Solution pour se sortir de cette spirale

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé

Quelle est selon vous la première decision à prendre?

Le sondage s’est terminé le 27 nov. 2008 12:35

griller le dernier joker
14
28%
se separer de l'entraineur
21
42%
sensibiliser, faire travailler encore plus les joueurs en attendant des jours meilleurs
15
30%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Trait d'union a écrit :
pascal64lons a écrit :Yannou, les Graves, Robinson et Akindele ne coûtaient pas plus cher que nos US de cette année, au contraire!!

Disons que les paris se sont avérés plus payant, c'est tout!

Ensuite, LM ne fera pas pire que JAT! Mais au moins on s'économisera un salaire!!
Tu connais tous les tarifs des américains de l'année dernière et de cette année ? Pas moi. Si c'est le cas ça m'intéresse parce que je ne suis pas aussi sûr que ceux de cette année soient aussi chers.
N'oubliez pas qu'il y a le procès Skelin. 500000 euros à provisionner c'est énorme !!! Tu as beau avoir le 7ème budget de ProA, tu dépenses 500000 euros pour ce pinpin de Skelin ! :twisted:
la provision du procès Skelin (pour lequel l'Elan s'est pourvu en cassation et estime ne pas devoir payer autant, voire rien du tout...) elle est faite hors budget selon mes sources, nous avons quand même la 6ème ou 7ème masse salariale de pro A aussi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé