[Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Matchs amicaux] Game 3: Elan 86-80 Bayonne (2V/1D)

Message par pascal64lons »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :
Est-ce pour autant qu'on ne doit avoir aucun commentaire sur comportement de l'équipe ? :?????:
Les points marqués, c'est bien. Mais c'est un peu light pour se faire une idée.
Si ça vous suffit, tant mieux. Moi j'aurais aimé en savoir un peu plus. Chacun ses goûts.....
Si ce n'est pas possible, tanpis! Je m'en contenterai! :o
Tu peux toujours postuler pour t'occuper de tout cela puisque tu connais Bergeaud ...
No comment!!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par Reconquête »

Après un excellent début de match béarnais (6 à 15 pour l'Elan après 5min de jeu), les espagnols sont revenus progressivement dans la partie sous l'impulsion de l'expérimenté intérieur Darren Douglas Phillip (24pts) pour ensuite prendre les devants (36-32 à la pause).
Les palois n'ont rien lâché et sont revenus à égalité à 55 partout à 5min de la fin.
Après une nouvelle égalisation à 57 partout, Saragosse a repris l'avantage pour finalement s'imposer 62-59 mais l'Elan est passé très près de faire mieux puisque Sambe a raté le 3pts égalisateur à la sirène.

Colak a rapidement été pénalisé par les fautes, ce qui l'a sans doute empêché de s'exprimer pleinement.
Si les arrières palois ont dans l'ensemble effectué un bon match, le secteur intérieur a plus souffert malgré les absences des pivots Kiefer (2m08) et Hettsheimeir (2m08 également) côté espagnol.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

A l'intérieur, il manquait également Nacho Martin, arrivé fraîchement de Granada (Johni John a dû le voir jouer) mais qui n'a pu jouer, son transfert à Saragosse n'étant apparemment pas encore définitivement validé.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par Johni John »

Je l'aime bien Nacho Martin, il est musculeux et vif, mais il n'est absolument pas pivot comme ils le mettent sur le site, c'est un 4 mais qui joue limite comme un 3...
Je n'aurais pas cru qu'il partirait lui.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par laurentiu »

qui me répond ?

我什至要说,我们的家园采取了水,如果你认为他们对59只取得了16分
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par prof »

je comprends que tu t'interroges sur le score, le total des points marqués par quart temps donne 60 pour l'Elan et celui des marqueurs béarnais 58...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par bearnish »

Après la liesse de ce match magnifique France - Belgique, on roupille un peu non? Pas de polémiques? Pas de rumeurs? raaah...
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par Julien »

Si on bat Boulazac, on affrontera Limoges en finale, qui a remporté sa demi 72 - 68.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par lebron64 »

L'élan l'emporte a boulazac 63-59
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par bearnish »

Les écarts ne sont pas énormes.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par KINDER64 »

bearnish a écrit :Les écarts ne sont pas énormes.
On pourra toujours trouver 1000 trucs à dire. Les écarts ne sont pas énormes, on prend trop de points, on est battu aux rebonds, on marque pas assez à l'intérieur ou à l'extérieur, ...

Pour le moment, ce ne sont que des scores. Perso, je ne peut rien en sortir vu que je n'étais pas au match.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par Joruus »

bearnish a écrit :Les écarts ne sont pas énormes.
On s'en fout de l'écart tant qu'il y a la victoire au bout. Et ma vision des choses ne changera pas durant toute la saison. :-)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [Matchs amicaux] Game 4: Saragosse 62-59 Elan (2V/2D)

Message par Elan Forever »

Donc CSP-Elan demain c'est ça? :lol: :o
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [Matchs amicaux] Game 5: Boulazac 59-63 Elan (3V/2D)

Message par lebron64 »

Limougeauds fumiers, on vous attend au palais le 3 octobre...en effet un supporter limougeaud a eté expulsé du match de l'elan hier aprés avoir jeté des boulettes de papier sur le banc de l'elan. avant le match des insultes avaient fusé sur Claude Bergeaud. Pour ce qui est de la rencontre de hier, eh bien c'est pas rassurant, nous ne sommes passés devant que sur le final...colak a perdu beaucoup de points, 0 pts en 12 mn encore des problemes de fautes. camara ne jouait pas mais il semblerai qu'il tienne desormais la corde, esperons qu'il jouera aujourd'hui en finale...
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: [Matchs amicaux] Game 5: Boulazac 59-63 Elan (3V/2D)

Message par BAPTISTE24 »

lebron64 a écrit :Limougeauds fumiers, on vous attend au palais le 3 octobre...en effet un supporter limougeaud a eté expulsé du match de l'elan hier aprés avoir jeté des boulettes de papier sur le banc de l'elan. avant le match des insultes avaient fusé sur Claude Bergeaud. Pour ce qui est de la rencontre de hier, eh bien c'est pas rassurant, nous ne sommes passés devant que sur le final...colak a perdu beaucoup de points, 0 pts en 12 mn encore des problemes de fautes. camara ne jouait pas mais il semblerai qu'il tienne desormais la corde, esperons qu'il jouera aujourd'hui en finale...
C'est pour rire, hein ?
Parce que sinon, c'est un peu inquiétant... on n'est pas au foot. Ce n'est pas parce qu'une poignée d'excités se comporte comme des imbéciles qu'il faut en faire autant. Enfin, c'est juste un avis.
Pour Camara, il semblerait qu'il tienne surtout une blessure embêtante.
Colak, difficile de l'évaluer. Mais ses stats passées parlent pour lui. Mais c'est vrai qu'il semble être un peu passé à côté de ses deux matchs.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Matchs amicaux] Game 5: Boulazac 59-63 Elan (3V/2D)

Message par Johni John »

Camara et Colak me semblent déjà out pour moi.. les 2 semblent HS pour une raison ou pour une autre... blessure, méforme, pas au niveau espéré, ça fait beaucoup !
Si un 3ème larron doit venir, faut faire vite !
Répondre