant évoluer en NBA et qui demandait juste un mois pour ce remettre au niveau.Alors si des gens voient de qui je parle (et surtout des personnes du staff) a-t-il été contacté?? Car je trouve étrange qu'aucun club français n'ai tenté de rapprochement!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Karim a écrit :
:lol:
bon allez je me lance : Pourquoi pas Stephane Risacher ?
Certes il est plus tout jeune mais il tourne en ce moment a 10p, 2 passe en 29 min mais surtout c'est une enorme experience...

Enfin bon, encore une fois, on sait rien du tout en fait ou quasi rien sur le nouveau mais bon... ça passe le temps de se faire des films non? :o
On avait essayé de le pêcher, cet été, mais trop cher pour nous :( . Et puis il préférait rester en Espagne car, en plus des euros, la vie là-bas lui plaisait. Après, c'est sûr que Pau est pus proche des Pyrénérd que Strasbourg ! :lol:
Si vous le faites venir à Pau, franchement, très bonne pioche. Il a encore d'énormes capacités et bénéficie en effet d'une grande expérience.
Karim

Message par Karim »

Yoda a écrit :Ca pourrait aussi ,à defaut d'etre un prospect ou une future reconversion, un joueur un peu cher mais qui signerait sur du moyen voir long terme et surtout dont on serait certain qu'il ait un impact certain sur l'équipe.

Je ne pense à personne en particulier.

Par contre je me souviens qu'un club italien avait voulu essayer il y a quelque temps un très bon joueur français,très bon defenseur,tres physique,n'ayant par contre pas jouer depuis longtemps mais ayant évoluer en NBA et qui demandait juste un mois pour ce remettre au niveau.Alors si des gens voient de qui je parle (et surtout des personnes du staff) a-t-il été contacté?? Car je trouve étrange qu'aucun club français n'ai tenté de rapprochement!
Laisse Moiso où il est !

Ona assez de branleurs dans l'équipe ! pas besoin de mec dans ce genre là.

Moiso ne vaut rien ! rien du tout !
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

Deja je pensais pas a Moiso mais effectivement comme tu l'appelle a un autre "branleur"

Par contre je vois pas pkoi je ne ferai pas de suppositions comme c'est le cas sur ce topic car si ça te te conviens pas autant regarder les autres topics et pas celui-là.En plus meme si je suis surement comme toi c'est a dire tres mecontent des resultat de l'équipe de là à penser ou meme dire que ce sont des branleurs je trouve que tu y vasun peu fort!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Yoda pensait à Tariq Abdul-Wahad. Moïso n'est pas un ailier/arrière :lol:

C'est vaste ce terme "projet". Moi je ne vais pas me mettre à trop y penser et je vais laisser les choses se faire. Perso, l'équipe actuelle me convient très bien.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

KINDER64 a écrit :Yoda pensait à Tariq Abdul-Wahad. Moïso n'est pas un ailier/arrière :lol:

C'est vaste ce terme "projet". Moi je ne vais pas me mettre à trop y penser et je vais laisser les choses se faire. Perso, l'équipe actuelle me convient très bien.
Tu n'es pas trop difficile, des joueurs sur courant alternatif (CC, Greer), un en chute libre (Jonhsen), d'autres qui ne servent à rien ou presque (Fredy, D'almeida......Mainhmi?). Rajoute des systèmes inexistants au mois de février (en attaque au moins), moi l'équipe ne me convient pas du tout.
Après, tu as raison je ne sais pas si rajouter des couches (de joueurs) pendant des mois est la bonne solution.
Karim

Message par Karim »

Yoda a écrit :Deja je pensais pas a Moiso mais effectivement comme tu l'appelle a un autre "branleur"

Par contre je vois pas pkoi je ne ferai pas de suppositions comme c'est le cas sur ce topic car si ça te te conviens pas autant regarder les autres topics et pas celui-là.En plus meme si je suis surement comme toi c'est a dire tres mecontent des resultat de l'équipe de là à penser ou meme dire que ce sont des branleurs je trouve que tu y vasun peu fort!

ah non mais attention Yoda !!! Ce n'était en AUCUN cas une attaque personelle !!! Au contraire, tu as le droit de proposer ce que tu veux!
Je crois que tu as mal compris mon message...
J'ai juste "sabré" notre pote Moiso, c'est tout.
Et quand je parle de branleur, je pense surtout a un seul joueur a Pau. Pas aux autres donc voila.

Mais vraiment, je me repete, ça n'a rien avoir avec tes propos, chacun propose ce qu'il veut.
Et en plus pour la petite histoire,je ne penser au bon joueur donc... :wink:
Verrouillé