Coupe de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Coupe de France
Ça y est c'est perdu...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
mais c'est quoi ce live !!!!
-
- Joueur majeur de l'Elan
Défaite 97-95. Quelle désillusion. On ne rencontrera même pas une Pro A!
- thomas
- 12ème homme de l'Elan
petite deception, ils se sont vus trop beau, 97 points encaissés. On va dire qu'ils se sont alléger le calendrier pour mieux se concentrer sur le championnat
-
Au moins ils pourront se concentrer sur le championnat!
Ça apprendra à DD à jouer les apprentis sorciers avec un 5 de départ sans Gipson et à prendre les matchs "pour se faire plaisir"!!
Ils ont pris ce match à la légère..............on voit le résultat!
Au moins ils seront prévenus pour vendredi!!
Quel gâchis!
Ça apprendra à DD à jouer les apprentis sorciers avec un 5 de départ sans Gipson et à prendre les matchs "pour se faire plaisir"!!
Quel gâchis!
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
BRAVO à challans , qui c' est sur a profité d' une bonne adresse, s' est battu , mais aussi a profité de pouvoir jouer face à un cinq majeur inédit
et bien faible, ( va falloir m' expliquer!!!! ), et de plusieurs cadeaux ( MERCI RAPOSO )
j' aurais préféré perdre contre une pro A , c' est du gachis et c' est dommage!!
en espérant ne pas perdre le fil et gagner à tout prix à NANTES, vendredi!!
et bien faible, ( va falloir m' expliquer!!!! ), et de plusieurs cadeaux ( MERCI RAPOSO )
j' aurais préféré perdre contre une pro A , c' est du gachis et c' est dommage!!
en espérant ne pas perdre le fil et gagner à tout prix à NANTES, vendredi!!
Apparemment, Gibson ne semblait pas trop concerné, 3 d'évaluation. 0 passe décisive pour un meneur, il y a mieux, mais l'essentiel c'est qu'il soit motivé pour le championnat. encaisser 97 pts, voilà qui doit faire plaisir à DDpascal64lons a écrit :Au moins ils pourront se concentrer sur le championnat!
Quel gâchis!
Déception, il va falloir resserrer les boulons.
Raposo a vendangé les LF, et le banc n'a pas été à la hauteur
tant pis pour eux.
Maintenant la montée en attendant mieux, ils nous doivent bien ça!!!
Raposo a vendangé les LF, et le banc n'a pas été à la hauteur
tant pis pour eux.
Maintenant la montée en attendant mieux, ils nous doivent bien ça!!!
peut être justement que l'idée de rencontrer Orléans, certainement la meilleure équipe de proA actuellement à fait qu'ils ont eu peur d'être ridicules quoi que ce soir, ils ne doivent pas être trop fiers ! mais, il vaut mieux ne pas s'éparpiller, le CHAMPIONNAT est la priorité et ce serait plus inquiétant si on récidivait vendrediReconquête a écrit :Défaite 97-95. Quelle désillusion. On ne rencontrera même pas une Pro A!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
je viens d'avoir un coup de fil d'un supporter présent à Challans, ils n'ont pas volé leur victoire !
-
C'est d'autant plus inquiétant!!PAULY a écrit :peut être justement que l'idée de rencontrer Orléans, certainement la meilleure équipe de proA actuellement à fait qu'ils ont eu peur d'être ridicules quoi que ce soir, ils ne doivent pas être trop fiers ! mais, il vaut mieux ne pas s'éparpiller, le CHAMPIONNAT est la priorité et ce serait plus inquiétant si on récidivait vendrediReconquête a écrit :Défaite 97-95. Quelle désillusion. On ne rencontrera même pas une Pro A!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
je viens d'avoir un coup de fil d'un supporter présent à Challans, ils n'ont pas volé leur victoire !
Non, c'est parce qu'ils n'étaient qu'à 60 kms de Nantes et qu'il devait y avoir tout plein "d'espions", ils n'ont pas voulu dévoiler leurs batteriespascal64lons a écrit :C'est d'autant plus inquiétant!!PAULY a écrit :-
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Honnêtement, je préfère qu'ils gagnent vendredi soir. Parce que ça reste malgré tout un match important, et il faut assurer vraiment le billet pour la Pro-A. Espérons maintenant que cette défaite soit un mal pour un bien. Je préfère voir l'équipe perdre en coupe, et faire de bons play-off par la suite.
Mais bon, c'est certain que c'est dommage de se faire éliminer par une équipe de niveau inférieur. Mais je le vis plutôt bien ! C'est que du basket !
Mais bon, c'est certain que c'est dommage de se faire éliminer par une équipe de niveau inférieur. Mais je le vis plutôt bien ! C'est que du basket !
ouais vont se reprendre vendredi pour "laver" cet affront !!!!!! GO ELAN GO !!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Prési du forum
Je n'aime pas cette défaite !
Pour Nantes ils n'ont pas intérêt à finasser et monter qu'ils sont bien présents dés le début du match