Shaun Fein à l'Elan !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

QUIMPEROIS a écrit :si Cousin a décidé de ramener Fein à Pau c'est qu'il est persuadé qu'il va réussir à ce niveau autrement il ne l'aurait pas fait, il n'hésitera pas à licencier un joueur s'il ne correspond pas aux attentes ou s'il ne s'intègre pas dans le groupe donc je peut vous dire : ne vous faite pas de soucis, c'est vrai vous n'aurez peuttre pas la plus grosse équipe sur le papier et vous n'aurez peut-être pas les meilleurs joueurs du championnat mais vous aurez surement connaissant l'entraîneur et avoir vu jouer Quimper pendant 10 ans une équipe avec 10 joueurs qui jouent ensemble et pour le même but...



Ne le prend pas mal, j'ai fait les corrections en rouge, n'hésite pas à utiliser les accents, les majuscules et les mots en entier au lieu de leur réduction au style SMS, merci.

Prof
Et encore t'as pas mis en rouge ttes les corrections apportées :lol:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Sinon, personne ne peut envoyer un mail à l'élan pour leur annoncer l'arrivée de Shaun Fein ?

Je propose que Philip_Pau prenne la place de Gégé pour tout ce qui est niouzes de l'élan sur le site off, parce que là, ça commence à faire long... :o
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

QUIMPEROIS a écrit :si Cousin a décidé de ramener Fein à Pau c'est qu'il est persuadé qu'il va réussir à ce niveau autrement il ne l'aurait pas fait, il n'hésitera pas à licencier un joueur s'il ne correspond pas aux attentes ou s'il ne s'intègre pas dans le groupe donc je peux vous dire : ne vous faites pas de soucis, c'est vrai vous n'aurez peuttre pas la plus grosse équipe sur le papier et vous n'aurez peut-être pas les meilleurs joueurs du championnat mais vous aurez sûrement connaissant l'entraîneur et avoir vu jouer Quimper pendant 10 ans une équipe avec 10 joueurs qui jouent ensemble et pour le même but...



Ne le prend pas mal, j'ai fait les corrections en rouge, n'hésite pas à utiliser les accents, les majuscules et les mots en entier au lieu de leur réduction au style SMS, merci.

Prof
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

J'aime bien faire le prof du prof :lol: :o
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

BOZO a écrit :Sinon, personne ne peut envoyer un mail à l'élan pour leur annoncer l'arrivée de Shaun Fein ?

Je propose que Philip_Pau prenne la place de Gégé pour tout ce qui est niouzes de l'élan sur le site off, parce que là, ça commence à faire long... :o
c'est vrai que c'est navrant ce site, pas d'infos, peu de réactualisations, bref pas digne d'un club comme l'Elan, quand on sait l'importance d'internet en ce monde...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

bobbylaguepe a écrit :
BOZO a écrit :Sinon, personne ne peut envoyer un mail à l'élan pour leur annoncer l'arrivée de Shaun Fein ?

Je propose que Philip_Pau prenne la place de Gégé pour tout ce qui est niouzes de l'élan sur le site off, parce que là, ça commence à faire long... :o
c'est vrai que c'est navrant ce site, pas d'infos, peu de réactualisations, bref pas digne d'un club comme l'Elan, quand on sait l'importance d'internet en ce monde...
Ou sinon, on peut aussi leur proposer que http://www.pau-orthez.com (et son forum :o ) devienne le site officiel.

Y a deja tout: les news, les videos, les interviews, les compte rendus de match, la compo des equipes, ...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

fd64 a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
BOZO a écrit :Sinon, personne ne peut envoyer un mail à l'élan pour leur annoncer l'arrivée de Shaun Fein ?

Je propose que Philip_Pau prenne la place de Gégé pour tout ce qui est niouzes de l'élan sur le site off, parce que là, ça commence à faire long... :o
c'est vrai que c'est navrant ce site, pas d'infos, peu de réactualisations, bref pas digne d'un club comme l'Elan, quand on sait l'importance d'internet en ce monde...
Ou sinon, on peut aussi leur proposer que http://www.pau-orthez.com (et son forum :o ) devienne le site officiel.

Y a deja tout: les news, les videos, les interviews, les compte rendus de match, la compo des equipes, ...
sauf que le statut de site officiel changerait beaucoup de choses, notamment sur le droit de regard de l'élan sur ce qui se dit, meme si les admins du forum ont deja aucun interet à se brouiller avec l'Elan :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Et puis si ce site devient site officiel, des rumeurs annonceraient Prof successeur de Seillant et Elan Forever directeur sportif ... :0:

Le site officiel n'est pas terrible, faut l'admettre, mais je n'aime pas les pages où tu as 150 liens et où tu ne sais plus donner de la tête et ce que tu cherches. Les choses simples sont souvent les meilleures :o et puis si c'est trop compliqué après je comprends plus rien :idea:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Le site off doit être en caraffe.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :Et puis si ce site devient site officiel, des rumeurs annonceraient Prof successeur de Seillant et Elan Forever directeur sportif ... :0:

Le site officiel n'est pas terrible, faut l'admettre, mais je n'aime pas les pages où tu as 150 liens et où tu ne sais plus donner de la tête et ce que tu cherches. Les choses simples sont souvent les meilleures :o et puis si c'est trop compliqué après je comprends plus rien :idea:
Euuuh, franchement, pas terrible, c'est un doux euphémisme : design des années 90, ergonomie pourrie (franchement, y'a des trucs, si tu sais pas que tu peux cliquer, il faut avoir l'habitude), les news pleines de fautes, la taille de page pour les écrans 15 pouces...
Non, franchement, pour qques miliers d'euros, il doit y avoir moyen de trouver une web agency locale pour faire qqcvhose de beaucoup mieux!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

déja un minimum de vidéos, d' interviews de joueurs, et ce serait déja mieux, mais là non on en est loin :idea:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

ils n ont qu' à prendre exemple sur quimper, qui nous a déjà fournit 2 recrues, leur site est pas mal su tout :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

gfive a écrit : Non, franchement, pour qques miliers d'euros, il doit y avoir moyen de trouver une web agency locale pour faire qqcvhose de beaucoup mieux!
Mais tu es fou. Cet argent sert à payer les indemnités de Herbert... :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

fred64 a écrit :déja un minimum de vidéos, d' interviews de joueurs, et ce serait déja mieux, mais là non on en est loin :idea:
C'est le boulot de Prof et Elan Forever ça :lol:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

oui eux , font du bon boulot!!! :)
Répondre