[Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Message par gpolin »

Un lien pour ce soir?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Re: [Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Message par Christophe 31 »

Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Message par gpolin »

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Message par Guitou »

Les Bosniens chers à notre JJ, ils auraient pas des problèmes à la mène par hasard ?
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Les Bosniens chers à notre JJ, ils auraient pas des problèmes à la mène par hasard ?
Je trouve aussi ! Le 3e quart est accablant !
En même temps, Domercant croque beaucoup.

Côté français, je suis content de voir qu'on s'appuie pas mal sur De Colo : cela me paraît essentiel si l'on veut vraiment disposer de plusieurs armes offensives. A l'intérieur, solide en dfense (Noah !), du mieux en attaque mais encore très perfectible.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Message par Guitou »

Mais quand tu vois le meneur incapable de remonter la balle et l'alternative Domercant qui fait pas une passe, dur dur pour les bosniens en 2ème mi-temps.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Victoire facile, tout le monde a joué, c'est une bonne soirée même si nos matchs de l'Euro seront plus durs.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Message par Strasbourgeois ! »

Un match sympa à regarder, avec un bon Séraphin, et d'excellents titulaire, Diaw au premier chef.
Mais avec Hervelle blessé dès la première minute, ce match veut-il dire quelque chose ? Je suis dégoûté pour ce joueur, qui a fait souvent les qualifs pour tenter d'emmener les Belges à l'Euro - et maintenant qu'ils y sont enfin, lui ne pourra sans doute pas y participer...

Pour le côté négatif, je trouve franchement que plusieurs joueurs du banc ont fait beaucoup baisser l'activité de l'équipe : Pietrus, pas vraiment en réussite, Steed, qui a beaucoup plus souffert, et Kahudi enfin, qui vraiment n'a pas le niveau. Enfin, Noah a été bon, indiscutablement, mais a connu un test bien plus sérieux avec Van der Spiegel. Va falloir monter en régime s'il veut défendre sur les Krstic et les Gasol...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Exclu www.pau-orthez.com] Prépa Euro 2011 EDF

Message par Légendaire8 »

Strasbourgeois ! a écrit :Un match sympa à regarder, avec un bon Séraphin, et d'excellents titulaire, Diaw au premier chef.
Mais avec Hervelle blessé dès la première minute, ce match veut-il dire quelque chose ? Je suis dégoûté pour ce joueur, qui a fait souvent les qualifs pour tenter d'emmener les Belges à l'Euro - et maintenant qu'ils y sont enfin, lui ne pourra sans doute pas y participer...

Pour le côté négatif, je trouve franchement que plusieurs joueurs du banc ont fait beaucoup baisser l'activité de l'équipe : Pietrus, pas vraiment en réussite, Steed, qui a beaucoup plus souffert, et Kahudi enfin, qui vraiment n'a pas le niveau. Enfin, Noah a été bon, indiscutablement, mais a connu un test bien plus sérieux avec Van der Spiegel. Va falloir monter en régime s'il veut défendre sur les Krstic et les Gasol...
Tout pareil. Coup terrible pour la Belgique avec la blessure d'Hervelle. Sur ce match et celui d'hier, et malgré la faiblesse des oppositions, j'ai aimé la défense bien sûr avec un Albicy véritable poison (enfin un joueur qui passe au dessus des écrans, j'adore) mais quand même limité en attaque sur jeu placé, un Noah aspirateur à rebond et fort défenseur mais vraiment fruste en attaque, une vraie volonté de partager la balle (avec réussite, on a vu de belles choses). Diaw et parfois Noah aidant bien cette circulation. Séraphin est vraiment bien sur ses séquences de jeu. Et le tout sans Gelabale. Et je suis d'accord sur les remplaçants (le 5 du 4QT avec Séraphin-Flo-Steed-Kahudi et Albicy, c'est pour jouer le 0-0, non ?)
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre